Diego
Il est 7h du matin et je n'y crois pas mes yeux, je me suis endormie au sol à côté de la porte ,par sa faute. Je touche la poignée de porte et c'est fermé. Elle est toujours là, c'est bien. Elle ne perds rien pour attendre celle-là.
On frappe à la porte. J'ouvre et c'est Nany ma femme de ménage privée. Elle est un peu âgée mais fait bien son travail Je la fais entrer et elle commence à nettoyer. Elle veut nettoyer la salle de bain mais je lui dis de laisser en l'expliquant qu'une c******e est enfermée à l'intérieur.
Je la regarde assis sur mon fauteuil et j'ai hâte qu'elle finisse pour s'en aller. Elle défait le lit et dit avec un air inquiet
Êtes vous blessé monsieur ? Je pourrais penser votre blessure même si c'est petite , une blessure reste une blessure
Je la regarde et je ne comprends pas. Sans doute l'âge qui lui joue des tours.
Nany qu'est ce que tu raconte encore là?
Il ya du sang sur les draps monsieur mais c'est peu. Regardez vous même. Tout en me montrant le lit.
Je regarde et je suis abasourdi, je n'avais même pas remarqué. p****n Sharonne était donc vierge? Belle comme elle est , qui aurait cru? Derrière son caractère audacieux se cache une sage fille. Incroyable.
Monsieur! Dit-elle.me fesant sortir de mes pensées
C'est rien Nany. J'ai déjà pris une anti douleur. Tu n'as pas besoin de t'en faire.
Je ne peux pas qu'à même lui dire que je venais de dévierger une fille vu son âge , elle me fera sûrement la morale. Je comprends maintenant pourquoi elle a eu autant mal au début elle aurait pu me dire au moins qu'elle était vierge, mais non elle était trop occupée à me tenir tête. Je me souviens que Nany doit avoir le double des clés. Je lui demande pour la salle de bain.
J'ouvre puis j’entre et elle s'est endormie dans la baignoire avec l'eau à l'intérieur. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez cette fille? Autant de stupidité dans un seul corps. Elle a sûrement attrapé froid. Je lui retire de là, Je demande une couverture et Nany vient avec. Je lui dépose dans mon lit, mon téléphone sonne.
Je dois partir dans mon bureau Nany. Veille sur elle et ne permet pas qu'elle sorte. Dans tous les cas, il y'a des gardes devant la porte. Je ne mettrais pas longtemps.
Sharonne
Je me réveille, il ya une vieille dame à mon chevet. p****n comme j'ai froid! La vieille dame me regarde avec amour et me demande si je vais bien. Elle me propose même le petit déjeuner. Je suis étonné, pourquoi tant de considération à mon égard. Bref, je vois à l'instant une opportunité de m'échapper.
Pouvez vous m'aider à sortir d'ici? S'il vous plaît. Dis je avec les yeux larmoyants
Non. Désolé, monsieur m'a d'ailleurs demandé de vous empêcher de sortir.
Pourquoi je perds mon temps à discuter avec elle au juste? Je cours vers la porte et les hommes de ce monstre sont toujours là. Je me retourne et la vieille dame me regarde avec incrédulité.
Venez manger mademoiselle. Me dit elle de façons posé
Je n'ai pas envie de manger , mais j'ai vachement faim. Je prends le plateau repas et je finis tout. Je remercie la vielle dame.
Quel est votre nom madame?
Tu peux m'appeler Nany. me dit -elle avec un sourire qui me fait plaisir.
Elle prend son téléphone, appelle quelqu'un disant que je vais bien puis prend ses affaires et s'en va protestant qu'elle a beaucoup de choses à faire. Sûrement que ça devait être le monstre au bout du fil.
J'ai tellement froid. Le thé de Nany n'a rien fait à ce que je vois. Je me blottis dans le lit sous la couverture. J'ai vraiment sommeil et j'ai mal partout. J'ai très mal dormi la veille, en plus une baignoire Qu'est-ce qui m'est passé par la tête au juste. La couverture semble me réchauffer. Quand je pense que j'ai perdu ma virginité de cette horrible façon j'ai vraiment mal, moi qui voulait me réserver pour mon futur mari. C'est gâché maintenant. Tout ceci à cause de ce monstre. Il ne perds rien pour attendre.
Diego
Je suis dans mon bureau et je n'en reviens pas. Rien ne va tout est mal organisé. Ces idiots n'ont pas pris la peine de fixer l'heure et ils ne m'ont même pas demandé. Bref il faut que j'appelle tous les concernés de la transaction, ça doit bien se dérouler. Quand je repense à ma nuit avec Sharonne, à son corps, sa bouche, sa peau. J'ai à faire, il faut que je me sorte ces idées de ma tête, j'ai mieux à faire. Mais je dois qu'à même avouer qu'elle a trop d'audace.
J'appelle Felipé mon bras droit et je lui ordonne de rassembler les filles. C'est décidé, à 9h ça va le faire. Juste le temps pour moi de me doucher vite fait.
J'entre dans la salle de bain et je n'y crois pas. Elle dort à poing fermé malgré l'heure. Soit c'est le thé de Nany qui est à l'origine ou elle est simplement une grosse feignasse. Bref, il faut que je me douche rapidement. J'ai des tonnes de choses à faire avant la transaction.
( Quelques minutes plus tard )
Je sors de la douche et elle dort toujours. Je m'habille vite fait et je pars vaquer à mes occupations. Pour l'occasion l'hôtel est fermé, uniquement les clients du business sont conviés.
J'ai choisi la plus grande salle et je suis fière de moi. Nos invités sont déjà là. Chacun rejoint sa place. Mes gars sont en place et la vente aux enchères peut commencer.
Les filles commencent par arriver une par une et tout semble bien se dérouler. Je suis ravie. Pour une fois mes gars se sont surpassés. Certains clients semblaient vouloir chercher la bagarre mais mes gars se sont montrés à la hauteur. Ces clients aussi, certains proposent moins d'argent et d'autres plus ils font tout une histoire. C’est simple pour avoir une fille tu fais grimper ton offre et c'est tout. De vrais dégénérés ces porc.
La vente se passe bien, mon téléphone sonne. Se sont mes fournisseurs d'armes. p****n je dois répondre. Je n'ai pas d'autre choix que de laisser Felipé gérer. J'espère qu'il ne me décevra pas.
Je suis dans mon bureau, je discute avec mes collaborateurs. p****n c'est Felipé et il me dis de venir pour finaliser les ventes. Bon sang! Il se fout de ma gueule où quoi?
Felipé, je suis sur une affaire importante là. Tu gères OK?
Mais boss, il y'a là une offre de quarante millions d'euro sur la fille qui..
je dois raccrocher! gère comme tu veux. Et ça m'a l'air d'être une très bonne offre. Concrétise ça
Une seconde d'absence et il trouve un moyen de m'appeler.
J'ai enfin fini de causer avec mes collaborateurs, je dois voir comment mes gars gèrent la vente. J'entre et qui vois-je? Sharonne devant, sur la scène toute nue mais qu'est-ce qu'elle fiche là? et qui l'a amené dans cette salle? et n'a même pas eu la décence de lui mettre les vêtements comme si elle était à vendre.