Darel
- De quel pansement parle-tu ? Tu es un loup en plus d'être un lycan . Tu cicatrices très rapidement . Et puis tu n'as pas de blessure donc qu'est-ce que tu as ?
- Prends place , je veux que tu regardes quelque chose . Il s'assoit et je prends place en face de lui . Je te préviens : tu n'as pas intérêt à te moquer .
- Tu es mon patient ,je n'ai pas le droit de me moquer de toi .
- Très bien , jette un œil à ça !
J'ouvre mon pantalon pour lui montrer mon sexe mais à ma grande surprise ,il a doublé de volume ! C'est quoi ça ?
Il regarde mon sexe et il éclate de rire !
- Ha..ha.. ha..Darel... que t'est-il arrivé ?
- Tu m'as dit que tu n'allais pas te moquer !
- Désolé mon vieux ! Mais ça ma première fois de voir un truc pareil ! Qu'est-ce qui t'a piqué ? Une abeille ? Ou une souris ? Un rat ? Un écureuil ?
- Ça suffit avec tes commentaires ! C'est une escale qui m'a fait ça ! Ce n'est pas normal que ça se soit aussi enflé !
Il regarde attentivement , il à l'air inquiet :
- Tu as raison , ce n'est pas normal !
- Dois-je m'inquiéter ?
- Je ne sais pas .
Il prend mon sexe et le tourne dans tous les sens , il perçoit les morsures .
- Elle a des dents très aiguisées . Je vais te faire une injection anti-tétanique . Et un anti-venin .
- Un anti-venin ? Mais pourquoi ?
- Ce n'est pas normal la réaction de ton sexe . Il est trop enflé . Je ne veux pas t'alarmer , mais c'est ma première fois que je vois ce genre de réaction face à une morsure . Je vais te donner une crème pour que tu l'étale dessus . Demain nous verrons comment ça évolue .
- D'accord , je commence à m'inquiéter là . J'espère qu'elle n'a pas la rage .
- Je l'espère aussi pour toi .
- Je vais lui faire regretter de m'avoir fait ce qu'elle m'a fait .
- Tu arrêteras quand avec tes histoires d'esclaves ? Nous sommes au vingt-unième siècle mon ami . Tu vas libérer ces personnes , elles sont des êtres humains . Mais pas des animaux .
- Peux-tu arrêter de me casser les couilles avec tes remarques ?
- Mon cher ami , ton sexe est déjà hors d'état alors si je te casse les couilles , ça ne sentira pas bon pour toi !
- Peux-tu me laisser vivre ma vie comme je l'entends ? J'aime bien les utiliser comme je l'entends , pour moi , ce n'est pas des êtres humains , non , ce sont des esclaves , des sous-hommes ! Alors , je les traite comme tel . Je suis le seul maître à bord , merci pour ton aide , tu peux disposer .
- Très bien , merci majesté pour votre amabilité .
Il sort de la chambre , je sais que je l'ai blessé dans mes paroles , mais. je suis fatigué qu'il me rabâche toujours les oreilles avec cette histoire . Je fais de mon royaume ce que je veux . Il n'a rien à dire là-dedans .
Emily
Je suis ici depuis deux jours . Deux jours sans manger ni boire . Il est vraiment méchant cet homme . Mais pourquoi je l'appelle homme ? Ce n'est pas un homme ! Non , c'est un animal , c'est un monstre . Car un homme ne peut se conduire comme il le fait .
La porte s'ouvre et sa vilaine tête apparaît . Il reste à une bonne distance de moi , comme s'il avait peur que je le mord encore .
- Je peux savoir si tu as une quelconque maladie ?
Je ne réponds pas , car ce monstre manque cruellement d'éducation . On ne s'est pas vu depuis deux jours et il apparaît sans saluer .
- C'est à toi que je m'adresse , as-tu maladie transmissible ?
Je me demande pourquoi il me pose cette question ? Si ça peut m'aider à ne pas passer à la casserole , pourquoi ne pas mentir ?
- Bonsoir majesté , je vais très bien ,et vous ? Avez-vous bien mangé aujourd'hui ? Si oui , moi , je n'ai rien mangé depuis deux jours . Ce qui fait que je n'entends pas très bien quand on me parle .
Je l'entends murmurer dans sa barbe :
- Elle se fout de moi , ma parole .
Intérieurement , je me dis qu'il n'est pas aussi bête que ça s'il comprend que je me moque de lui . mais de lui a moi , qui doit se moquer de son ami ? En plus il n'est pas mon ami , non , c'est mon ennemi . Il a tué mon père devant moi et à cause de lui , ma mère a disparu .
Ce monstre est à abattre .
- Si vous voulez des réponses , je veux manger et aussi me laver dans un bain parfumé . Et dormir dans une lit bien doux sinon , vous risquez de perdre votre sexe si le mal continue .
- Quoi ? Je vais vous le faire regretter . Vous mourrez de mes mains .
- Et vous , vous ne connaîtrez plus jamais les joies du plaisir , car bientôt , vous n'aurez plus de sexe .
Il me regarde longuement avant de sortir de la pièce .
Je ne sais pas pourquoi , mais , je crois qu'il n'est pas encore guéri et qu'il a peur d'être contaminé par une maladie . Je vais appuyer où ça fait mal pour avoir tout ce que je veux . Il n'a rien vu encore .Il souffrira encore plus . Puisqu'il aime v****r les femmes , je vais lui enlever cette envie .