Galen :
Putain, j’ai failli faire la pire connerie de toute ma vie !!! Si son père n’avait pas débarqué, je crois que j’aurais tenté de la b****r contre la porte… m***e faut plus que je fasse ça, faut que je l’évite à tout prix. Qu’est-ce qui m’a pris ? Cette gamine me fait faire des conneries pas possibles… Petite peste aussi, y-a fallu qu’elle m’énerve aussi. J’ai déjà beaucoup de mal à retenir la bête en moi, si en plus cette… Gamine me tape sur les nerfs… Faut que je me défoule… Prendre l’air, courir… Ouais, c’est exactement ce qu’il me faut. Je vais jusqu'à la chambre de Kay et lui demande s'il veut se joindre à moi.
_ Kayron, ça te dirait une petite cour nocturne ?
_ … Eu ? J’allais dormir là.
_ T’as peur de perdre ?
_ Nan… Allons-y.
Après une bonne heure à courir, mon frère et moi rentrons vers la maison. Kayron ne sachant pas encore contrôler son loup, on évite de se transformer. Sauf les soirs de pleine lune où l’on perd totalement le contrôle de nos partis humains. Laissant place qu’à la bête en nous. Sous sa forme lupine, Kayron et de couleur noire que ce soit sa fourrure ou ses yeux. Moi, je suis marron clair et mes yeux sont tout aussi bleus. D’ailleurs, c’est bien la seule chose qui pourrait nous trahir, nos yeux. Bien que plus animal, nous gardons nos couleurs d'origine. Que l’on soit animal ou humain. Seule la bête en elle-même est affreuse. La créature qui vit en nous est... Monstrueuse. Elle n'apparaît que durent les soirs de pleine lune où elle prend le plein pouvoir de nos corps et nos esprits. Papa l'appelle la transformation bestiale. Me transformé en loup ne me déplaît pas, c'est même plutôt cool, mais la bête elle... Me fait très peur. Quand j’arrive au niveau de ma chambre, je m’effondre sur mon matelas et m’endors immédiatement… Je suis de nouveau réveillé par cette musique !!! Je croyais avoir balancé sa baffe hier, elle en a une autre ? Bien que la musique soit un peu moins forte, mon ouïe de loup me la fait entendre comme si j’étais dans la pièce avec elle… Je me lève d’un bon et me place face à sa chambre. Au loin, je la vois se dandiner dans tous les sens, tournant sur elle-même en petite culotte et tee-shirt… Bordel de m***e !! Elle est folle où elle veut ma mort. Je la regarde ce dandiné et ne me gêne pas pour admirer la vue. Et pendants un instant, je crois voir quelque chose traversée la pièce. C’était quoi ça ? Je prends le temps d’admirer son joli petit c*l de là où je suis et m’appuie tranquillement sur le rebord de ma fenêtre. Au bout de quelques minutes, quand la musique s’arrête, elle se fige et tourne sa gueule d’ange vers moi. Me regardant sévèrement, sa respiration est plutôt rapide et elle semble en âge. Comme si elle venait de courir un marathon. Je serais bien tenté d’aller lécher son joli corps en sueur...
_ Ça va tranquille !!! La vue te plaît !!
_ Pas mal, j’ai connu mieux. Mais on fait avec.
_ c*****d !!! Dit-elle avant de fermer son épais rideau.
Je rigole et par m’habiller. Avec ce joli spectacle, je n'ai pas vu l’heure passer. Je toc à la porte de Kayron pour le réveiller et descend directement préparer le petit déj. p****n, j’ai horreur de faire tout ça… Maman, je dois l’avoué, tu me manques…
_ Tu pourrais utiliser une manière moins brute pour me réveiller. J’étais en plein rêve.
_ Tu crois que j’ai été réveillé comment moi !!!
_ En musique…
_ J’ai pourtant balancé sa baffe hier soir. Comment elle a fait ?
_ Attends, tu as quoi ??? Tu es allé chez elle ?
_ Plus ou moins…
_ Sois plus précis. Ça veut dire quoi, plus ou moins ??
Il ne me quitte pas du regard et après un raclement de gorge, je lui explique ce qui s'est passé entre nous hier soir. Il bloque quand je lui dis que je l’ai plaqué contre sa porte et me regarde ahuri...
_ Tu es entré dans sa chambre par la fenêtre !!! p****n, mais t’es malade. Et si elle avait vu quelque chose !
_ Je n’ai utilisé que ma force humaine et j’ai été prudent.
_ Comment elle a réagi quand sa baffe a atterri deux mètres plus bas ?
_ Elle était folle de rage et à exiger que je la lui rembourse. Puis elle m’a insulté… De vieux c*n.
_Ahahahah !!!! p****n, elle déchire cette fille. Elle t’a dit vieux c*n en face !!
_ Bon, je l’ai peut-être insulté le premier de gamine et de peste.
_ J'le crois pas, Ahah !… Tu sembles plus intéresser à elle que je ne le suis.
_ NON !!
_ Oh ? Dans ce cas. Je vais m’éclater à la draguer, elle finira par céder à mon charme légendaire. J’aurais tout le loisir de le faire, vu qu’on est dans la même classe et qu’elle est assis à côté de moi...
_ …
_ Dans tous nos cours.
_…
_ Aller tu meurs d’envie de m’envoyer chier… Dit-le que tu n'as pas envie que je l’approche.
_ Va te faire foutre !!!
_ Donc, je peux la draguer…
_….. Grrr… NON !!!
_ Ahahah, je le savais !!! C’est ton âme-sœur, c’est ça !!!
_… Grrr… Non, hors de question... Peut-être… Je n'en sais rien, grrr tout ça m'énerve encore plus!!!
Il ne quitte plus son sourire débile et moi, je râle encore plus. p****n, il me casse les couilles celui-là !
On sort de la maison et alors que je me dirige vers la voiture, l'objet de notre discutions nous fait face. Elle parle avec son père qui semble énervé et elle semble triste… Je t’en l’oreille pour entendre ce qu’ils se disent, tandis qu’elle m’ignore royalement.
_ S’il te plaît papa. Je ne te demanderais rien d’autre !!
_ Eryna… Je peux savoir ce qui est arrivé à l’autre ?
_ Elle… est tombée… c’est de ma faute, je l’avais posé contre le rebord de la fenêtre et… Elle est tombée par terre. Je suis désolé.
_Elle était tous neuf !! J’ai pris ce qui se faisait de mieux pour toi et toi, tu la laisses tomber par la fenêtre !
_Mais je…
_ Je ne vais pas faire que ça de t’acheter des baffes ! On verra au prochain trimestre quand j’aurais vu tes premières notes.
_ D’accord…
_ Aller, monte. Tu vas être en retard et moi aussi.
Elle monte en voiture sans un regard ni pour moi, ni pour Kayron. Et m***e, j’ai peut-être exagéré en lui bousillant sa baffe. Je ne voulais pas qu’elle ait des ennuis par ma faute...
_ Elle ne m’a même pas dit bonjour… T’es content.
_ Quoi, j’ai rien fait !
_ Ah ouais, c’est toi qui lui as bousillé sa baffe. C’est à cause de toi, si son père est remonté !
_ Oui bon, ça va. J’ai fait une connerie. Mais c’est elle aussi avec sa musique de m***e qui hurle du matin au soir !
_ An an… Pas cool.
Je râle une fois de plus et pars jusqu’au lycée, le déposant. On sort tous les deux de la voiture et recherche une certaine couleur de cheveux… Mais moi, je ne la vois nulle part. Elle est sûrement déjà à l’intérieur.
_ Dommage que tu ne puisse pas venir avec moi.
_ La ferme.
_T’inquiet, je m’occuperais bien d’elle.
_ Fait gaffe où je serais tenté d’oublier de venir te chercher ce soir !
_ Oh, je finis plus tôt ce soir. J’ai un cours en moins, donc viens à 15h50.
_ D’accord…
Il s’éloigne et gagne le bâtiment. Moi, je retourne chez nous, faut que je me défoule…
Eryna :
Papa était énervé ce matin quand je lui ai parlé de ma baffe qui était morte. Il l’avait acheté sous les conseils de maman. Sachant que ça me ferait plaisir… Je prends mes affaires à mon casier et m’apprête à aller en cours…
_ Ryn… Eryna, attends-moi… Tu fais la gueule ou quoi.
_Non, Kayron…
_ C’est à cause de mon frère ?
_ …
_ Hey, parle-moi.
_… Il a bousillé la baffe que m’avait achetée mon père ! Papa était furieux quand il l’a su !
_ Ouais, il s’en veut… Il a agi comme un c*n.
_ Ça, c’est peut de le dire !!! Pff…
Je le contourne et commence à marcher vers notre classe. J’entends vaguement quelqu’un qui l'appelle. Mais à parements, il n’y prête aucune intention, restant avec moi.
_ Aller, tu ne vas pas me faire la gueule à moi…
_ Non… Tu n'as rien fait toi.
Le reste de la journée se passe tranquille, jusqu’à l'heure du sport. Le cours en lui-même se passe bien. Mais à la fin du cour, je n’avais pas prévu de me faire bousculé et plaqué contre la porte des vestiaires…
_ Écoute-moi bien la nouvelle… Arrête de tourner autour de Kayron où tu auras affaire à moi, t’as compris.
_ T’es qui toi ! Lui dis-je en essayent de voir sa tête.
_ Quelqu'un qui te fera vite regretter ton pays de kangourou… Crois-moi, tu vas vite y retourner.
_ Va te faire foutre, je n'ai aucun compte à te rendre !
_ Mauvaise réponse.
Elle me claque la tête contre la porte et me fait tomber par terre. Me donne de grands coups de pied dans le ventre. Ses complices surveillent à ce que personne ne vient la déranger. Bientôt, je sens un liquide rouge coulé sur mon visage alors que l’un de ses coups de pied atteint mon visage. m***e, faut que je reste calme… Je ne peux surtout pas m’énerver. La dernière fois, ça s’était mal terminé…
_ Si je te vois encore avec lui, t’aura affaire à moi, sale petite p**e ! Dit-elle en me tirant les cheveux en arrière.
Ses copines rigolent et elles sortent sans plus de cérémonies. Les salopes, je ne les ai pas vues venir celle-là… Alors que je me relève, je prends le temps de nettoyer mon visage au lavabo. Mon arcade saigne beaucoup et j’ai peur qu’il ne me faille aller à l’hôpital si ça ne se stop pas… Je prends plusieurs morceaux d’essuie-tout et fais pression sur la plaie. Une fois mon visage propre, je cache la blessure avec mes cheveux, en espérant que ça ne ressaigne pas et me couvre le plus possible dans ma veste. Je ne passe pas par le lycée et pars directement chez moi. De toute façon, je n’ai plus de cours. Alors autant rentré directement. Ça aurait été trop beau… Ça va recommencer comme avant. Quand j’arrive chez moi, je m’enferme dans la salle de bain et soigne mieux ma plaie. Heureusement pour moi, ça ne saigne plus. Et les coups de pied que j’ai reçus, ne me fondent plus mal. J’en ai marre et j’attrape ce petit objet que j’avais caché dans ma trousse de toilette… Ça fait tellement longtemps que je ne l’ai plus fait… Ma main tremble et tout en lâchant mon objet de torture, je hurle de toutes mes forces à travers la salle de bain. Faisant exploser, miroir et objet en verre. Je profite d’être seule pour extirper cette colère que je ressens. Mon père ne rentrera que tard ce soir et je vais rester encore seule. Je savais en venant ici, que mon père travaillé souvent tarde et dans un sens, aujourd’hui ça m’arrange. J’aurais le temps de trouvais quoi lui dire pour l’œil au beurre noir qui commence déjà à être visible… Je ramasse ma lame et nettoie le plus gros de ce que j’ai cassé, puis monte dans ma chambre. Je mets la musique à fond. Ça ne vaut pas mon ancien baffé que l’autre c*n m’a cassé, mais tempi. Je ferme la fenêtre et le rideau et commence à danser comme une furie. La voix de Jain hurle dans la pièce et je finis par fixer l’objet laissé sur mon lit... C’est ça où je risque de replonger dans mes anciennes manies. Celle qui m’a valu une surveillance de la part de ma mère… Celle où je me suis retrouvé à l’hôpital, entre la vie et la mort avec une simple lame… Tous en dansent, j’expulse mes démons intérieurs. Ne m’arrêtant qu’une fois à bout de souffle, je m’écroule sur le sol et regarde les cicatriser sur mon avant-bras… Ils seront là, à jamais sur ma peau… Me rappelant tous les jours les souffrances que j’ai traversées. Quand je regarde cette petite lame, mes mains me démangent. J’ai envie de la prendre…