partie 1: Confusion
Sharonne
Je me réveille avec un mal de crâne terrible et tout semble noir , j'essaie de parler mais je suis ballonée, mes pieds sont attachés et je ne comprends pas ce qui m'arrive.
J'entends des voix qui ne me sont d'ailleurs pas familières, puis une voix grave qui semble parler l'espagnol , je crois comprendre business , échange et vente mais je suis trop perturbé pour suivre la conversation car c'est vraiment rapide.
Avec mon père homme d'affaires influent et puissant, j'ai eu la chance d'étudier dans des grandes écoles et je peux parler et comprendre quelque langues étrangères bien que je sois américaine d'origine aussi mon père m'emmenait beaucoup en voyage et se ventait avec moi auprès de ses connaissances, j'étais sa princesse comme il le disait si bien, sa fille unique d'ailleurs.
Ma mère est morte quand j'avais 2ans ,je ne me souviens pas vraiment d'elle , mais ma nounou Josy ne faisait que citer ses louanges qui est d'ailleurs aux petits soin avec moi malgré son âge avancé
J'entends des pas graves qui se dirigent vers moi et je sens mon cœur s'affoler, mais je ne peux pas crier , ni me débattre puis je sens une main violente qui me tire par les cheveux, détache la corde autour de mes pieds et m'attire je ne sais où.
Là je pense que je suis devant quelqu'un mais je ne sais pas qui et j'entends encore la même voix grave parler en espagnol
Tu attends une invitation peut-être? Ou je dois te rappeler ton travail
Soudain , quelqu'un déchire ma robe en soi, que j'utilise souvent pour dormir et j'ai tout d'un coup , un flash back du souvenir où on me fait aspirer une substance dans mon sommeil et il est évident que j'ai été kidnappée.
J'essaye de m'échapper de l'emprise de celui qui me tenait mais il me maintient si fortement, je suis terrifiée et perdue. - où suis-je me posais intérieurement la question.
Quelqu'un tire mon soutien avec une telle violence ce qui me fait trembler de peur et je me questionne , que veulent-ils de moi au juste? Ma tête est recouverte et je ne peux rien voir . Je sens une main sur mon caleçon et j'essaie de résister mais celui qui me tient est plus fort que moi.
Je n'y crois pas . Je suis complètement à poil et devant je ne sais qui. Quelqu'un tatte mes seins et touche mes fesses et s’exclame
Elle est bonne boss, des seins bien ronds et fermes, des jolies fesses plutôt bien rebondir son corps est très beau, très doux et soyeux d'ailleurs comme les clients aiment. On dirait qu'elle a été sculpté par Dieu lui-même. Boss je dirais que c'est la plus belle filles que je vois depuis que je suis dans le métier.
Pauvre imbécile! Rétorqua la voix grave. Je ne suis pas aveugle autant que je sache. Je ne pense pas t'avoir demandé d'argumenter autant. Et à ce que je vois , elle n'est pas si spéciale que ça. Elle est comme toutes ces putes je dirais. c'est le visage qui compte le plus. Détache ses mains et enlève sa cagoule. Dépêche-toi! on a pas que ça à faire de la journée sombre idiot.
Je sens mon cœur s'emballer , on détache la corde de mes mains d'ailleurs trop serrée, ensuite on retire la cagoule d'un geste brutal, mes long cheveux châtaigne se déversent en cascade y compris sur mon visage. Je sens une force m'envahit et je pousse l'homme à ma droite, je mets mon coup de pieds dans les couilles de celui de devant et je tente de m'enfuir mais l'homme derrière moi me retient avec fermeté dans ses bras et d'un ton mauvais dit-il
Encore une idiote qui se croit intelligente et forte. Si tu ne te comporte pas bien, je te promets que tu vas regretter ta vie même si elle semble déjà pourrie. Ajouta t-il d'un ton sinistre
J'ai peur et je me sens figée, c'est bel et bien l'homme à la voix grave , le boss. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'hurle
Si c'est l'argent que vous voulez, mon père vous le donnera peut importe la somme mais laissez moi partir s'il vous plaît
L'homme se mit à rire, me repousse légèrement devant et me gifle brutalement au point où mes pensées se trouble
Tu crois vraiment que nous sommes de vulgaires kidnappeurs idiote? Mets dans ton petit crâne que tu seras vendu d'ici ce soir si les clients se pointent. C'est comme ça et c'est tout.
Ma tête est baissée et je me sens brisé, il hurle de nouveaux
Lève la tête on a pas que ça à faire , il nous faut des photos pour les clients , tes futurs maîtres d'ailleurs et dépêche toi c******e.
Je lève ma tête, mes yeux remplis de larmes, sa tête m'a l'air familier, sans doute ma situation me joue des tours.
Diego
Je suis débout. Je vois toutes ces filles autour de moi ballonnées et attachées et je suis fière de moi, je pense à la tête de ce vieux Juanito qu'il doit faire quand il s'apercevoir qu'il a été doublé , je ris de l'intérieur, il n'avait pas à tiré sur mes prostituées protestant qu'elle n'était pas bonnes juste pour dénigrer mon business et devenir numéro un dans notre milieu, il ne perd rien pour attendre, je finirai avec lui plus tard pour l'instant je me régale de savoir qu'il est dans le pétrin avec ses collaborateurs. Juanito pour un vieux sale porc tout débris est un peu trop sain comme nom.
Bref je suis devant mon butin et je remarque mes hommes qui s'applique bien , puis vient le tour d'une c******e comme j'aime bien les appeler, elle est moyenne de taille ,on dirait qu'elle à 1m63 ou 64 bref je m'en fou. On déchire ses habits et j'aime bien ce que je vois , puis il lui arrache son soutien et je suis plutôt excité à la vue de ces deux oranges qui semblent bien fermes. Il lui retourne et enlève son caleçon, un jolie string rouge plutôt magnifique. Elle semble vouloir résister mais il la retient fermement et l'enlève de force, c'est bien juste l'efficacité c'est tout ce que je demande. Mais je dois avouer qu'elle est agréable à regarder de dos aussi , un joli c*l comme je les aime , rebondit et provocateur, pas trop pas trop moins juste magnifique
Je dois récupérer mes esprits ce n'est qu'une c******e comme toutes les autres. Me dis-je
Il lui détache et elle semble coopéré c'est bien, je n'ai pas que ça à faire. Puis il se met à raconter des conneries , je n'ai pas que ça à faire moi. Je lui demande d'enlever la cagoule et il s'exécute puis la détache.
Elle pousse mes hommes et se retourne comme une furie. - où croit-elle vouloir partir cette idiote? M'interroge
Je l'attrape dans mes bras, sa peau est très douce, elle me donne même des idées cochonnes puis je me ressaisis. Je lui menace , elle semble terrifié c'est bien et lui repousse vers devant, elle a des cheveux châtaigne avec de très longs et beaux cheveux Soyées, il semble évident qu'elle ne vient pas d'une famille pauvre bref je m'en fou , elle sera vendu comme toutes les autres.
Elle hurle comme une folle et veux me persuader de lui libérer contre de l'argent. Elle sait au moins qui je suis, comme si j'avais besoin de son argent. Je lui donne une bonne gifle pour la calmer et elle se fige immédiatement avec la tête baissée. - on a sûrement jamais levé la main sur elle. Me dis-je. Je lui explique sa nouvelle vie et lui demande de lever la tête pour que j'observe son visage, elle semble plutôt paralysé. Je lui prends le visage par le menton, elle a les larmes aux yeux à ce que je vois, je soulève ses cheveux sur son visage et les bascule en arrière.
Je vois son visage et je suis choquée.
- p****n c'est sharonne. Me dis-je intérieurement