Ariel
Depuis quelques jours Djouck reste fixé devant la porte durant des heures, comme s’il attendait quelqu’un… Il lui arrive même de grogner… Et je ne me sens vraiment pas très alaise. J’ai peur que ce soit lui qui m’a retrouvé. Pourtant, c’est impossible. Normalement, il est toujours en prison et… J’ai changé de nom… D’identité… J’ai déménagé des vingtaines de fois depuis deux ans et demi et… Non, je me fais sûrement des idées…
_ Vient, ici Djouck. Ne reste pas devant la porte comme ça.
Le chien dresse ses oreilles au son de ma voix, mais ne bouge pas pour autant. Il semble vouloir s’obstiner à garder la porte d’entrée. Mais pourquoi ?… Délicatement et avec prudence, je m’avance jusqu’à la fenêtre et regarde tout aussi discrètement à travers celle-ci. Dehors, il fait nuit noire et je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Pourtant, je perçois quelque chose. Comme si quelqu'un m’observait…
_ Djouck… Djouck, est-ce qu’il y a quelqu'un ?… Tu sens quelque chose ?…
Je sens la peur monter en moi. Même si je sais que ce ne peut pas être lui, j’ai peur qu’il y ait bien quelqu'un qui m’observe. Mais pourquoi ? Voilà deux semaines que j’ai emménagé ici et alors que je pensais avoir trouvé un charmant petit coin où rester, cette sensation parvient à s’infiltrer en moi. Est-ce qu’un jour, j’arriverai à avancer sans crainte ?… À ne plus avoir peur ?…
_ Vient Djouck, au dodo.
J’éteins les lumières et monte me coucher, Djouck sur les talons. J’espère avoir imaginé tout ça et que tout sera normal demain… Je dois sans doute me faire des idées. Je m’endors et finit par passer une nuit plutôt agitée. Étrangement, je rêve d’être dans les bras d’un homme. Grand, fort… De magnifiques ailes noires couvrent son dos. Il me tient tout contre lui et me murmure de ne pas m’inquiéter. Qu’il veille sur moi. Je tourne la tête vers lui et tombe sur des yeux si bleus… Que j’ai la sensation de me noyer en eux… Ses cheveux noirs, tombant en cascade dans son dos virevolte au rythme du vent. Le ciel autour de nous semble si majestueux… Je me réveille en sursaut et en sueur. Quel étrange rêve ?… J’ai réellement eu la sensation de voler dans les bras de cet inconnu… Je me lève et pars boire un grand verre d’eau avant de retourner me coucher… Le lendemain, je suis assez fatigué. Non seulement, j’ai mal dormi, mais ce drôle de rêve me hante. Depuis quand je rêve d’hommes ?… La dernière fois que j’ai laissé un homme entrer dans ma vie, il m’a brisée…
_ Vient Djouck, j’ai besoin de me dépenser !!… Je crois que ce rêve est juste un fantasme dû à un manque de sexe…
Mon chien aboie en remuant la queue. J’enfile son harnais et direction le parc. Attachant sa laisse à la ceinture autour de ma taille. Je commence à courir lentement, laissant au soin à Djouck de nous donner un rythme. Celui-ci courant devant moi à une vitesse tranquille. Alors que je traverse le parc, je crois voir au loin une ombre qui me semble familière… Je m’arrête et regarde cette silhouette au loin. Me tournant le dos, elle est d’une grande taille assez imposante et je peux voir ses cheveux noirs attachés en un chignon dans son cou. Les imaginant tombantes dans son dos, jusqu’en bas de ses épaules… Celle-ci, dissimulerait-elle une paire d’ails ?
_ Tsss, je deviens folle Djouck ?… Rentrons. Je crois que j’ai besoin d’un bon bain !!
Je reprends la route et évite soigneusement de regarder en direction de cet homme. Retournant jusque chez moi. Une fois Djouck libérée, je vérifie à plusieurs reprises que ma porte d’entrée est bien fermée. Puis, je vérifie également les fenêtres et la porte de cours…
_ Soit sage Djouck et surveille la maison.
Je pars dans ma salle de bain et ferme également à clé. Puis, je prends le temps de me déshabiller, mettant mes habits au sale. J’enfile mon peignoir et fais couler l’eau. Puis, je pars vers ma chambre et prends mon joujou personnel. Je ne m’en serre que lorsque je suis frustrée et j’avoue que là, au vu de ce qu’il se passe dans ma tête. C’est le cas. Dans la salle de bain, je plonge dans l’eau et m’installe confortablement. Puis, glisse mon joujou entre mes cuisses et le laisse agir… Je ferme les yeux et imagine les mains de cet inconnu glissées à la place de mon joujou… La vibration n’étant vite plus assez, j’appuie sur le bouton pour augmenter la vitesse… Me laissant transporter par le bruit presque silencieux des vibrations, légèrement recouvert par l’eau chaude qui couvre mon corps. De légers gémissements finissent par quitter ma bouche… Serrant les orteils, je finis par jouir dans un souffle d’excitation… Reprenant ma respiration, je pose mon joujou sur le rebord de la baignoire et m’empresse de me laver avant de sortir. Puis, je nettoie mon joujou avant d’aller le ranger dans ma table de nuit. Il y restera jusqu’à ce que je me sente à nouveau frustré…
Darken
Je l’ai observé durant deux ou trois jours. Et je connaissais maintenant un peu son train-train quotidien. Je sais aussi qu’elle m’a regardé l’autre jour… Alors qu’elle était au parc, elle s'est arrêtée et a regardé dans ma direction… Puis, elle est repartie comme si de rien était. Mais j’ai bien senti son regard sur moi. Il est temps de faire les présentations. Maintenant, qu’elle semble m’avoir déjà vu dans ce parc. Il me sera facile d’entrer en contact avec elle. Reste à savoir comment ?…
_ Alors, Dark… Comment se passe ta mission ? Me demande Kore en se retenant de rire.
Comme je le craignais, Kore a eu vent de la mission que m’a donné l’alpha et prend à cœur joie de me taquiner chaque matin avant que je ne parte. Aillant un cœur de pierre, je n’en ai ni chaud ni froid. Mais il adore me faire chier…
_ Ça se passe très bien… Je m’apprête à entrer en contact avec elle.
_ Oh… Tu as finis la phase d’observation ?
_ Oui… J’en sais assez sur elle… Maintenant, l’approche.
_ Comment va tu faire ? Tu vas lui apporter un biberon.
_ Grrr !!! Toi, tu ferais bien d’aller faire ton tour de garde !!
_ Ah, mais je sais très bien ce que j’ai à faire.
_ Kore, casse-toi !
_ N’oublie pas de lui faire faire son rot avant de la border dans son lit.
Je lui grogne dessus et m’apprête à lui faire fermer son clapé, quand j’entends notre mère nous demander de nous calmer. Elle est notre roc, notre abrite… Elle est surtout notre pilier. Depuis notre éveil, elle veille sur nous. Sachant que sans elle, nous ne serions encore que des âmes qui se sont retrouvées dans des corps d’humains… Quand j’ai été invoqué, le corps qui m’a réceptionné n’était âgé que de quinze ans. J’ai dû réapprendre ce que mon esprit ne savait plus. Et surtout, j’ai dû apprendre à vivre dans ce corps de chair. Mon véritable corps n’était que partiellement visible. J’ai encore en mémoire certaines de mes vies antérieures comme des brindilles. Comme des pièces de puzzle qui auraient été mélangées à d’autres pièces de puzzle. Le tout mélangé ensemble. Je peux avoir un souvenir complet. Comme je peux avoir que de petites brindilles de souvenir, qui me sont incompréhensibles. Dans ces cas-là, quand on a eu plusieurs vies passées. Il vaut mieux oublier les anciennes et se concentrer sur celle présente. C’est ce que je fais depuis plusieurs siècles. Si je me concentre bien, je crois que j’ai déjà vécu au moins une dizaine de vies différentes, si ce n'est plus... Dans différentes époques, plus ou moins agréables, et je sais que durant toutes ces vies, j’ai vécu de manière presque identique. Je regarde mon frère et je me demande s’il n’y aura pas autre chose pendant cette vie pour moi cette fois-ci… En y réfléchissant… En cherchant dans cette partie de mémoire que je préfère garder fermée, il y a bien une chose que je n’ai jamais vécue et jamais connue… Même si je ne sais pas trop ce que c’est et que j’ignore si je le saurai un jour.