Asha
J’ai visité la maison et il faut absolument que je l’obtienne !! Elle est super !! Isolé et un terrain fermé ! Un portail, et même une sonnette !!! J’ai discuté avec le propriétaire et il est vachement sympa. Il a accepté les deux cents dollars d’avance et me permet de me donner le reste quand je reviendrai la semaine prochaine pour m’installer !! On signe le bail et il me donne les clés. Je n’arrive pas à y croire !! Je suis trop chanceuse !!!
_ Salue !!
_ Tiens, mais c’est notre donneuse préférée. Toujours pour deux cents dollars ?
_ Non… Il me faut plus.
_ C’est risqué d’en prendre trop d’un coup.
_ Je sais… Je connais les risques et j’ai pris un sac de sucrerie pour m’aider à tenir.
_ …. Normalement, je devrais te dire non. Mais comme tu es ma donneuse la plus demandée… Alors, d’accord. Ton sang part toujours comme des petits pains.
_ Je vais prendre ça pour un compliment.
Je m’allonge et m’installe dans une salle privée cette fois. Étant donné que je vais donner un sacré paquet de litre de sang. Il joue la carte de la sécurité…
_ Tu sais, Asha avec un tel sang. Tu pourrais te faire un paquet de fric, si tu devenais une régulière ou une calice.
_ Non.
_ Pourtant, je connais plusieurs vampires qui te paieraient cher pour avoir ton sang en exclusivité.
_ Non, merci.
_ … OK. Si tu changes d’avis. J’te laisse ma carte.
Il installe les poches et je remplis le plus possible. Quand j’ai terminé, j’ai gagné 800 $. Je reste allonger un petit moment en mangeant mes biscuits et mes bonbons. Puis, planque bien mon fric et repart. Je me dépêche de rentrer chez moi et m’enferme à double tour. Une fois la porte fermée, je planque mon argent et commence à préparer mes affaires. Rassemblant les cartons que j’ai récupérés à la supérette du coin, j’empile ce qui m’importe le plus. Téléphonant à un ami qui pourra tout me ramener chez mon nouveau chez-moi.
_ Tu pars alors ?
_ Ouais… J’en ai marre de tout ça. Ici… C’est plus notre place.
_ Mmm, j’me doute… Très bien, je passerai avec l’un de mes gars te donner un coup de main.
_ C’est toujours 50 $ ?
_ C’est plus loin… Normalement, je demande plus quand c’est en dehors de la ville. Mais pour toi, je ferai une exception.
_ Super… Merci, t’es cool.
D’ici à cinq jours, j’aurais ma nouvelle maison. Je serais chez moi !! Loin de tous ses vampires et autres créatures !!! Et…
Toc, toc, toc.
Et… Je n’ai pas envie d’ouvrir cette porte. Je n’en ai vraiment. Pas. Envie. La boule au ventre, je m’approche de l’entrée et cherche à savoir qui est là. N’obtenant pas de réponse, je regarde par le judas. Mais toujours rien en vue. Pensant que la personne est partie. Je retourne à mes occupations. Sauf que quand j’arrive au salon, c’est pour y trouver la fenêtre grande ouverte et Ko aux milieux de mon salon…
_ Que… Ko ?… Qu’est-ce que tu fais ici ?
_ Tu croyais que je n’allais rien savoir… Que tu pourrais quitter mon territoire à ta guise ?
_ Ko, je…
_ Tu es à moi !!! Tu es ma source de vie !!!
_ Ko, arrête… S’il te plaît… Laisse-moi au moins m’expliquer.
_ NON !! Tu n’as pas encore compris… Tu es MON calice !!! Je m’abreuve de toi depuis toutes ces années et je ne veux que ton sang !!
_ Ko…
Il s’avance encore et utilise son pouvoir de paralysie. S’approchant de moi, il fit glisser ma robe le long de mon corps. Dévoilant ma nudité à ses yeux.
_ Tu as toujours était à moi. Dit-il en déposant des baisers sur ma poitrine. Et je vais te le prouver…
_ Non… Ko… Pi…Tié…
_ Crois-moi… Tu vas aimer ce que je vais te faire… Comme toutes les autres fois. Murmure-t-il avant de m’emporter dans ma chambre.
Les autres fois ?… Parce qu’il m’a… Non !!! Ce n’est pas possible… Je sens ses lèvres sur les miennes. Ses mains sur mon corps et les souvenirs me reviennent au rythme qu’il me touche. Je le revois me caresser… M’embrasser… Je le vois entrer en moi… Alors que les souvenirs m’envahissent, je sens les larmes couler le long de mes joues. Ko ne s’en préoccupe pas et continue de me v****r… Combien de fois l’a-t-il fait ?… Combien de fois m’a-t-il possédé à mon insu ?… Il me pénètre profondément et me murmure que je serai toujours à lui. Que jamais, il ne me laissera parti… Que je lui appartiens depuis toujours… Je sens ses vas-et-vient s’accélérer en moi. Sa langue glissant sur ma peau jusqu’à aller capturer mes lèvres… Il s’amuse à décupler mes propres sens et je m’entends jouir malgré moi. Ses crocs s’enfoncent dans mon cou, alors qu’il me culbute encore et encore. Jusqu’à ce que son sexe se tende en moi. Jouissant dans mon cou. Mon sang coulant le long de ma peau.
_ Maintenant que tu sais la vérité… Je te laisse tes souvenirs. Tu veux me fuir ?… Sache que, ou que tu sois. Je te retrouverai… Ou
que tu sois, je te ferais l’amour encore et encore… Jusqu’à ce que je sois repu de toi. Ton sang, ton corps, ton âme sont miens. Tu es mienne…
Il se redresse et me toise de toute sa hauteur. Ce rhabillant dans une lenteur calculée. Puis, avec un sourire perfide, il sort comme si de rien était. Je comprends alors que durant toutes ces années, il s’est servi de moi. Il s’est moqué de moi. Je n’ai toujours été qu’un jouer à ses yeux… Sans plus attendre, je prends mes valises et part au plus vite jusqu’à ma voiture. Je ne conduis jamais la nuit habituellement. Mais pour une fois, je m’en contrefiche. Je roule sans m’arrêter. Je roule jusqu’à ce que les lumières de la ville aient disparu. Jusqu’à ce que la ville ait disparu. Jusqu’à être seule… Je roule jusqu’au seul endroit où je sais qu’il ne pourra jamais m’atteindre. Frappent avec frénésie sur la grande porte en bois… Quand celle-ci s’ouvre, je tombe à genoux…
_ Ma sœur, je vous en supplie… Aidez-moi !!!
_ Doucement, mon enfant… Que vous arrive-t-il ?
_ Je suis poursuivie ma sœur… Je demande asile.
_ Entre, ma petite. Entre…
Elle referme la porte et me guide jusqu’à la salle de la mère supérieure…
_ Dites-moi tout mon enfant… Pourquoi êtes-vous venu jusqu’ici ?
_ Parce que seul le seigneur peu me protéger de lui !!
Elle m’écoute silencieusement alors que je lui raconte tout ce qu’il met arrivé.
_ La créature t’as possédé sans que tu n’en saches rien ?
_ Non ma mère… Les vampires ont des pouvoirs qu’il utilise sur les humains afin d’en faire leur marionnette.
_ Ma pauvre enfant… Si tu restes ici, tu devras purifier ton corps, ton esprit et ton âme. Afin que la bête ne puisse plus jamais t’atteindre.
_ C’est mon souhait… Je vous en prie. Aidez-moi.
_ Tu peux rester ici ma fille… Dieux saura prendre soin de toi. Il t’aidera et te guidera dans ton avancée spirituelle.
À cette entente, je m’en sens soulager. J’avais peur d’être rejeté. Mais les sœurs m’accueil et m’accepte parmi elles. Même quand la fatigue finit par prendre possession de mon corps… Même quand mon corps s’arrondit aux files des mois…
_ Cette enfant est l’enfant du diable. Nous devons le tuer avant qu’il ne vous tue ! Dis la mère supérieure.
_ Non… Mon corps à était béni par Dieux. Vous m’avez lavé de tous mes pêchers. Je suis sûr que Dieu aura pitié de mon enfant et qu’il saura le sauver.
_ Ne voyez-vous pas que cette enfant vous conduit à la mort ! Vous n’êtes plus que l’ombre de vous-même.
_ Je tiendrai le coup… Je tiendrai jusqu’à ce qu’elle vienne au monde. Je vous en prie, ma mère… Promettez-moi… Promettez-moi que vous protégerez mon enfant. Que vous la guiderez vers le bien.
_ Je ne peux faire une telle promesse. Pas si cette enfant est un démon.
_ Non… Elle est pure… Je le ressens en moi. Je sais qu’il saura faire la différence entre le bien et le mal. Avec vous comme guide, elle ne peut qu'y arriver.
_ … Très bien, je vous le promets.
Les mois qui suivront seront les plus difficiles de toute ma vie. Je repense à ce qu’aurait était ma vie, si j’avais réussi à partir vivre dans cette maison que j’aurais tant aimé. Ce village si calme et si tranquille. Durant l’accouchement, je sens mon corps faiblir encore plus. Je puise dans mes dernières forces pour parvenir à mettre au monde mon bébé…
_ Une petite fille. C’est une belle petite fille.
Alors qu’elle tourne le visage de ma fille vers moi, je souris et lui transmet tout mon amour à travers mon amour. Laissant mon âme quitter mon corps pour toujours…