Avec les champs couverts de menaces terrifiantes, des lapins mécaniques insensés, qui se déplacent comme des machines à vapeur faites d'engrenages, portant des lances acérées, marchant contre les filles, tous commencent à avoir peur de cet environnement de film d'horreur. La peur est présente dans l'environnement, mais contrairement à ce qui était attendu, les lapins entourent également Lucrecia et ses compagnons. Les filles s'arment comme leurs rivales et se préparent au combat.
- Jack qu'est-ce que tu penses que tu fais foutu je vais le tuer, je suis la fille de la Reine Noire, ma mère va le punir pour la trahison qu'il commet ici. - Lucrecia se prépare au combat et commence à menacer Jack à tête de citrouille.
– Tais-toi poupée idiote, qu'est-ce que tu as de sa fille aboie-toi stupide ? Pensez-vous vraiment qu'elle s'abaisserait à avoir des relations sexuelles avec un humain sale ? Ne vous êtes-vous jamais demandé dans votre vie inutile pourquoi vous n'aviez jamais rencontré d'autres parents ? Jamais entendu parler de votre père ? C'est vrai les petites poupées, vous n'avez jamais eu d'amour, vous n'avez jamais eu de famille, ce ne sont que des poupées fabriquées dans un laboratoire par M. Stein en utilisant le sang de la coquille blanche et le pouvoir de contamination, ce sont des projets ratés qui ont été mis à profit par recevant les bijoux contaminés et utilisés au combat, vous étiez toujours jetable, tout comme ces deux humains inutiles. - Jack répond froidement aux plaintes de la fille, la laissant sous le choc.
– Ça ne peut pas être que maman ne ferait jamais qu'elle était à toutes nos fêtes d'anniversaire, nous emmenait en voyage, chantait des berceuses quand nous allions nous coucher, elle nous aimait, a dû s'éloigner récemment à cause du travail, elle nous a fait tuez ces filles et vous avez fait de ma sœur notre chef, vous n'êtes rien d'autre qu'un traître pour vous… – L'armoise en larmes essaie de réconforter sa sœur alors que les soldats lapins s'approchent.
– Elle est partie depuis quelques années ? En même temps que tu as été transféré dans cette stupide école ? C'est votre vie depuis que les coquilles étaient prêtes à l'emploi, vos corps étaient autrefois à l'intérieur de tubes subissant des expériences, en cours de préparation, toutes les expériences étaient implantées dans vos esprits, de pauvres marionnettes ont vu vos ficelles. -
– Je sais que les nouvelles étaient un bar pour vous vous les incestueux ridicules, mais nous avons besoin d'aide ici ces lapins bizarres nous ont déjà entourés, nous devrons nous battre sérieusement si nous voulons survivre, je pense que vous feriez mieux d'être au courant et d'aider nous dans la bataille ou personne ne partira en direct d'ici. - Chrona avertit ses alliés du danger alors que la menace se rapproche de plus en plus.
À ce stade, la bataille commence à la fois les princesses et les hérauts trahis commencent à se défendre contre l'assaut des nombreux lapins meurtriers, Bella utilise ses armes pour tirer sur les corps des monstres métalliques, mais leurs épaisses carapaces en acier résistent au tir du tirs, ayant besoin de prendre beaucoup plus de tirs pour être brisés, pendant ce temps Samira de la couverture à Palmer qui jette sa transformation de niveau deux en combat et avec son marteau, elle commence à déchirer les créatures avec beaucoup d'effort, il est notoire que la fille dégage beaucoup plus force physique et magie pour infliger des dégâts aux monstres. Airi utilise sa magie de la foudre pour frapper les créatures, qui même subissant de nombreux dégâts dus aux charges électriques montrent toujours une résistance intense et un mépris total pour la douleur. Esmerald essaie de soutenir les filles en récupérant leurs blessures tandis qu'Erika utilise ses tonfas pour étourdir puis décapiter les lapins en métal, tandis que Cameron essaie de faire reprendre des forces à Skyler après le choc de voir la reine noire, mais l'elfe continue de répéter les choses dans ses langues maternelles qui leur sont totalement incompréhensibles.
- Skyler mon amour réveille-toi si nous continuons comme ça nous mourrons tous, nous avons besoin de ta sagesse et de ton leadership tu es notre chef, tu es le chef des princesses si tu ne nous commande pas nous finirons par mourir. Nous, les princesses, allons mourir ! - Cameron essaie de faire comprendre à Skyler qu'elle est totalement perdue, quand de nulle part elle semble entendre quelque chose qui change toute son expression, elle semble avoir pris un choc encore plus grand.
– Non… Non… Les princesses vont mourir… Elles vont mourir, je n'aurais pas dû leur dire de mourir, je les ai envoyées à la mort… Julia pardonne moi… Tu m'as dit, je ne voulais pas écoute, tu m'as prévenu de ne pas avancer... Angela pardonne-moi, pardonne-moi Angela mon amour, je ne voulais pas... Leur sang... Leur sang... Leur sang est sur mes mains, Tania, Mira, Celina, Erena, Talia, Vivian, Sunna et tous les autres, leur sang... Tout est de ma faute... Ma faute... Je ne devrais pas, je ne pourrais pas, pardonne-moi Angela... Je ne peut pas... - Skyler est complètement hors de contrôle et au milieu de beaucoup de mots absurdes, elle finit par dire des choses qui sont un choc pour tous ceux qui sont présents et en particulier pour Cameron.
– Les filles sont de nombreux ennemis, nous devons contenir leurs avances, Palmer nous avons besoin d'un mur de pierre devant nous et deux autres sur les flancs, elles n'ont pas besoin d'être grandes, il suffit de les ralentir, Samira et Bella utilisent leur distance attaques pour toucher les cibles, ceux qui ne peuvent pas tuer du premier coup, ralentissez simplement, Airi concentre votre pouvoir sur la destruction de ceux qui sont endommagés, Erika compte sur vous pour achever ceux qui passent à côté des filles, ne les laissez pas atteindre Bella et Samira. - Esmerald au milieu de tous les conflits et de l'agonie prend les devants et commence à commander les filles.
- Je te déteste toujours Esmerald, mais tu as raison, allez les filles vous avez entendu la princesse de la lumière, il faut en finir avec ces bêtes de films d'horreur, il y a des gens dans l'autre monde qui nous attendent et comptent sur nous même s'ils ne sais pas, n'est-il pas temps pour la sentimentalité. Nous sommes des princesses, comportons-nous comme telles. – Erika renforce les ordres d'Esmerald et cela finit par motiver encore plus les filles qui commencent à mettre le plan en pratique.
De l'autre côté du terrain, les rivaux sont en difficulté, Cassiopeia invoque deux de ses monstres un ver géant fait de magie et ses gros cyclopes pour écraser les lapins de métal, tandis que Chrona utilise son mouvement temporel pour esquiver les attaques et frapper les créatures, mais elle ne fait que les gratter et finit par devoir tirer des explosions magiques qui brisent le temps pour détruire les soldats maléfiques. Pendant ce temps, Mist essaie de protéger sa sœur des ennemis en utilisant sa magie de brume acide pour dissoudre les ennemis aussi vite qu'elle le peut, mais finit par se blesser beaucoup à cause de la résistance des monstres, Nebula ne peut pas lâcher le choc et cela la fait sœur désespérée crie insensée en essayant de la ramener à la réalité.
- La bataille vient à peine de commencer et votre camp est déjà à la limite, vous êtes vraiment des ratés, c'est pourquoi elle vous a abandonné, nos plans sont bien avancés et ne peuvent être arrêtés, nous n'avons plus besoin de la distraction que vous avez utilisée pour empêcher le idiotes de petites princesses à intervenir, bref on a pas besoin de vous des échecs humains. Quant à vous princesses, ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne cédiez à notre pouvoir. - Jack terrifie à nouveau psychologiquement ses adversaires alors qu'il reste au même endroit en regardant son armée de lapins attaquer les filles.
À ce stade, les filles, même organisées, commencent à s'épuiser à force d'utiliser autant leur pouvoir. À ce stade, elles commencent à se concentrer sur les innombrables lapins mécaniques et oublient que Jack est présent. C'est alors que le démon rusé attaque, une ombre est projetée des pieds de Jack comme s'il s'agissait de plusieurs fils noirs et se dirige vers les filles, elles sont concentrées et ne remarquent pas, quand soudain les fils attaquent prenant le groupe de Nebula par surprise, mais Chona, en sentant le danger, utilise son mouvement temporel pour esquiver l'attaque, tandis que les autres n'ont pas eu cette chance d'être piégés par des fils dans le cou, les bras, les jambes et l'abdomen. Les fils les soulèvent dans le ciel, les laissant désespérés de ce qui pourrait arriver. Le groupe de princesses finit par être protégé de l'attaque grâce à une barrière magique invisible créée instinctivement par Esmerald.
– Petite princesse blanche très intelligente… Esmerald est son nom n'est-ce pas ? La fille de Julia est l'une des pires menaces pour ma reine, il semble vraiment que sa fille suive ses pas, mais même si je ne peux pas détruire cette barrière avec mes fils, pouvez-vous retenir ce qui va arriver ? – demande Jack en regardant la princesse qui ne semble pas comprendre sa menace.
Tout semble chaotique, mais ce à quoi les filles ne pouvaient pas s'attendre, c'est qu'elles pourraient encore empirer, faire face aux hordes de lapins, se protéger contre les éventuelles attaques de Jack un ennemi encore inconnu en termes de puissance et voilà, il ressort du sol créant une énorme fissure dans le sol après un tremblement de terre intense, une gigantesque créature démoniaque à la peau dure ressemblant à une énorme gargouille, des ailes gigantesques, d'énormes cornes, un corps robuste, une peau dure avec ce qui semble être des cristaux d'Esmerald sortant de son corps, dans sa bouche des flammes et de la vapeur comme le souffle flamboyant des dragons décrits dans les livres de fantasy, leurs griffes effrayantes et acérées ne craignent pas plus que leurs crocs massifs. Assis sur son épaule est une jeune fille sombre et mystérieuse avec de longs cheveux noirs avec des pointes rouge sang, la peau pâle comme un cadavre, dans son visage un maquillage gothique lourd, vêtue d'une courte robe noire, avec des bretelles noires bouclées avec des fermoirs en argent, des bottes noires aux genoux - des lacets longs, un bas en dentelle jusqu'aux cuisses, des bracelets en cuir noir avec des runes en argent et des bijoux de couleur sang, un bijou en Esmerald, une parure de poignet en argent qui va jusqu'aux doigts, et des ongles pointus similaires, un tour de cou avec un bijou en Esmerald, et une veste en cuir rouge.
– Bienvenue Wicca, merci d'avoir rejoint la fête d'Halloween ce soir, nos invités attendent les cauchemars effrayants que vous leur réservez.
- Jack parle avec enthousiasme en désignant la fille au-dessus du monstre.
– Tais-toi Jack, roi idiot, tu ne me gouvernes pas roi des imbéciles, je ne suis ici que parce que j'aime les bonbons d'Halloween et parce que cela ressemble à quelque chose d'intéressant, j'en avais marre d'être à l'intérieur de ce château sans pouvoir jouer. - Dit la fille en s'étirant, à ce moment l'énorme monstre étend son bras droit et semble conjurer en flammes une sorte de hallebarde d'acier et de pierre, engloutie par les flammes, sa lame est large et disproportionnée comme un énorme morceau d'acier attaché à un câble avec des pierres servant de support.
– Attention les filles elles arrivent et on ne sait pas de quoi ce truc est capable, attention à l'ennemi. Il a l'air d'être très fort. - Esmerald alerte ses amis, mais il semble qu'il soit trop tard la créature soutient l'arme à deux mains et frappe la barrière si fort qu'elle se brise en plusieurs fragments magiques, comme s'il s'agissait de verre, à ce moment toutes les filles désespèrent.
Le monstre commence à se préparer pour une prochaine attaque, déplaçant sa lame sur le côté et vers l'arrière, puis l'amenant avec toute la force et la vitesse possibles, même s'il s'agit d'un coup relativement lent, il est mortel et va à l'encontre des princesses, Samira , Bella , Erika et Airi sortent de la trajectoire de l'attaque, mais réalisant que Cameron et Skyler ne pourraient pas faire de même, Palmer décide d'affronter le monstre face à face, elle se prépare à prendre l'impact et concentre ses forces magiques sur son marteau, puis entailles dans le chemin du coup de la créature pour faire face à l'attaque écrasante. Esmerald prend également les filles devant elle et utilise sa magie pour refaire une barrière et aider à bloquer l'attaque du monstre. La collision se produit et comme prévu Palmer prend le pire contre l'énorme arme de la créature, réussissant même à briser l'arme du monstre en morceaux Palmer est toujours projeté, très blessé, son corps est ensanglanté et ses vêtements bien miteux, roussis et déchirés, à cause au choc de l'immense vague d'énergie produite par l'attaque du démon. Palmer tombe à quelques mètres de là, les filles sont également touchées, mais uniquement par la vague d'impact et sont également projetées, mais avec des blessures légères.
– Palmer ! p****n de monstre qu'as-tu fait à mon ami ?! Cristal bleu qui garde mon pouvoir J'invoque la colère du dragon des mers, tombe sur mon ennemi, libère-toi ! – Samira désespère quand elle voit le monstre blesser son meilleur ami et lance toute sa magie à la fois, augmentant sa puissance au maximum puis lance son puissant coup magique qui évoque un énorme dragon d'eau qui va à l'encontre du monstre qui coupe avec sa main flamboie l'attaque de la fille, mais finit par être repoussée avec une force immense.
– Jusqu'à ce que ces princesses ne fassent pas que parler, personne ne peut détruire une lame de la pègre ou même traîner Astaroth de cette façon... Oui les filles c'est le démon légendaire Astaroth l'un des sept généraux de la pègre, créé par la contamination elle-même dans l'obscurité âge pour tourmenter les premiers humains. - La Wicca parle en souriant et en se vantant de contrôler l'un des sept généraux de la pègre.
Après avoir appliqué l'attaque, Samira court pour voir comment va Palmer, la fille est toujours en vie, mais de nombreux os de son corps ont été brisés, y compris les deux bras et certaines côtes, la fille crache du sang et ne peut ni parler ni respirer correctement. Elle semble essayer de marmonner quelque chose sur ce que font Skyler et Cameron, mais les mots ne sortent pas tout à fait.
– Calme-toi mon ami, ils vont bien, tu les as protégés, essaie de respirer et de rester calme, s'il te plaît ne me quitte pas, ne me laisse pas mon ami, tu as toujours été avec moi pour me soutenir, même quand mes parents se sont séparés tu as pris soin de moi, je te prie de rester avec l'agent... Esmerald s'il te plait guéris, elle ne la laissera pas mourir... Esmerald ! - Samira crie désespérément pour Esmerald incapable de voir quoi que ce soit au milieu du champ de bataille chaotique rempli de poussière soulevée après le choc des attaques.