Les filles finissent par se décourager devant la situation déconcertante et continuent à mener les activités du conseil. Les cours se terminent et le groupe de filles se rend à la ville des elfes pour leur réunion, Samira emmène Airi à sa première réunion, elles se rendent dans le jardin de la maison de Skyler et s'assoient à une table, puis une elfe habillée en servante s'approche des filles et commence verser du thé. Les filles sont un peu énervées par tout ce qui se passe, Bella et Esmerald jouent à des jeux de couple, Palmer a l'air assez énervé de se vanter de son relooking spécial, Samira la taquine, Cameron essaie de contrôler les filles tandis qu'Airi ressemble un peu à de place et Erika est dans un coin avec un visage maussade.
– Eh bien les filles, nous sommes ici aujourd'hui pour discuter de nos stratégies d'amélioration pour survivre à la bataille contre les hérauts et la contamination, nous nous sommes bien battus jusqu'à présent, mais la différence de pouvoir entre nous et les filles du groupe de Lucrecia est évidente, même avec le augmentation de nos forces avec l'ajout puissant de la princesse dorée et de la princesse violette, nous avons toujours un problème évident Lucrecia Wunderwelt, ou plutôt Nebula et sa puissante magie de désintégration des particules. La dernière fois, elle nous a presque terminés et l'atout avec lequel j'ai survécu ne peut plus être utilisé. - Lorsque Skyler parle de Lucrecia, les filles présentes à la bataille semblent avoir une réaction agitée ou dépressive. Les souvenirs de cette bataille semblent être douloureux pour les filles.
- Skyler, nous avons maintenant ma transformation spéciale, Bella et Airi peuvent également atteindre ce niveau, sans oublier que maintenant Esmerald nous a rejoint avec son nouveau pouvoir, si nous nous concentrons sur cela, nous pouvons gagner. – Palmer, un peu agité, essaie d'animer le groupe.
– Oui, c'est merveilleux c'est sûr, mais on ne connaît pas le niveau d'efficacité des pouvoirs de la seconde transformation, les coûts à l'utilisation ou encore la durée de l'état de transformation, il faut s'entrainer et apprendre les caractéristiques de cette transformation , sans parler des filles qui ne le maîtrisent pas encore il faut pour atteindre ce niveau, j'ai moi-même besoin d'améliorer mes compétences, quant aux pouvoirs d'Esmerald on ne sait pas avec certitude leur nature ni de quoi ils sont capables, après tout c'est quelque chose de totalement nouveau qui n'a pas été testé au combat et nous devons toujours nous rappeler qu'Esmerald est inexpérimenté dans les combats. - Skyler met en garde Palmer et les autres contre une trop grande confiance sans comprendre les pouvoirs.
– Que recommandez-vous Skyler ? En tant que leader, vous devez avoir une stratégie pour nous entraîner et devenir plus forts. - Samira demande à Skyler en attendant une réponse directe.
– Je ne sais vraiment pas, nous devons découvrir quel est le déclencheur pour déclencher cette transformation chez les autres, sans parler du fait que nous devons améliorer nos sorts et améliorer nos compétences de combat en général, je suggère à l'époque que nous concentrez-vous sur ce que nous sommes le mieux et aidez-vous les uns les autres à couvrir les défauts de chacun au moins jusqu'à ce que nous en sachions plus sur cette transformation. - Skyler répond plutôt pensivement.
– Comment couvrir les défauts les uns des autres ? – Erika, quelque peu confuse, décide de se joindre à la conversation.
– Eh bien, nous sommes tous bons à quelque chose, par exemple mon niveau de magie et le niveau d'Airi sont élevés, puisque vous et Bella semblez bons au combat, nous pourrions couvrir les défauts des autres sur ces points, chacun enseigne ce qu'il sait à l'autre et l'aider à s'améliorer pendant les entraînements, je peux t'apprendre à lire son grimorium et tu apprends à Esmerald, Palmer et Samira à se battre correctement, j'essaierai d'aider Esmerald à découvrir ses sorts et d'aider Bella à lire son grimorium aussi, pareil ça repose déjà sur son piédestal, maintenant que la princesse dorée est née on pourra compter sur ses pouvoirs, quant aux autres, ils devraient s'améliorer en pratiquant leur magie et ainsi augmenter leur niveau de magie. - Skyler explique son plan d'entraînement.
– Pourquoi devrais-je apprendre à cette fille à se battre ? Je ne suis toujours pas d'accord avec son visage et son père est ce maudit traître. - Erika parle irritée en regardant Esmerald.
– Regarde comment tu parles à ma copine et à mon oncle, espèce de p**e ou je te casse la gueule. - Bella se lève et s'apprête à frapper Erika qui s'apprête à riposter, mais ils sont arrêtés par Skyler qui a l'air en colère.
- Maintenant ça suffit, je ne tolérerai plus cette attitude de ta part, nous sommes des alliés et nous avons des ennuis si nous commençons à nous battre, alors oui nous serons vaincus. Le destin du monde est sur notre dos et je n'aurai pas de querelles personnelles interférant avec notre combat, je ne peux pas les faire s'aimer, mais je veux qu'ils se respectent. - Skyler agacé marche devant les filles, tandis que Samira tient Bella avec Esmerald.
– D'accord excusez-moi, je sais que ce genre d'attitude n'aide pas, j'aiderai tous ceux qui ont besoin que la mission soit plus importante. - Erika reconnaît ses erreurs et s'éloigne, ce qui finit par calmer Bella aussi.
– Maintenant que nous sommes parvenus à un accord, commençons à nous entraîner, je veux que Samira, Airi, Palmer et Cameron aillent dans le monde vide et pratiquent leurs pouvoirs magiques, Cameron et Samira essaient d'apprendre la transformation deux pendant qu'ils sont là-bas, je sais c'est un coup à Il fait noir, mais vous devriez essayer ce qui est à votre portée. Pendant ce temps, Erika, Esmerald et Bella restent ici pour apprendre leurs sorts avec moi. Passons à l'entraînement ! – Skyler termine ses explications et les filles suivent le plan de départ de l'entraînement.
Les filles commencent à s'entraîner, Cameron, Palmer, Samira et Airi se rendent dans le monde vide qu'elles transforment, Palmer et Airi montrent à nouveau leur deuxième transformation, les filles essaient d'augmenter leur niveau de magie autant que possible et se concentrent sur l'activation de leur deuxième transformation , mais Cameron et Samira ne semblent pas progresser, tandis que Skyler aide Erika à lire son grimorium qui appartenait autrefois à Esmerald et à la surprise de la jeune fille, aucun des sorts utilisés par Esmerald n'y est présent. C'est comme si le contenu du livre avait changé dès le changement de propriétaire, rendant impossible pour Erika d'apprendre la technique du phénix. Bella, en revanche, semble avoir du mal à comprendre le contenu de son grimorium et à en apprendre les sorts, mais Skyler essaie de simplifier ses explications tandis qu'Esmerald essaie d'aider sa petite amie à comprendre.
Quelques jours après de nombreux entraînements pour améliorer leurs compétences, les filles commencent à progresser, les apparitions occasionnelles d'ennemis ne sont plus si impressionnantes, où seuls des monstres dérivés d'esprits contaminés semblent parfois attaquer, étant facilement vaincus par les princesses, mais non. confrontation avec les hérauts qui inquiète Skyler, car elle s'attendait peut-être à une intensification des attentats. L'entraînement intensif des filles porte ses fruits, mais quelques désaccords aussi, l'ambiance entre Erika et Esmerald ne fait qu'empirer avec le temps, mais la nouvelle venue commence à mieux maîtriser ses sorts de flammes, Esmerald apprend un peu le combat, Bella aussi s'améliore contrôle sur ses capacités magiques, malgré tant de progrès dont aucun n'est fait dans le cas de la transformation de niveau deux des filles.
Tôt le matin en arrivant à l'école, Esmerald et Bella rencontrent Palmer qui parlait à Rosely de la célèbre fête d'Halloween qui approchait, la fête d'Halloween de la ville était très connue et était assez respectée par sa population.
– Salut les filles, comment allez-vous ? - Esmerald salue les filles puis s'assoit sur son siège en train de ranger ses affaires pour la classe.
– Bonjour Esmerald, bonjour Bella, bienvenue, je vois que tu es arrivée tôt aujourd'hui, c'est rare. – Palmer salue ses amis en jouant avec le fait qu'ils sont constamment en retard.
– Aujourd'hui, elle n'a pas eu besoin de me réveiller, il faisait un peu plus chaud que d'habitude, donc je n'ai pas pu dormir correctement. – Bella se plaignant de la chaleur, s'éventant avec sa main et s'asseyant sur son siège.
- Chaleureux? Ouais, couple numéro un à l'école, ça a l'air intéressant ! - Rosely utilise son incroyable curiosité journalistique pour fouiner dans la vie des filles.
- Non, ce n'était pas non plus ce que vous pensiez, jusqu'à ce que nous nous comportions ces jours-ci, nous sommes un peu fatigués des activités du club. – Bella répond avec découragement.
– Ne me dis même pas que Skyler et Cameron semblent vouloir nous achever. – Palmer accepte la formation difficile, qu'ils appellent les activités du club d'astronomie.
- Notre! Mais je n'attendais pas moins d'un club dirigé par le président et le vice-président du conseil étudiant. C'est à ces moments-là que je rends grâce d'être dans le club de journalisme. - Rosely émerveillée par la fatigue des filles et plaisante avec la différence de pression de son club par rapport à ses amis.
« C'est ce que l'on attend d'un journal scolaire raté qui accueille des filles laides et impopulaires qui se cachent derrière des bureaux parce qu'elles n'ont pas vraiment de talent. – Lucrecia, qui est entrée dans la pièce, entend Rosely parler de son club et ne perd pas de temps à piquer Rosely.
– Oh sorcière ! Personne ne vous a appelé dans la conversation ! Pourquoi ne montes-tu pas sur le balai avec tes singes volants et retournes-tu vers l'ouest ? - Bella se lève de son siège et répond déjà avec colère aux insultes de Lucrecia à Rosely.
– Brute et sans classe ! Ces pauvres filles transférées dans cette école sont vraiment repoussantes, mais que pouvez-vous attendre des amitiés de Rosely ? Sans oublier que vous remplacez le monstre qui n'arrêtait pas de s'embrasser avec la chienne aux cheveux roux du premier B.
– Lucrecia s'éloigne en se dirigeant vers sa place.
– Ah ! Je vais prendre la gueule de cette g***e incestueuse ! Pourquoi n'arrêtes-tu pas de frotter ta sœur et laisse la vie des autres tranquille ton disqualification. - Bella poursuit la fille, quand elle est arrêtée par Esmerald.
Alors que Palmer essaie de se contrôler pour ne pas trop se disputer et qu'Esmerald traîne sa petite amie chez elle, Lucrecia sourit de loin, à ce moment Samira arrive dans la pièce et se dirige vers ses amis qui semblent assez excités.
– Que s'est-il passé les filles ? J'allais arriver en disant bonjour, mais vu les choses, j'ai préféré rester seul. - Samira un peu inquiète pour le climat de l'endroit.
– Comme toujours, la dégoûtante Lucrecia essayant de gâcher notre journée. Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui fais jamais rien Rosely ? Elle vous offense toujours et vous vous taisez. – Palmer toujours incroyablement en colère.
– Je ne suis pas très doué pour les situations conflictuelles, je préfère laisser tomber. - Rosely sourit un peu gênée.
– Bon les filles en laissant ça de côté, de quoi parliez-vous quand nous sommes arrivés ? - Esmerald essaie de changer de sujet pour essayer de refroidir les esprits de ses amis.
– C'est vraiment ta première année ici, maintenant que j'y pense, nous parlions de la fête d'Halloween de notre école. Croyez que c'est le meilleur événement de l'année. - Palmer parle très excité avec ses yeux brillants.
- Notre! Qu'y a-t-il de si important dans une fête d'Halloween ? Après tout, ce ne sont que des vacances pour les enfants, on a seize ans, on n'est pas assez vieux pour aller demander des bonbons. - Esmerald croise les bras et ne montre aucun sens à l'excitation de Palmer.
- Nous n'avons pas? - Bella interroge effrayée et triste avec la déclaration de sa petite amie.
– Esmerald l'est vraiment parce que tu n'es pas d'ici, mais la fête d'Halloween de l'école est fantastique, sans parler du fait qu'il y a en fait une fête dans toute la ville, la ville de Santa Anna est assez connue pour ses festivités d'Halloween. Pour son passé historique de sorcellerie et de mystère. – Rosely explique à Esmerald l'événement.
- Notre! Mais qu'entendez-vous par histoire de la sorcellerie ? - Esmerald est curieuse et finit par laisser Bella terrifiée, car elle sait qu'une histoire d'horreur est à venir.
- Les légendes disent que dans ces terres vivait une sorcière très puissante qui régnait sur le monde en semant le chaos dans la ville, elle avait de grands pouvoirs magiques et aimait attaquer des citoyens innocents et détruire leurs maisons en invoquant avec sa magie des bêtes noires effrayantes, un jour une sorcière blanche est venu à la ville et s'est battu avec elle, pour sauver les gens, ils disent que la sorcière blanche est morte en se sacrifiant pour sceller la sorcière maudite dans un énorme vieil arbre qui existe au centre de la ville, au milieu d'une place qui était autrefois un ancien cimetière indigène. Pour cette raison, même aujourd'hui, les gens célèbrent Halloween ici d'une manière légèrement différente, la commémoration est faite en l'honneur de la sorcière blanche qui a donné sa vie pour les habitants de la ville et tout le monde s'habille, car ils racontent les légendes selon lesquelles cela a empêché le des monstres de sorcière noire ont attaqué et tué des gens, puis cela a fini par devenir une coutume. Mais c'est la légende, en fait ce qui compte c'est de s'habiller et ensuite de venir à l'école pour le bal d'Halloween où l'on peut danser et s'amuser. - Rosely explique l'événement aux filles avec un air de profonde sagesse.
– C'est vraiment comme dit Rosely, l'événement est très connu et assez amusant, j'ai même appelé mon fiancé pour qu'il vienne m'honorer, il va aimer la collection de bonbons. – Excitée Samira.
– Alors, y aura-t-il vraiment des bonbons ? – Bella questionne bien soulagée.
- Jeune marié? Alors la super modèle de notre école Samira Aqua la chère des élèves s'est engagée ? Et pas seulement ça, elle est déjà fiancée. Intéressant dis m'en plus ! – Rosely reniflant la nouvelle.
- Je n'interviewe pas Rosely, mais si tu veux le rencontrer je te présenterai le jour de la fête. - Samira un peu contrariée par les commérages de service.
– Le public n'aime pas les informations incomplètes Samira ne sois pas méchante, j'ai besoin de cette exclusivité. - dit Rosely en souriant et en faisant un clin d'œil à son amie.
- Je vais l'ignorer... En parlant de ça j'ai besoin de ton aide Palmer je le rencontre ce week-end et je ne sais pas quoi faire, je suis un peu nerveux, j'ai besoin d'aide pour choisir les vêtements que je porte va porter et où je devrais vous emmener. - Samira demande de l'aide à sa meilleure amie.
– Bien sûr, puisqu'il ne connaît pas la ville, quelques coins romantiques pourront l'aider... Mais sera-ce samedi ou dimanche ? Parce que j'ai un rendez-vous samedi. - Palmer explique qu'il ne pourra pas y aller samedi et malgré son découragement lorsqu'il parle d'avoir un rendez-vous, il déborde de bonheur.
– Comme c'est ennuyeux, c'est samedi, j'avais besoin d'aide, je sais que je connais beaucoup de choses sur la mode, mais je ne vais pas à un défilé de mode, je vais à un rendez-vous, je veux que quelqu'un là-bas ne me laisse pas choisir des bêtises, aidez-moi, mais je sais à quel point ce petit ami est important pour vous, je ne vous facturerai pas pour cela. - Samira comprend, mais se montre bouleversée.
– Salut l'ami, je suis désolée j'aimerais vraiment pouvoir t'aider, mais à cause des activités du club j'ai fini par le laisser un peu à l'écart, il avait hâte qu'on sorte le samedi, il a même fait une réservation dans un restaurant , il dit qu'il veut m'impressionner pour être la fille de chefs. cuisine, je ne veux pas te décevoir. Vous ne pouvez pas reprogrammer ? - Palmer essaie d'arranger les choses, également découragé par la confusion des engagements.
– Non, il n'aura que ce jour de congé, puis il aura des engagements et puis il rentrera dans son pays. – Samira encore plus découragée.
– Alors c'est un étranger ?! Intéressant! - Rosely ne renonce pas à creuser dans la vie personnelle de Samira.
- Je t'ai déjà dit que j'ignorais tes questions Rosely. - Samira en colère contre la curiosité malveillante de son amie.
- Bon, si c'est juste pour te soutenir et t'aider avec tes vêtements je peux t'aider Samira, si tu veux bien sûr. - Esmerald propose d'aller à la place de Palmer.
– Tu ferais ça pour moi Esmerald ? Wow quel bonheur, tu m'as sauvé la vie, merci ! - Samira a l'air très soulagée alors qu'elle s'appuie sur les épaules de son amie, faisant rire tout le monde de la fille.