Diego
Mais qu'est-ce qu'elle a encore cette fois? Je lui prends immédiatement dans mes bras et l'emmène dans ma suite. J'appelle le médecin et il se ramène rapidement. Il l'examine.
Elle est juste perturbé. Rien de grave. Ça arrive souvent lorsqu'une personne subit une succession d'événements choquants.Elle devra juste prendre les cachets que je vais lui prescrire et tout ira bien. Dit le médecin
J'espère que tu as raison sinon tu sais de quoi je suis capable.
Bien-sûr Monsieur Diego. et je ne pense pas vous avoir déjà donné une fois l'occasion de douter de mes compétences
si tu le dis
Je regarde le médecin, il a l'air confiant. J'espère qu'il ne se trompe pas. Je lui donne son argent et il s'en va. Je reste auprès d'elle. Elle à l'air si douce quand elle dort et sa beauté alors, que puis-je dire? Elle me met dans tous mes états. Quand j'y pense, je n'épargnerai pas la personne qui a osé l'emmener sur la scène.
Je suis plongé dans mes pensées , on frappe à la porte.
Entrez? Dis-je
Boss. La vente est terminée. Que faisons-nous des filles restantes? Dit Felipé
je réglerai ça plus tard. Tout d'abord, j'aimerais connaître le nom de l'imbécile qui a osé amener Sharone sur la scène de surcroît toute nue. Soit rapide je suis déjà sur les nerfs. Ne teste pas ma patience.
Mais boss, on croyait tous que tu la voulais juste pour une nuit. Et j'ai essayé de vous prévenir mais vous étiez occupé. Balbutia Felipé
Je ne pense pas t'avoir demandé des explications. Donne-moi son nom Felipé. Grouille toi! je perds déjà patience là.
C'est Ramen boss
Appelle le. Qu'il se dépêche. Je n'ai pas que ça à faire.
J'entends un soupir. Ouf, elle se réveille enfin. J'accoure vers elle.
Comment tu vas? Tu as mal quelque part?
Je m'inquiète pour elle et elle ne dit rien. Elle a vraiment un très mauvais caractère. On dirait même qu'elle me fusille du regard. Bref je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle.
Felipé. Pourquoi n'est-il pas encore présent?
Il ne va pas tarder boss.
On frappe à la porte, Felipé part ouvrir. Pendant ce temps, je regarde Sharone mais je peux sentir de la haine dans ses yeux. Bref je m'en fiche. Felipé entre avec Ramen.
Boss tu m'as fait appel? Posa la question cette imbécile
Je regarde Sharone et lui demande si c'est lui qui l'a amené sur la scène. Mais elle ne dit rien, elle semble perduedans ses pensées. Dans tous les cas, je l'apprendrai à me respecter plus tard. Je me tourne vers Ramen
C'est toi qui est venu ici et a osé l'amener sur la scène?
Lorsque je suis venu vous voir et vous n'étiez pas là. je me suis souvenu qu'elle faisait partie du groupe de fille à vendre. J'ai pensé que vous l'avez oublié donc..
Je t'ai posé une question. oui ou non
Oui Boss
Je retire mon arme et lui tire une balle entre ses deux yeux.
Felipé. Embarque moi ça, je ne veux pas que son sang salisse ma moquette.
Sharone
Je me réveille et je vois ces visages, ces monstres à côté de moi. Il me demande comment je vais? Comment ose t-il me poser une telle question malgré ce qu'il me fait subir. Je le déteste du fond du cœur.
Un autre malfrats entre, et la conversation se termine très mal. Ce monstre de Diego lui tire une balle dans la tête, sans aucun remords, il demande à son bras droit de l'amener. p****n je suis dans quel monde comme ça. Il ne reste que lui et moi dans la pièce. Sans m'en rendre compte je fais une gaffe.
C'est tout ce dont tu es capable. Tué les gens y compris mon père.
Il se retourne vers moi et j'ai peur, j'aurais peut-être mieux faire de rester tranquille dans mon coin mais non. Je n'ai plus rien à perdre.
Pourquoi me regarde-t-il avec des yeux menaçant? C'est vrai ce que je dis. Tu tues des personnes et tu as même osé prendre la vie de mon père. De quel droit oses tu me priver de mon père, sale monstre.
Diego
Comment ose t'elle me parler de la sorte? Je commence à avoir les nerfs là et elle n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Je pars vers elle mais elle continue sa folie, elle n'a pas peur de moi à ce que je vois, c'est ce qu'on va voir.
Je lève ma main pour la gifler mais elle cache son visage et se met à pleurer. Une vraie pleurnicheuse. Je la prends dans mes bras pour la calmer et j'essaie de la calmer mais elle me repousse. Je lui prends par force dans mes bras, elle se débat mais je la tiens plus fort.
Arrête ta folie maintenant Sharone ou je ne répondrai plus de moi. Je manque de patience là.
Tu n'es qu'un monstre. Après avoir tué mon père, tu veux faire de ma vie un enfer. Tu ne peux pas décider de ma vie comme tu l'entends. Dit-elle de façon hystérique.
Sans m'en rendre compte, elle prit l'arme de ma veste et pointa sur sa tête et d'un geste rapide elle appuya sur la gâchette. p****n qu'est-ce qu'elle me fais là? Heureusement qu'il ne restait qu'une seule balle.
Tu es folle ou quoi? Comment oses-tu vouloir te suicider?
Je la lâche de mes mains et d'un geste brusque, je lui flanque une bonne gifle. Elle s'écroule sur le lit en larme. p****n! N'est-ce pas celle qui voulait se tuer à l'instant même? Une simple gifle la met dans ses états.
Si tu essayes encore de tenter une chose pareille, je te promets que je ferai du mal aux membres de ta famille, mets toi bien ça dans le crâne.
Tu ne peux pas décider de ma vie. Tu n'as aucun droit Diego. Hurla-t-elle.
Si je peux. Juste essaie, ton grand-père, cousins, cousine, tante et autres, je n'hésiterai pas à tous les tués.
Tu n'oseras pas. Me défit t-elle
Si. Juste essaie et tu verras. Concernant ton père, je ne l'ai pas tué. Ton e********t aussi je ne l'ai pas planifié. Disons que les circonstances m'ont aidé donc tu devrais plutôt me remercier car en ce moment même tu pourrais être l'objet sexuel d'un de ces perdants. Soit reconnaissante que je t'aime bien sinon je n'hésiterai pas à te vendre. Donc arrête maintenant toute cette folie. Tu me mets déjà hors de moi.
Te remercier pourquoi? De m'avoir violée peut-être? Ou des gifles que tu me donnes à tout bout de champ? Et bien non je préfère encore que tu me vends à ces pervers, vous êtes de même race après tout. Me défie t'elle une seconde fois
Je la regarde et je suis déjà hors de moi. Je tire ses cheveux en arrière et lui fixe du regard. En cet instant, j'ai juste envie de lui traîner par les cheveux et de l'enfermer dans la salle de bain. Juste pour qu'elle la ferme enfin. Je la regarde, elle semble avoir peur. Mais p****n où est passé son courage. Ces grands yeux apeurés qui me fixent dissimulent un semblant de courage. Elle m'excite tellement.
En cet instant, mes plans se chamboulent dans ma tête et je l'embrasse passionnément. Cette c******e essaie une fois de plus de me résister mais c'est mal me connaître.