Share:

L’enfant de nulle part

Child Romance

20 reads

Un enfant à la recherche du bonheur, âgé de 14 ans, Nick se retrouve seul dans un monde, où il ne cesse de se battre afin de parvenir à se mettre au-dessus de son amertume . Il a tout perdu, par ce qu’apparemment, sa famille représentait absolument tout pour lui. Sa vie a commencé à basculer, le jour où son père a quitté ce monde, avec des dettes que sa mère ne pouvait pas à rembourser. L’enfant naissant d’une famille qui, d’un jour au lendemain , est devenu orphelin.

À travers une humiliation, il trouve la chance inouïe d’avoir à nouveau une famille, riche et très respectée, la famille Bermann qui, elle-même est à la recherche d’une stabilité émotionnelle, suite à la mort de leur cadet Arthur.

Au sein de cette famille, quoique s’accrochant à la musique pour y puiser de la force, Nick se lie d’amitié à Leïssa, la fille de Bermann. Une amitié si profonde qui rendra cette dernière dépendante de ses affections.

Après tant d’années de luttes, tant d’efforts à guetter un bonheur qui ne pouvait se siéger que pour un court instant à côté de lui, Nick se retrouve à nouveau briser, faisant face à cette douleur émotive intense qui lui pesait lourde.

Unfold

Tags: independentbraveconfidentdramatragedyno-couplemysterybrilliantgeniusfriendsStary Writing Academy II - Adventure Novels
Latest Updated
Brisé par des mots

Bermann avait proposé à Nick de prendre deux jours de congé suite à son voyage et il en avait profité de leur rendre visite…

- Que nous vaut cet honneur fiston ? Lui demanda Marianne
- Par ce que je ne viens jamais ici ? Répliqua Nick
- Tu viens peu souvent ici.
- Je le sais ! Je voulais vous parler à tous les deux.
- On t’éc……

Comment