PDV de Mariella
Je marchais tranquillement dans un jardin. Les arômes exquis des fleurs me chatouillaient les narines et le paysage n'offraient un magnifique spectacle. Entre les colibris et les oiseaux mouches qui chantonnaient, je ne savais plus où donner de la tête. Je remarquai un siège rose parsemé de gardénias et un autre violet parsemé d'Iris, les rayons du soleil se reflétaient sur les pétales des iris et des gardénias. J'observais ces sublimes chefs-d'œuvres. Puis d'un coup j'eus une soudaine envie de m'y asseoir, je n'y résista pas et alla m'asseoir sur celui aux iris.
Il était très confortable et parfumé, je reniflai ce parfum si délicieux qu'il m'offrait. Mais, je fus attirer pas un autre parfum, celui des gardénias. Son parfum était irrésistible et j'avais l'impression d'être hypnotiser et envouter. Je me levai à contrecœur et alla m'asseoir sur le siège des gardénias. Étrangement,j'avais envie de retourner sur celui aux iris. Mais,il était encore plus doux et plus parfumé que ce dernier. J'essayais de me remettre debout. Quand tout à coup, des lianes surgissent du siège et me tiraient vers celui-ci, je tombai sur lui et commençai à m'enfoncer dans ce siège. Il était très doux, mais je ne voulais pas mourir, je me débattais pour m'extirper de là. Mais, plus je me debattais ,plus je m'enfonçais.
Je n'arrivais plus à respirer et mes larmes coulaient à flot. Je ressentis tout à coup un sentiment de trahison et un immense regret. Mon cœur me faisait un mal de chien et je m'arrêtais pas de pleurer. J'avais tellement mal que je tenais ma poitrine en espérant qu'elle n'explose pas sous les lourds battements de mon cœur. Je fus finalement engloutis et mon cœur s'arrêta net.
Je me réveillai en sursaut dans mon lit, transpirant comme si j'avais courus un marathon.
Je ne savais pas ce que ce rêve signifie mais, cela ne doit pas être quelque chose de bon. J'ai une forte impression de devoir faire un choix. Je décidai de laisser tomber et me levai du lit pour aller prendre une douche. Je regardai l'heure sur mon réveil, il était 6h34.
J'entrai dans la salle de Bain et me regardai dans le miroir. J'avais de grosses cernes noirs sous les yeux et mes cheveux mi-roux, mi-châtains étaient en pagaille.
-finalement, je crois que je vais prendre un bain.
Je remplis la baignoire d'eau et y déversa du savon au parfum de rose pure. Lorsque la mousse fut monter, j'y plongeais et m'y détendis. Je fermai les yeux pour profiter de ce bon bain et oublier tout ces tourments qui me perturbaient.
Un quart d'heure plus tard, je sortis du bain et m'enroulai dans une serviette et en fis de même pour mes cheveux. Après m'être essuyer et pommader, je mis des sous-vêtements noirs et enfilai un short jeans noir et un top noir qui laisse voir mon nombril. J'enfilai mes bottines noires et brossai mes cheveux en queue de cheval avec une frange. Je me maquillai légèrement d'un fond de teint pour rendre mon teint pâle, un peu de fard à paupière argenté et du blush rose pâle, ainsi qu'un gloss sombre. Je pris mon sac à main noir à paillettes, j'y mis mes fournitures pour les cours et regardai l'heure, il était 7h15.
-mon cours commence dans 45min.
Je sortis de ma chambre et me dirigeai vers celle de Mirabelle, j'entrai dans sa chambre et m'assis sur son lit pour l'attendre. Celle-ci sortit de sa salle de bain après quelques minutes. Je l'inspectais de près. Elle portait une petite robe à haut noir et à jupe rose, des bottines rose pâle et une mini-veste à manches longues bleu-clair,elle portait des lentilles violettes. Elle avait aussi attaché ses cheveux blonds en une queue de cheval sans frange. Et un gloss rose magenta, un fard à paupière noir et du blush.
-wouaw,salut, coquine. Me dit-elle.
-salut, bien dormis?
-comme un gros bébé et toi?
-heu... un peu oui
-qu'es ce qu'il y a,tu as mal dormi?
-j'ai fais un cauchemar se soir et je me suis réveillée très troublé ce matin.
-troublé comment?
-je ne sais pas, comme un mauvais pressentiment.
-c'est très bizarre, mais pas négligeable. Viens allons d'abord en cours, nous discuterons à la pause midi. Me dit-elle en prenant son sac à main rose pâle.
Je la suivis et nous allons au cours d'anglais. Cette matière est comme une deuxième langue pour moi, je parle quand même très bien l'espagnol et l'italien. Et oui, j'ai appris sur internet. Vous n'imaginez même pas tout ce qu'on peut faire sur internet, c'est démentiel.
Bref, je suis très bonne en langue. A peine nous nous nous asseyons, que la prof arrive. On peut dire qu'elle est ponctuelle. Ce n'est pas comme mon prof d'anglais de l'année dernière, Mr. Brown. Il venait constamment en retard et ça c'est quant il décidait de venir. Ce prof était le pire de tous les paresseux. Il venait rarement aux cours, il repartait avant la fin du cours en disant qu'il était fatigué et il attendait le jour des calculs de moyenne de classe pour corriger nos interrogations et devoirs. Et à cause de cela, personne n'avait la possibilité de rattraper ses mauvaises notes. Bref, je déteste ce prof.
Enfin, avec tout ça moi j'ai oublié de suivre mon cours, fichu prof. Je me concentrai sur le cours, quand une boule de papier froissée atterrit sur la table. Je la déplia et y lis un mot:salut, tu te rappelle de moi, c'est Cameron. Je voulais te demander si on pouvais déjeuner ensemble toute à l'heure avec ta copine et toi, histoire de faire connaissance?.
Je rougis et regardai partout autour de moi. Puis, je l'aperçu derrière à une rangée de moi. Il me fit un clin d'œil qui me fis rougir de plus belle. Je répondis sur la même feuille et la lui lançais, il la rattrapa et la lu:oui, je crois sue mon amie n'y verras aucun inconvénient et j'aimerai bien faire plus ample connaissance avec toi aussi.
Il releva la tête et me sourit. Ah, ce sourire est tellement craquant et ses yeux sont tellement beaux, je pourrais me noyer dedans sans problème. J'entrepris d'essayer de me concentrer sur le cours. Oh my God, j'arrive que J'ESSAIE de me concentrer sur ma matière préférée. Ce garçon me rend folle et son magnifique sourire qui ne veut pas quitter mon esprit. Je fond complètement, là.
Non, non ,non. Je ne peus pas tomber sous son charme comme cela,c'est un loup-garou. Je suis sûr qu'il rencontrera son âme sœur tôt ou tard. Mais,il me plait beaucoup et c'est premier garçon qui me plait vraiment. Oh et zut,au diable son âme sœur,je vais quand même tenter ma chance et verra ce va se passer.
Après les cours d'anglais,de philo et de Maths(je déteste cette matière),Mirabelle nous nous dirigeâmes vers la cantine et après avoir choisi et prit ce qu'on voulait manger,nous partîmes nous asseoir à la même place qu'hier. J'en profitai pour lui informer la nouvelle.
-ah,avant que j'oublie. Tu te rappelle de Cameron?
-oh ouais,l'Apollon que tu as rencontré hier chez les loup-garous ?
-lui-même,il m'a demandé s'il pouvait se joindre à nous ,histoire de faire connaissance tous les trois.
-carrément!
-je le savais,c'est pour cela que lui ai dit oui.
-t'as bien fais,j'ai hâte de voir s'il est aussi beau que tu le prétends.
-oh crois-moi, tu vas pas être dessus.
Nous nous mîmes à rigoler et commençâmes à manger. Quant, un plateau s'ajouta à notre table. Nous levons toutes les deux yeux vers la personne qui l'avait déposé. Nos regards curieux furent accueillir par un sourire éclatant. Nous lui répondîmes aussi en souriant. Il s'assit en face de nous.
-salut,les filles.
-heu... heu, salut. Répondis-je rougissante.
-salut, alors c'est toi le fameux Cameron? Demanda Mirabelle.
-oh, je vois qu'on me connait déjà, je suppose que c'est Mari qui t'a parlé de moi?
-oh, tu sais,parler de toi, elle ne fait que ça. Répondit-elle.
Je lui donnai un coup de coude pour qu'elle se taise. Ce qu'elle fit. Je vis Cameron rigoler.
-ne l'écoute pas Cameron, elle dit n'importe quoi.
-ne t'inquiète pas, j'avais compris. Dit-il en m'envoyant un clin d'œil complice qui me fit rougir de plus belle.
-alors comme ça tu es un loup-garou? Demanda Mirabelle en dévorant ses pâtes.
-oui, mais ça tu le sais déjà.
-elle le sait, mais elle aime beaucoup questionner les gens. Je conseille d'y répondre sinon,tu risque de te retrouver en face d'un inspecteur de police. Dis-je en rigolant.
-eh t'es en train de me traiter de fouineuse ? Dit-elle avec une moue boudeuse.
-je vois déjà ce que tu veux dire. Répondit-il enjouer par la situation.
-et toi tu la crois, puisque je suis une fouineuse, tu n'y verras aucun inconvénient à répondre à quelques petites questions?
-je suis blanc comme neige.
-t'es vraiment drôle toi. Alors, dis-moi de quel rang es-tu, delta, beta, oméga?
-je suis le beta de l'Alpha.
-oh,le bras droit. Tu as déjà trouvé ton âme-sœur?
-non, pas encore.
-pourquoi tu lui pose cette question? Demandai-je confuse.
-bah, juste pour savoir.
-ne t'inquiète pas j'aime beaucoup jouer à "action ou vérité".
Nous nous mîmes à rigoler comme des fous dans la cantine, ce qui nous valut les regards perçant de Jennifer and co. et de la meute de loup-garou.
-doucement, je crois qu'on nous observe. Dis-je Mirabelle
-qui ? Demanda Cameron.
-tes copains là-bas qui bavarde avec cette p*****e de Jennifer. Répondit-elle.
-ah faites pas attention à eux, ce sont tous des idiots.
-même ton alpha?
-oui, mais évitez de le répéter, d'accord? Dit-il en nous faisant un clin d'œil.
-OK!
La journée fut génial, on a passé le reste des A la fin, nous nous sommes donnés rendez-vous au McDo, ce samedi. Et Cameron m'a raccompagné jusque devant ma chambre.
Avant de me laisser, il m'a embrassé sur la joue. Imaginez-vous un peu comme j'étais aux anges et complètement rouge pivoine. Je suis allée me coucher comme une ivrogne,tellement j'étais bien.
Deux semaines ont passé depuis la rentrée scolaire. Les cours se passent très bien et ma vie aussi. Mira et moi avons passé nos week-end en famille. Ma mère et mes petits frères étaient très contents de me revoir.
Mais ma mère travaille toujours autant. J'en profitai pour emmener mes frères au parc d'attraction. Depuis la rentrée,je ne suis pas allée travailler. Mais, j'ai des apprenties qui le remplace pendant mon absence,jusqu'à ce que je sois en mesure de reprendre du service et ce ne sera pas pour l'instant. Maintenant,je profite de ma famille et de mes études.
En parlant de profiter,Cameron et moi nous nous sommes rapprochés. Il m'as invité plusieurs fois en tête à tête et m'a même avouer que je lui plais beaucoup. Cet aveu m'a rendu folle de joie pendant,toute une semaine. Mais c'est sans compter mon incroyable timidité depuis ce jour,je n'arrive plus à le regarder dans les yeux sans rougir et lorsqu'il me touche je frissonne de la tête aux pieds. C'est à peine si je prononce un mot en sa présence et je vois bien que lors de nos sorties au parc,il me pose beaucoup de questions sur moi pour me faire parler.
Je tombe encore plus amoureuse de lui de jour en jour. Il est tellement beau,doux, craquant,gentil,aimable et...attendez,es ce que j'ai déjà dis craquant ?
Je perds complètement la tête quand je suis avec lui,je me mets à bafouiller et raconter n'importe quoi. Lui,se met à rigoler de mes gaffes et je finis toujours par rire avec lui.Cameron est vraiment un garçon charmant. Mais je crains toujours qu'il rencontre son âme-sœur et m'oublie pour toujours,c'est plus fort que moi.
Hier,il m'a donné rendez-vous à la plage,ce soir à crépuscule. Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai une très bonne impression et je souris même sans m'en rendre compte. Mira me l'a fait remarquer plusieurs aujourd'hui, mais je n'arrive pas à rester calme.
Il est 17h22 et je suis dans ma chambre en train de me demander comment je vais m'habiller. Je finis par enfiler une petite robe rouge presque bustier avec le haut de la poitrine en dentelle un dos fin en dentelle, accompagnée d'escarpins noirs. Je mis du mascara et des fards roses,un peu de blush rose foncé et un brillant à lèvre rose magenta. Je pris mon sac à main noir sans paillettes et mis un chapeau de plage rouge sur ma tête et sortis de la chambre. J'envoyai un message à Mira pour la prévenir que je sortais.
J'ai tellement hâte,Cameron m'a dit qu'il aurait une surprise pour moi. Il est tellement attentionné,j'ai le pressentiment que je vais passer une journée inoubliable.