Will mit un énorme coup de poing dans le menton de Romain. Ce dernier s'écrasa violemment par terre. Mais Will n'en avait pas fini avec lui. Sous les cris horrifiés des élèves, il sauta par dessus la table et rua de coups Romain qui se trouvait à terre. Je me figeais de terreur devant cette scène.
Romain saignait du nez et de la lèvre. La prof était sortie en courant pour appeler quelqu'un et les élèves essayaient de retirer Will d'au dessus de Romain. C'était sans compter sur la vivacité de Will. Il était aveuglé par la colère. Il mettait à terre un par un ceux qui osaient l'approcher. Très vite ils abandonnèrent de vouloir les séparer et Will continua à ruer Romain de coups en lui criant dessus:
"Salle fils de p**e! Tu vas regretter d'avoir touché ma copine!"
En d'autre circonstances j'aurais réagit au fait qu'il me désigne comme sa petite amie mais j'avais d'autres chats à fouetter. Je paniquais. Je devais faire quelque chose. Débile que je suis je me mis à crier:
"Will arrête!"
Il ne m'écouta pas et tapait Romain avec toujours autant de vivacité.
"Will! Tu vas le tuer! S'il te plaît!"
N'arrivant pas à l'atteindre avec mes mots j'entourais sa taille de mes petits bras. Il se figea tout de suite et me regarda avec douceur et surprise. Je regardais Romain tétanisée. Il ne bougeait plus. Je ne le reconnaissais même pas. Will n'y était pas allé de main morte.
Très vite le directeur accourra avec l'infirmière et plusieurs surveillants et nous fit évacuer la salle. Romain fut emmené à l'hôpital et Will se retrouva dans le bureau du directeur. J'attendais devant cette dernière plus stressée que jamais.
Will finit par sortir deux heures après. Je lui sautais dans les bras inquiète. Il rit de mon entrain et entoura mon dos de ses bras protecteurs. Il enfoui sa tête dans mes cheveux avec lesquels il se mit à jouer distraitement.
"Comment va Romain?demanda-t-il amèrement.
-Il va bien. Tu lui as cassé le nez mais sinon rien de grave. Il s'est réveillé. Tu as de la chance qu'il ne porte pas plainte!le réprimandais-je.
-J'aurais pu lui faire beaucoup plus...
-Ça aurait été exagéré."
Will me regarda choqué.
"Tu rigole? Il a osé te toucher! Personne n'a le droit de toucher à ma Mia!"
Je ris heureuse. C'était fou comment un adjectif possessif m'avait remonté le moral.
"Il a dit quoi?demandais-je en désignant la porte du directeur.
-Oh rien. Je me suis pris un rapport et je suis exclu quatre jours.
-Et tu dis que c'est rien de grave!criais-je choquée.
-Je m'en fiche...
-T..."
Il me fit taire en écrasant ses lèvres sur les miennes. Au départ notre b****r était doux mais très vite il devint plus pressant. Nous nous séparâmes hors d'haleine.
"Je t'aime Melinda. Si un autre gars ose poser ses mains sur toi je suis prêt à le tuer."
Je ris avant de l'embrasser chastement.
"Je t'aime William. N'ose même pas regarder une autre fille."
Il rit.
"A quoi bon? Tu es la seule que je veux..."
La semaine d'après Will revenait en cours. Il se trouvait de nouveau tout en haut de la pyramide et il était toujours aussi imbu de lui même, cassant et insolent. Il avait coupé les ponts avec ses anciens amis qui sont retombés à la case de non populaires. Très vite il s'est fait d'autres amis beaucoup plus fréquentables. Lucie osait à présent traîner avec nous. Elle sortit même avec un des potes de Will... Otilia et Lise devinrent amies avec Lucie et moi suite à l'histoire et nous nous entendions très bien. Romain avait quitté le lycée humilié. Oh et le plus important. Je suis officiellement la petite amie de William.