Diego
Je vois son visage et je suis étonné. Qu'est ce qu'elle fiche ici? Vu la robe qu'elle avait, elle a sûrement été enlevée dans son sommeil. Son père doit remuer ciel et terre pour la retrouver vu qu'il semblait la protéger au point de refuser des alliances soit disant qu'il veut que sa petite princesse choisissent elle-même l'homme qu'elle voudrait épouser pour finir sa vie avec elle. Du vrai n'importe quoi , quand je pense que ma sœur unique a été donnée à un homme bien âgé à ses 19 ans , j'avais 12ans et je pense que son imbécile de mari avait 41ans , vu le temps passé, il doit sûrement avoir 56ans puisque j'en ai 27 maintenant. chose qu'il y'a de plus normal en plus si tout se passe bien ma sœur sera riche et sera débarrassée de ce vieil imbécile comme elle aime bien l'appeler, comme je l'aime ma sœur.
Je pense qu'elle doit avoir 18 ans mais son père était toujours en train de la traiter comme une enfant du grand n'importe quoi au point de refuser des mariages. Je dois l'admettre qu'elle était très convoitée. Quand je pense que j'ai même proposé au vieux Martin son imbécile de père lors de cet célèbre événement un relit les plus grand mafieux d'épouser sa fille, il a osé me demander d'aller lui demander à elle comme si son avis comptait et cette c******e a osé me dire non en plus en protestant qu'elle ne me connaît pas pour vouloir passer sa vie avec moi et ce vieux fou qui lui sert de père à osé me rire au nez comme si c'était drôle. Du vrai n'importe quoi comme si elle avait besoin de me connaître pour m'épouser.
Elle me regarde et ne semble même pas me reconnaître. Qu'est-ce que j'aurai pu attendre de cette c******e arrogante. Elle continue de couler les larmes et ça me fait plaisir. Comment a- t-elle pu me rejeter, l'homme le plus craint et le plus envié du pays.
Depuis que mon père a pris sa retraite, j'ai pris la relève depuis mes 17ans et ma puissance ne fait qu'accroître. Ma mère s'est enfuie avec un autre homme à mes 3 ans Qu'est-ce qu'on peut attendre de cette c******e.
Si ce vieux Martin voyait sa fille là toute nue à ma merci que fera t'il? Rien que cette pensée me fait plaisir. Il a beau être à la tête de l'entreprise qui a les meilleures armes, ça ne lui donne pas le droit de me prendre de haut.
En plus cette c******e ose me proposer de l'argent. J'ai envie de lui b****r là toute de suite devant mes hommes pour l'apprendre qu'on ne me dis pas non. Je dois avouer qu'elle a un beau c*l. Sûrement que son copain doit être un vulgaire idiot, vu sa beauté et son corps , cet idiot qui lui sert de copain ne doit pas s'ennuyer.
Elle est vraiment belle, avec de grand yeux noir, une bouche pulpeuses qui me donnerai bien envie de l'embrasser là tout de suite, un beau petit visage comme une poupée. Mais bon je dois me ressaisir.
Ce qui est sûr je vais lui faire payer l'affront qu'elle m'avait fait , je ne tolère pas qu'on m'humilie de la sorte. Je regarde sharone et elle a l'air effrayée et j'aime ça, elle tremble même et ça m'excite , j'ai envie de lui goûter avant de lui vendre pourquoi pas, je peux me faire ce plaisir, elle aurait pu être ma femme mais elle a laissé passer sa chance. Je pense en tirer un bon prix. Je m'en fiche des représailles venant de son père. Je veux la vendre et c'est tout.
Je remarque qu'elle me regarde avec des yeux larmoyants et supplicateurs et je n'aime pas ça. D'un geste brusque, je la pousse violemment de côté et elle tombe. Je reprends mes esprits et ordonne à mes hommes de lui prendre en photo et d'ajouter dans le catalogue et de me l'emmener ensuite dans ma suite.
Nous sommes au sous-sol du diamant brut , comme je l'appelle souvent . Nous sommes au centre ville de Ceuta, j'en ai d'autres , des snack bar , des bordels ,des boîtes de nuit. Mais elle est ma plus belle réalisation, un hôtel de luxe , avec des salle de jeux, des chambres, deux snack et une autre pièce toujours pour le diversement des clients qui veulent des sévices cochonnes, avoir mon bureau et ma suite la bas me permettent de mieux gérer car les clients sont un peu trop fou la bas et il faut que je soit toujours présents pour gérer leurs folies.
Je me dirige vers la sortie et l'imbécile qui s'est chargé de vérifier qu'elle est bonne s'exclame à vive voix.
Je pourrais m'amuser par la suite avec elle boss? Elle a l'air trop bonne.
Je m'approche vers lui, il semble étonné et met mon poing dans sa figure et il tombe , je lui mets plusieurs coups de pieds violents dans son visage et sur tout son corps et il supplie comme une gonzesse. Mais je continue puis prends mon arme et tire sur sa cuisse et il hurle de douleur.
Je regarde Sharone au coin de l'œil , elle semble terrifiée mais je m'en fiche. J'hurle à mes gars
Dépêchez vous je n'ai pas que ça à faire Et je la veux dans ma suite le plus vite que possible
Sharon
Je le regarde avec les yeux remplis de larmes. Il semble choqué, il a l'air perdu dans ses pensées puis sourit de façon malsaine. Il me pousse violemment vers le sol et je tombe avec les fesses. J'ai vraiment mal et il ne semble pas s'en soucier.
Il dit à ses hommes de m'emmener dans sa suite . - Que veux-t'il de moi? Sûrement me fait du mal, il est grand de taille, brun , plutôt beau mais ssemble très méchant, il n'a pitié de personne.
Il frappe un de ses gas sûrement qu'il n'a pas supporté ses propos . J'entends un coup de feu. - p****n il l'a tiré dessus! Me dis-je intérieurement. Je suis maintenant persuadé qu'il ne me fera aucun cadeau et je suis terrifiée.
Il se dirige vers la porte puis s'arrête et me regarde avec un sourire mauvais et malsain et dit.
On va bien s'amuser
Comment ose-t'il me traiter de la sorte, comme un vulgaire objet, voire une vulgaire marchandise. J'entends ses hommes murmurer
Je n'ai jamais vu le boss comme ça sûrement elle lui a tapé dans l'œil
Avec un corps pareil qui pourrait l'en vouloir dit un autre en me regardant avec un regard perver
ça ne durera pas ! Il veut juste s'amuser avant de la vendre. Dit un autre
moi je n'ai jamais vu le boss comme ça et souvent quand on lui demande il nous donne avec plaisir
ou peut-être il ne veut pas partager celle-ci?
Il va sûrement la vendre par la suite, vu sa beauté il en tirera un paquet d'argent
Elle a l'air d'une princesse ,on dirait qu'elle n'a jamais eu à travailler de sa vie.
Je les entends bavardé et mon sang bouillonne en moi. Je suis à côté et ils s'en fiche, ils sont là à me traiter comme un vulgaire objet