POV Megan
Cela faisait trois ans aujourd’hui que j'étais mariée à Maxim. Trois longues années. Au début, lorsque grand-père Ernest m’avait demandé de joindre la famille en épousant son petit-fils, j’avais été tellement heureuse. Je croyais naïvement que Maxim m’aimait un peu pour consentir à ce mariage. Mais je m’étais tellement trompée. En trois ans, il m’avait à peine adressé un mot si ce n’est que pour me réprimander.
Il me reprochait de ne pas pouvoir être avec la femme qu’il aimait, d’être une g***e cupide et vaniteuse, d’avoir gâché son bonheur en racontant des bêtises à son grand-père pour que celui-ci l’oblige à m’épouser.
Puis, il s’est mis à m’accuser d’infidélité. J’avais beau nié, il me disait qu’il avait un témoin et des preuves. J’en avais plus qu’assez de cette folie. Je fis donc mes bagages et les plaçai sur le bord de la porte. J’ai signé les papiers du divorce que mon avocat m’avait remis plus tôt dans la journée. Je ne lui demandais rein. Je n’avais jamais été avec lui pour sa fortune. J’étais plus riche que lui, mais comme il ne s’intéressait jamais à moi, je n’avais jamais pu lui dire. Je me suis couché sur le lit afin de calmer mon cœur en tumulte et m’endormis.
Une sensation d’oppression me réveilla. Quelqu’un était sur moi et dévorait mon corps de b****r chaud et mouillé.
Megan : Max?
Maxim : humm, ma chérie j’ai tellement envie de toi
Que se passait-il? Ce pourrait-il que mon mari m’aime enfin? Je me suis perdu dans ses baisers fiévreux en soupirant de plaisir. Maxim s’enfonça durement en moi et j’ai gémi de douleur sous l’intrusion qui brisa mon hymen. Je me suis obligé à me détendre pendant qu’il allait et venait en moi en gémissant des mots d’amour.
J’ai senti des larmes de joie couler sur mes joues. Ses mots que j’avais toujours attendus de lui étaient enfin prononcés. J’ai senti tous mes muscles se raidir en moi alors qu’une vague de plaisir intense grandissait et me ravageait
Maxim : Oh Gina, oui, je t’aime
Je me suis raidi sous le choc. Pendant que je croyais qu’il m’aimait enfin, lui croyait faire l’amour à sa maîtresse. D’un seul coup des larmes de frustration coulaient sur mes joues. Je me sentais sale, souillé. J’avais toujours voulu donner ma virginité à l’homme qui m’aimerait, mais il venait de me voler ce droit.
Il tomba endormis à côté de moi. Je me suis levé et dirigé vers la salle de bain afin de laver mon corps. Je me suis frotté encore et encore, essayant d’effacer le souvenir de ce qui venait de se passer. J’avais été consentante, certes, mais je croyais que c’était à moi qu’il faisait l’amour et non à cette fille frivole, qu’il avait pris comme maîtresse.
J’ai envoyé un message à Axel, lui demandant de venir me chercher et puis, je me suis habillé et je suis sorti de la salle de bain. Il ronflait doucement sur le lit. J’ai mis l’enveloppe contenant les papiers du divorce en évidence et j’ai déposé mon alliance dessus ainsi que la carte de banque qu’il m’avait donnée pour subvenir au besoin de la maison. Il allait avoir une surprise en regardant les fond sur cette carte, car les deux millions qu’il avait placés, était maintenant devenu huit millions. J’avais investi l’argent dans des fonds sécuritaires et avait fait quadrupler le capital. Je me suis dirigé vers la porte et prenant mon sac, j’ai quitté la chambre afin de quitter la maison pour toujours.
Demain, j’irai voir grand-père Ernest pour lui expliquer que j’ai demandé le divorce. Je sais que le vieil homme sera déçu, mais je ne pouvais plus faire durer cette mascarade.
POV Maxim
J’avais terriblement mal à la tête. Que m’arrivait-il? Pourtant, je n’avais pas souvenir d’avoir bu autant. Je me souvenais d’avoir pris un verre dans la limousine et puis plus rien. J’ai ouvert craintivement les yeux pour voir que j’étais dans la chambre de Megan.
Maxim : Merde, qu’est-ce qu’elle m’a fait? Cette g***e m’a surement drogué, car il n’y a aucun moyen pour que je couche avec cette p**e sinon.
Gina m’avait montré des photos de Megan avec trois types différents. Les types étaient de dos, donc je n’ai pas pu les reconnaître, mais Megan était reconnaissable facilement et elle regardait ses hommes avec tellement d’amour. Si un jour, je découvre qui ils sont, je me ferai un plaisir de leur apprendre à quel point ce visage angélique était une c***n de bas étages. Je voyais clair dans son jeu. Elle séduisait les hommes riches pour être entretenu. J’ai soupiré de frustration, j’allais devoir consulter un docteur pour m’assurer qu’elle ne m’ait pas transmis de maladie. Habituellement, j’utilisais toujours un préservatif avec Gina, car ce n’était pas le moment qu’elle tombe enceinte alors que j’étais coincé avec cette profiteuse, mais je doute fortement d’en avoir mis un alors qu’elle m’avait drogué. Surement qu’elle était déjà enceinte d’un de ses amants et qu’elle voulait me faire croire que le petit illégitime était de moi. Elle se trompait royalement si elle croyait que je tomberais dans son piège.
Je me suis assis dans le lit et j’ai jeté un regard mauvais autour de moi afin de la trouver. Elle n’était pas dans la pièce. J’ai vu une grande enveloppe sur la commode. Sur cette enveloppe se trouvait la bague en toque que je lui avais donnée ainsi que la carte du compte que je lui avais fourni. Je me souviens lui avoir dit qu’elle n’aurait aucun centime de plus que ce qu’il y avait sur ce compte pour le reste de sa vie avec moi.
Maxim : Surement que ce compte est vide et que c’est une des raisons de son manège
J’ai ouvert l’enveloppe et en ai retiré les documents. C'étaient les papiers du divorce. J’ai regardé pour voir quelle indemnité elle me demandait et j’ai froncé les sourcils lorsque j’ai vu qu’elle ne demandait rien. Mon téléphone sonna et je répondis sans regarder qui appelait
Gina : Bébé, où es-tu, je t’ai attendu toute la nuit
Maxim : Je suis chez moi Gina
Gina : Quoi, mais non, j’avais demandé à ton chauffeur de te ramener chez moi, car j’avais une surprise pour toi
Je me suis adossé contre la tête du lit
Maxim : Vraiment? Quel genre de surprise mon Ange
Gina : J’avais acheté de la lingerie en dentelle rouge juste pour toi mon Amour
Maxim : Hum, dommage que j’aie raté cela, tu pourras me le montrer ce soir?
Gina : Mais bébé, où as-tu passé la nuit?
Maxim : Je te l’ai dit mon Ange, je l’ai passé à la maison…
Gina : As-tu passé la nuit avec elle?
J’ai senti mon cœur se serrer. Je ne pouvais pas dire la vérité à Gina au risque de brisé notre relation. J’avais étalé devant Megan ma liaison avec Gina, en espérant qu’elle me quitte, mais je ne pouvais pas avouer mon écart de conduite à Gina, même si je n’en étais pas responsable, car je la perdrais.
Maxim : Bien sûr que non mon Amour, tu sais que j’aimerais mieux mourir que de toucher à cette femme.
Mon regard tomba sur une tache sombre sur le lit et j’ai plissé les yeux pour voir ce que c’était.
Maxim : Mon Amour, je dois aller me préparer pour travailler et je dois t’avouer qu’un bon café ne sera pas de refus, car j’ai très mal à la tête. On se parle plus tard?
Gina : D’accord, je t’aime
Maxim : Je t’aime aussi
J’ai raccroché le téléphone en serrant les mâchoires. Cette tâche, cela ne pouvait pas être ce que je pensais, c’était impossible, elle avait trois amants différents qui m’était connu. Cela devait être une de ses ruses n’est-ce pas?