Jennifer alla s'asseoir à la table des loup-garous et se mit à bavarder avec eux comme s'ils se connaissait déjà. Elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à l'Alpha en mettant ses doigts dans sa bouche de manière sensuelle pour le provoquer, *mais quelle g***e celle la*et lui y répondait en souriant bêtement*Mais quel idiot, Il voit pas que c'est une p**e*(désolé pour les gros mots).
Après quelques minutes de regards intensive, ils décidaient de partir tous les deux. Je prévois déjà ce qu'ils vont faire en se moment. *c'est vraiment dégoûtant*.
Je décidai de finir mon repas afin de me rendre à Mon prochain cours .Je me levai suivis de Mira, qui me demanda ce qu'il y avait.
-rien je veux juste partir d'ici on a bientôt cours,mais finis ton déjeuner je réviserai en attendant
-je fais vite
-prends ton temps
Je sortis de la cantine et me dirigeai vers les dortoirs. Je savais d'avance que cet alpha avait la plus grande chambre de tous les dortoirs et que celle-ci se trouvait au dernier étage. J'entrai dans l'immeuble et pris l'ascenseur et montai au dernier étage. Arriver là, j'entrai dans le grand couloir. Il y avait beaucoup de chambre à cet étage, sûrement à cause du nombre de loup-garou. Je remarquai au fond du couloir une grande porte dorée, *cela doit celle-là*je m'empressai d'atteindre la chambre. Je ne savais pas pourquoi j'étais ici mais je voulais voir quand même quelque chose. Plus j'avançais et plus j'entendais de forts gémissements provenant de cette chambre. Je pus voir que la porte était entre-ouverte. Je glissai ma tête dans l'entrebâillement de la porte et que vois-je?
Jennifer se faisant culbuter comme la p**e qu'elle est par l'Alpha. C'était la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais vu.
D'un coup, j'entendis le tintement de l'ascenseur qui signalait la venue imminente de quelqu'un. *oh non si quelqu'un me trouve ici, que vais-je bien pouvoir inventer comme excuse pour me tirer de ce pétrin? *
Je regardai à gauche et à droite a la recherche d'une solution, lorsque j'aperçus un placard a balai dans un coin du couloir*bingo*. Je me précipitais vers lui et m'enfermais a l' intérieur. Il y avait là des balais, des sauts, des serpieres et des costumes de ménagère. Ceux-ci me donnèrent une idée. J'enfilais un costumes, mis une couvreuse sur ma tête pour cacher mes cheveux. Puis, je sortis du placard et me dirigeai vers l'ascenseur, quand celui-ci s' ouvrit sur une masse de mec.
Rien qu'a leur beauté, on pouvait savoir que c'était des loup-garous. Je baissai immédiatement la tête pour ne pas croiser leurs regards. Aucun d'eux n'eut remarquer ma présence à cause du vacarme qu'il produisaient en se taquinant les uns, les autres. J'en profitai pour accélérer le pas. Mais, plus j'avançais et puis, j'avais l'impression que l'ascenseur s'éloignait.
J'étais tellement dans mes pensées que je foncai droit sur l'un d'eux. Ce fut comme si j'avais foncé dans un mur. Je tombai violemment sur mes fesses,faisant tomber ma couvreuse par la même occasion.
-p****n,ce que ça fait mal. Grognai-je en me massant les fesses.
Je vis un grande main se tendre devant moi,je levai la tête et là *wouaw*je vis un beau brun ténébreux au, yeux améthystes me sourire d'un air inquiet.
-je suis désolé ,es ce que ça va, tu ne t'es pas fait mal?
-je...heu....je...heu,oui ça va
Je pris sa main qui en passant était très douce et il m'aida à me lever.
Je remarquai que tous les autres c'étaient arrêté pour nous regarder. Je reportai mon attention sur le beau gosse. Il me détailla de la tête aux pieds ,les sourcils froncés et me demanda.
-qu'es ce tu fais déguiser en ménagère?
-je... hum... je....
Il haussa les sourcils ,puis éclata de rire suivit de la meute toute entière.
Je devins immédiatement rouge pivoine devant tant de familiarité ,il le remarqua puisqu'il se racla la gorge.
-désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Viens, je vais te raccompagner à la sortie.
-oui, merci
-ok les gars, commencer sans moi, je reviens toute de suite. Fit-il en s'adressant à l'un de ses camarades.
-d'accord, mais ne traine pas
-promis
Puis, il me pris la main et entama la route, je le suivis sans broncher. Je n'avais jamais tenu la main d'un garçon auparavant. Je ne sais pas si cela est normal, mais j'aime beaucoup et je me sens surtout en sécurité.
Sur le chemin, nous discutons et nous rions, nous nous sommes présentés. Il s'appelle Cameron et est le beta de l'Alpha. Nous arrivâmes enfin en bas, il s'arrêta, lâcha ma main et me regarda dans les yeux. Ces yeux, ils petillaient de milles feux, tant ils étaient beaux.
-te voilà à destination, je penses que tu pourra te débrouiller à partie d'ici.
-oui, je crois aussi. Bon bah merci
-à bientôt, Ella!
-Ella?
-hein?
-tu viens de m'appeler Ella!
-ah! C'est le surnom que je donne à Mariella. Dit-il en se grattant la nuque.
-oh! Dans ce cas, je peux t'appeler Came?
-ouais bien sûr!
-donc, à bientôt aussi Came.
Il me souris puis, s'en alla. Je partis rejoindre Mira en salle de cours qui me questionna sur ma disparition soudaine. Je lui dis que je lui expliquerai plus tard, quant on sera aux dortoirs.
A la fin des cours, Mira et moi rejoignons notre chambre. Nous primes chacune nos douches et nous nous mimes en chemises de nuit pour aller nous coucher.
J'espérais échapper à la question de Mira. Mais, c'était sans compter sur elle.
-alors, j'attends toujours une réponse?
-bon... enfaite...
Je lui racontais tout ce qui c'était passer, elle n'en croyais pas ses oreilles.
-non mais, qu'es ce que tu y a gagné à aller espionner l'Alpha et la p**e de service, hein. T'imagines si l'un deux t'avait pris la main dans la sac, qu'es ce que t'aurais fait, hein? Hurla t-elle furieuse.
-calme-toi, je m'en suis bien sorti, en plus, Came m'as raccompagné en bas.
-tu m'as dit qu'il est canon
-canon comment? Demanda t-elle souriante.
-canon genre brun ténébreux, abdos en béton, yeux améthystes...
-wouaw, quelle trouvaille, j'aimerai bien le rencontrer
-pourquoi, mais je te préviens je l'ais vu la première...
-Quoi??? TU T'INTÉRESSE AUX MECS MAINTENANT???
-doucement, je ne m'intéresse qu'à lui.
-woh! Il doit vraiment être canon pour te faire changer d'avis aussi facilement
Nous avons papoter de tout et de rien, puis nous sommes allés dormir demain s'annonce être un meilleur jour.