(PDV SAVANNAH)
Tom est revenu... son regard a changé, ses gestes aussi, lui... tout les week end je rentrais ici, honteuse, j'me sentais sali, trahis, coupable de tous ca... De son etat... pourquoi je brisé toujours les gens autour de moi? C'était ma punition ? comme une p****n de malédiction a cause du sang sur mes mains, celui qu'ils ont a cause de moi ? j'y allais la boule au ventre, Elliott lui, était toujours lui, il était impuissant face à tous ça.. j'allais le briser lui aussi? j'aurais jamais du commencer cette guerre, tous vivraient, pas heureux, mais je n'aurais pas était la cause de leur souffrance... C'était ça le message caché de Léo ?
Les mots de Tom... ont été un poignard en plein cœur, 5 semaines… je n’y arriverais pas. Je suis rentrée en larmes encore une fois, en vrai… depuis qu’il a commencé a me traiter comme ça, il ne se passait pas un week-end sans que je rentre en larme… si je reviens sans avoir réellement rien fait, Léo va tenir parole ou changer d’avis, est-ce que tout ces sacrifice et ce sang aura coulé en vain finalement ? Si je reste plus longtemps je perds Tom, si je le trompe, je nous perds tous les deux… p****n je fais quoi ? Je ne veux pas le perdre… mais n’est-ce pas déjà trop tard ? J’y suis retourné le week end d’après, Tom ne m’a même pas calculé, bordel mon cœur s’est arrêté, il voulait dire qu’il me quitté ? Non… non ce n’était pas possible… le week-end suivant il m’a de nouveau b****r comme une chienne, j’étais en train de le briser et lui de me briser moi….
« TOM ! Tom…. Il se passe quoi là ?
« J’y arrive plus Savannah
« Mon cœur …
« Bordel ! Sav j’t’ai toujours aimé et suivi partout tête baissé… mais ce que tu me demande là… j’croyais pouvoir … mais c’est au-dessus de mes forces… p****n Sav…. Atterrit bordel ! Je suis quoi moi dans tout ça ? Elles sont ou mes promesses ? Pourquoi…
« Ne me quitte pas… s’te plais…
« C’est toi qui m’as quitté Sav… Ou du moins… tu comptais le faire… j’te facilité juste la tâche… comme j’ai toujours fait.
Je m’étais montré égoïste en pensant bêtement que ça irait... Que notre amour était plus fort que ça... Mon démon était devenu le sien, je n’ai pas mesuré à quel point il le rongeait, il me quittait ? vraiment ? Je me perdais sur ces touches blanches en regardant la forêt, tout défilé dans ma tête. Qui je suis ? Suis-je toujours quelqu’un pour lui ou suis-je devenu sa chienne ?
Mon âme c’est déchiré, mon amour… je suis perdu moi aussi, ne le vois tu pas…. J’voulais détruire tout ça vraiment… j’voulais que plus personne, qu'aucun gosse ne finissent par vivre toute cette m***e qu’on a toujours connue, Léo voulait changer… si j’arrivais à lui donner un nouvel objectif… tout ça serait fini non ? j’avais sa confiance non ? Il c’était livré à moi, il dit qu'ici je suis libre… Ça tourné en boucle dans ma tête, perdu dans ma forêt, je sombrais doucement... Je n’y suis plus retourné, je redoutais cette réponse que je connaissais déjà, j’étais seul maintenant… Puis j'ai perdu pied... Un soir j’ai allumé la musique à fond, pris une bouteille puis une deuxième, puis une troisième, j’ai allumé le joint piqué à John et j’ai dansé comme si ma vie en dépendait, je n’avais pas envie de lui, je ne voulais pas le toucher, j’étais à peine consciente de ce que je faisais, j’avais envi de vomir mais c’était un tout, j’avais honte de moi, de se que je faisais, même si Tom m’avais jeté, j’étais potentiellement en train de ruiner tout espoir, il n’y avais plus de mots pour me d’écrire a cette instant, Abel avait raison, il a toujours eu raison, il le savait, c’est pour ça qu’il ne m’a jamais fais de la lèche comme les autres, une g***e, je suis qu’une g***e égoïste, briseuse de cœur…. C’est tout ce que je suis… je me suis évanoui comme ça… les mains chaudes de Léo m’ont fait atterrir, je me suis effondré une nouvelle fois devant lui, je m’échoeurais encore plus. L’eau sur ma peau était une délivrance, mais je ne le mérité pas… je ne mérité pas que ma saleté parte si facilement. Qui me fait pleurer comme ça ? C’est toi p****n, toi et ta p****n de gentillesse… non c’est moi… moi et ma noirceur… je ne vaux pas mieux que toi… Tu m’aime hein ? Ce pourrait-il qu’en finalité la lumière de mon chemin n’est fait que me mener à ton obscurité, après avoir goûté à sa chaleur est-il temps pour moi de rejoindre tes ténèbres ? Je me suis laissé engloutir dedans, oubliant tout, c’est ce que Tom voulait me faire comprendre ? Il a compris avant moi qu’Abel a toujours eu raison, c’est pour ça qu’il est revenu sur sa promesse ou c’est moi qui suis revenu sur la mienne ? Je me dégouté d’avoir fait ça, je suis allée a la douche et me suis frotté jusqu’à m’en faire saigner, bordel j’étais qui ? Même si c’était fini et qu’il s’en doutait, je n’ai pas voulu y retourner, je ne voulais pas qu’il voit cette tâche sur ma peau… maintenant que je n’étais plus rien…. Je pouvais faire semblant d’être quelqu’un… dans l’après-midi je suis allée a son bureau, il m’a souri instinctivement… qui bouffe qui…