Cela ne prend pas longtemps, Shizune apporte la commande des filles, qui sont reconnaissantes et rien qu'en l'essayant, elles sont émerveillées comme toujours par la saveur des bonbons et de tout ce qui est préparé par le restaurant. Enfin Palmer termine ses obligations et s'assoit à côté des filles, à ce moment elle se rend compte de ce que les filles ont demandé et trouve cela étrange.
– Waouh ! Pas faim? Ou sont-ils au régime ? Vous êtes toujours si beaux et maigres que je n'aurais jamais pensé que vous en auriez besoin. - Palmer complètement innocente au sujet des finances de ses amis.
– Ce n'est pas que nous devons acheter des bikinis et des vêtements pour l'événement de l'école et nous n'avons pas beaucoup d'argent, nous dépensons beaucoup pour commander de la nourriture ces jours-ci. Nous avons passé beaucoup de temps éveillé alors de faim. – Esmerald parle un peu gêné en regardant Bella qui se contente de sourire.
– Eh bien, ne vous inquiétez pas pour l'argent, la nourriture ici est sur moi, Minato apporte des desserts à ma table et trois milk-shakes spéciaux. – Palmer presque penché au-dessus de la table et parlant fort à l'un des préposés.
– Je pense qu'il vaut mieux en commander quatre, j'ai très faim ! - Dit Samira qui vient d'entrer dans le restaurant serrant déjà Palmer par derrière et faisant un signe de v avec ses doigts à Esmerald et Bella en souriant.
– Tu es enfin arrivé, pourquoi ne m'as-tu pas répondu quand je t'ai envoyé des messages ? Le téléphone portable est utilisé le saviez-vous ? Sans compter que je ne savais pas si tu venais vraiment, j'ai essayé de t'appeler hier, mais ton portable était occupé, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
- demande Palmer inquiet tandis que Samira s'assoit à côté d'elle.
– En fait, je suis resté éveillé tard à parler à mon fiancé, cela faisait un moment que nous n'avions pas parlé, eh bien c'était bizarre, mais amusant. - Samira souriant un peu rouge.
– Êtes-vous fiancé ? – demande Bella choquée puisque Samira n'a que seize ans.
– Ce gosse de dix ans ? - Demande Palmer, trouvant l'excitation de son ami étrange alors qu'elle parle toujours du mariage et semble découragée.
– En fait il a onze ans… je sais que c'est un peu déprimant d'avoir seize ans et d'être fiancé à un garçon de onze ans, ou plutôt, il aura onze ans demain, il voulait fêter son anniversaire avec moi, mais il a besoin d'assister à un symposium des Nations Unies, il m'a demandé de passer la journée avec lui dans une semaine, j'ai accepté comme ce sera après le voyage scolaire, il a aussi dit qu'il voulait vous rencontrer. - Dit Samira un peu gênée.
– Attends, tu es fiancé ? Tu veux dire que tu vas te marier ? Et ce sera avec un garçon qui aura onze ans demain ? Comment ça, il sera à un symposium de l'ONU cette semaine ? Ses parents sont-ils diplomates ou quoi ? – demande Bella, surprise par tout.
– C'est en fait plus compliqué que ça, c'est un orphelin son père était un grand ami de mon père et ils ont réglé notre mariage il y a quelques années, maintenant qu'il est mort c'est un peu bizarre de tout annuler, tu sais, avant que je détestais l'idée d'être forcé de se marier, surtout avec quelqu'un de beaucoup plus jeune que moi, mais la vérité est qu'il est gentil et ce n'est pas comme si nous nous mariions demain ou quoi que ce soit, il ne peut pas se marier avant d'avoir atteint l'âge légal. A part cela, il se rend à un symposium, en fait il est le prince de l'empire SHinsen, bien qu'il ne soit pas encore empereur, il gouverne déjà son pays. - Samira essaie d'expliquer toute la situation complexe.
Les filles sont surprises et même Palmer elle-même, à qui Samira avait déjà dit tant de choses sur lui, comme sa nourriture préférée, les quelques rendez-vous qu'elles avaient, leurs passe-temps, leurs envies et leurs aspirations, c'était la première fois qu'elle parlait de l'importance de le petit garçon.
- Prince ? De l'empire SHinsen ? Qui est l'une des plus grandes puissances industrielles du monde ? - Les trois demandent en même temps.
– Celui-là, tu sais, parfois je doute de ce que je ressens, on s’est très peu rencontré, à part ça quand on s’est vu il était encore plus jeune, je ne sais pas exactement ce qu’il ressent pour moi, je ne sais pas le vois me voir comme une femme, il est trop jeune pour ça, à part ça on va mettre du temps à se marier, et j'aimerais que si ça devait arriver, ce serait par amour et pas parce que c'était le souhait de nos parents. - Dit Samira un peu frustrée.
- Soyez assuré que lorsqu'il verra la femme que vous êtes en train de devenir, il tombera amoureux de vous, seul un imbécile ne le verra pas et il est un futur empereur, ce genre de personnes ne sont pas des imbéciles. - Dit Bella en souriant et laissant Samira heureuse et en sécurité.
Les filles continuent de manger et de parler, puis aller faire du shopping, ils marchent autour de la ville, prendre beaucoup de photos ensemble, Esmerald et Bella prendre des photos embrasser, ils jouent et dérangent les uns les autres, aller à différents magasins, essayer différents bikinis, certains que les expériences Esmerald Bella faire excité, mais plus tard jaloux, il en va de Esmerald qui tourne très rouge. La visite était fantastique, les filles ont eu beaucoup de plaisir et a acheté beaucoup de choses. Ensuite, ils disent au revoir et rentrer à la maison après une journée parfaite avec des amis.
Le dimanche, les filles font leurs valises et se préparent pour la visite, Bella parle à sa tante au téléphone en lui donnant des informations sur l'hôtel dans lequel l'école séjournera, les numéros de téléphone et l'heure, car les trois premiers jours sont réservés aux étudiants, mais dans les deux derniers l'événement a la participation des parents. Clara dit que ce n'est pas grave car le frère de Bella, Mariano, est également en visite dans son école qui prendra presque le même temps. Les filles vont ensuite déjeuner avec John et parlent de la tournée.
– Papa, n'oublie pas, mercredi c'est pour toi d'aller à l'hôtel indiqué dans ce dépliant que je t'ai donné, à huit heures c'est pour être là, s'il te plaît n'oublie pas, c'est le premier événement auquel tu dois aller l'école. - Esmerald parle très inquiète.
– Laisse tomber, ma fille, je n'oublierai pas, Tereza sait que c'est son école, elle en a parlé à mon patron, puisqu'ils sont du même secteur et ont déjà programmé les jours de sortie pour ne pas les manquer. – John répond en souriant.
– Une autre chose pour m'embarrasser, d'accord ? Même sans flirter, respectez-vous ! - Esmerald se montrant très jalouse quand il s'agit de son père.
- Laisse tomber ma chérie, tu sais que je ne suis pas du genre à faire ça, j'aime toujours beaucoup ta mère et même si un jour je pense à me remarier, elle sera toujours ta mère, sans compter qu'en ce moment je n'y pense pas. Je veux juste qu'on aille bien. – John semble calme et montre une expression très paisible.
– Esmerald laisse ton père être heureux, oncle sort avec toi, tu dois être heureux. – Bella fait chier Esmerald qui n'arrête pas de faire la moue agacée.
Tout le monde sourit et va finir les sacs et les préparatifs du voyage, John prépare un goûter pour les filles à emporter, car l'hôtel est un peu loin de l'école et elles sont parties très tôt. Ils s'endorment ensuite, la nuit se passe paisiblement et sereinement, les filles attendent avec impatience leur premier voyage scolaire ensemble et encore plus une chasse au trésor avec leurs parents, où la famille sera presque toute réunie. Le lendemain, ils se rencontrent à l'école Esmerald porte un short, des baskets et un t-shirt, avec son sac à dos sur le dos, Bella porte un jean, un chemisier léger et une sandale, ne portant son sac à dos que par une sangle, Samira et Palmer déjà ils étaient là, Samira portait une minijupe, un chemisier à manches longues et un petit chapeau, serrant son sac à dos et très excitée, Palmer portait des sandales, avec un bavoir et un chemisier en dessous, un sac à dos sur le dos et portait un panier dans ses mains. A la surprise générale, Skyler les attend dans le bus, main dans la main avec Cameron, Skyler porte une robe d'été courte et légère, un joli chapeau brodé, des sandales légères à lanières, Cameron porte un short en jean et un chemisier à boutons blancs et un baskets.
- Bonjour les filles, désolé de vous avoir laissée inquiète pour ma santé. – Skyler un peu gêné.
Les filles sourient et la saluent beaucoup en montrant à quel point elles se soucient d'elle et à quel point elles sont heureuses de la voir bien, les filles s'assoient par paires dans le bus, Palmer et Samira, Esmerald et Bella, Cameron et Skyler étaient déjà ensemble et Rosely qui obtient dans le bus à ce moment, vêtue d'une robe blanche claire, d'une veste en jean, de ses lunettes et sandales traditionnelles, elle monte à l'arrière du bus et salue toutes les filles, puis s'assoit à côté d'Hirano, l'une des filles du chambre et un bon ami de tous. Le bus est sur le point de partir quand Erika arrive en retard et elle s'assied juste devant le bus, loin des filles, elle porte des baskets, un short court en tissu blanc, une blouse à imprimés animaliers, un sac à dos avec des oreilles de lapin et une casquette. sa tête. Tous prêts et logés, les profs en charge assez bruyantes finissent de compter les élèves et ils continuent leur chemin, les conversations sont nombreuses, beaucoup de chants, beaucoup de photos, Bella et Esmerald arrivent au strip quelques Selfs dont s'embrassant, Samira monte sur elle genoux sur la chaise devant eux et pousse Palmer à prendre un auto avec Esmerald et Bella, ils se tiennent à côté de Skyler et Cameron et prennent des photos avec eux aussi.
Tout le monde semble s'amuser pendant le voyage, Skyler commence à faire la sieste et finit par s'affaler sur les épaules de Cameron, qui est un peu gêné, mais finit par réconforter son amie fatiguée. Bella voit la scène et montre à Esmerald qu'ils sourient et s'embrassent.
Les filles soulignent les choses sympas qui se présentent en cours de route. Palmer montre qu'il a apporté des desserts, les autres ont aussi apporté des collations, ils échangent entre eux, Rosely raconte des choses amusantes sur l'endroit où elles vont, les filles sourient, Hirano raconte comment elle a fait le dernier camp sportif de l'année précédente où elle est restée le même hôtel où ils séjourneront. Les filles commencent à échanger des informations sur leurs expériences au lycée, Cameron dit que la dernière chasse au trésor quand elle était en première année, était ailleurs, mais elle raconte comment l'événement s'est déroulé, montre quelques photos, les filles sont excitées. Une très bonne ambiance pour un voyage scolaire.
Enfin ils arrivent et tous sont émerveillés par l'immense hôtel et sa catégorie de confort, de nombreuses piscines, à proximité de la plage, avec de nombreux terrains de sport et tout ce qui est réservé à leur école, puisque l'événement couvre les quatre chambres de la première année et quatre des secondes, en dehors des enseignants et des parents des élèves. Les filles se rangent par pièces et commencent à se diviser par pièce, la division se fait par ordre alphabétique, mais comme Lucrecia s'affaire à vouloir la séparer de sa sœur Samira, qui resterait dans une autre pièce, elle finit par rester avec le filles, ce qui les laisse très excitées. Dans leur chambre se trouvent Samira, Esmerald, Bella, Palmer, Rosely, Makoto et Scarlet ce qui met la fille très en colère. Skyler et Cameron sont des étudiants de deuxième année, ils ne sont donc pas restés avec eux, les deux seraient normalement séparés, mais comme ils font partie du conseil étudiant et que Skyler était encore faible, ils ont été autorisés à rester ensemble, contrairement à leur voyage lorsqu'ils étaient en première année. . Les filles entrent dans la chambre, grande et spacieuse, toutes les filles à un étage et les garçons à un autre, la chambre est grande avec plusieurs lits et un petit frigo et un bureau, à part des casiers privés pour chacune d'entre elles, elles emballent leur il est informé qu'ils auraient un jour de congé pour pouvoir profiter de la piscine, des autres installations de l'hôtel, mais de la plage uniquement le dernier jour.
Elles changent toutes alors, portant leurs bikinis soigneusement choisis, l'un plus stylé que l'autre, Skyler et Esmerald portent des Cangas, Esmerald un rouge et Skyler un vert à fleurs jaunes. Skyler est assise sur une chaise sous le parapluie et avec ses lunettes de soleil, elle se repose. Cameron s'assoit à côté d'elle et tient un verre de jus à la main pour son amie. C'est remarquable de voir comment leur relation s'est développée et comment ils commencent à se sentir plus à l'aise les uns avec les autres lorsque les gens sont présents. Les filles jouent dans la piscine, les garçons les admirent, tout le monde s'amuse, Rosely prend des photos pour son journal. Lucrecia et sa sœur Artemisia sont assises du côté opposé de Skyler et Cameron, mais Scarlet et Ananda restent à l'écart d'eux, ce n'est pas compris, mais ils se rendent compte que quelque chose ne va pas avec leur clubinho.
Palmer reçoit deux déclarations d'amour de deux garçons de l'école, tous deux en deuxième année, elle promet qu'elle y réfléchira et est très heureuse en souriant pour rien, les garçons repartent un peu contrariés, mais en espérant que l'un d'eux sera choisi, le le reste de la matinée est un pur amusement à la piscine, l'après-midi tout le monde va déjeuner puis se promène dans l'hôtel, Erika ne s'approche pas du tout des filles, mais Esmerald remarque qu'elle les regarde dans de nombreuses situations.
- Écoute, je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup, mais je ne pouvais pas l'ignorer aujourd'hui et rester avec nous et m'amuser, après tout ce sont tes alliés. – Esmerald à Erika qui se met un peu sur la défensive.
- C'est un truc pour me prendre la bague ? Si tu essaies, je jure que cette fois, je ne me retiendrai pas. – Erika dans la menace défensive Esmerald qui s'est approchée d'elle.
– Je te promets que je ne ferai rien, alors ne t'inquiète pas. Je veux juste que nous profitions bien du voyage. - Esmerald fait preuve de sincérité dans tout ce qu'il dit.
– Bon alors, si tu dis, alors je le fais pour l'équipe et je sors avec vous les gars pour m'amuser. - Erika essaie de sortir vainqueur de la situation, mais il est clair à quel point elle est heureuse.
Erika rejoint les filles et elles commencent à se promener dans l'hôtel, voyant et prenant des photos de presque tout ce qu'elles trouvent, la journée va être un souvenir incroyable dans la vie de ces filles. Samira s'approche d'Esmerald et lui chuchote à l'oreille.
- Noble de ta part de l'inviter. Digne d'une vraie princesse. - Samira après son commentaire part en souriant.