Anna
Elle attend que je termine de m'habiller et elle me demande de la suivre , ce que je fais . Nous quittons ce couloir pour aller dans un autre plus luxueux . Des jeunes filles nous dépassent , elles portent uniquement des soutiens-gorges , et des strings , elles n'ont aucune honte .
D'autres avec des objets en forme de pénis . Elles ont l'air si heureuses , et surtout sans complexes . Elles se promènent comme ça dans ce casino sans rien d'autre que ces lingeries .
Nous arrivons dans le compartiment le plus luxueux de que j'ai vu jusqu'ici . Elle ouvre une porte avec une carte et le fait entrer . Je vois le monsieur de tout à l'heure avec une serviette autour de la hanche .
Sans se retourner , il demande :
- Qu'est-ce qui prend autant de temps ?
- Elle n'avait pas encore fini . Mais elle est prête maintenant . Je vous laisse .
Elle s'apprête à partir mais , je lui prends la main :
- S'il te plaît , ne me laisse pas seule avec lui , je t'en prie .
Le monsieur se retourne et nous demande :
- Depuis quand êtes-vous devenues amies toutes les deux ?
Giselle se libère de ma main en disant :
- Nous ne sommes pas amies , maître .
- Referme la porte en partant .
- Bien maître .
Elle sort et referme la porte . Je me suis arrêtée devant la porte , j'hésite entre courir vers la porte et essayer de me cacher en dessous du lit .
Je décide de lui parler , d'essayer de lui faire comprendre que je peux le payer , pas en un coup mais petit à petit . Alors , la peur au ventre , je lui parle :
- Monsieur , je ne sais pas combien ma mère vous doit , mais , je vous jure que je peux vous rembourser . Si vous m'en donnez la possibilité. je le ferai .
À ma grande surprise , il éclate de rire :
- J'aimerais bien savoir comment tu comptes me payer cinq millions d'euros !
- Quoi ? Cinq millions ? Mais... mais... depuis combat de temps , elle joue pour avoir autant de dettes ?
- Si tu as l'argent maintenant , je te fais une faveur , tu me donnes ce qu'elle me doit et tu pourras partir .
- Je .. n'ai pas cet argent... maintenant..mais , en travaillant pendant des années , je vous jure que je l'aurai . Chaque mois je vous verserai ce que j'aurai gagné .
- Avance...
- Monsieur...je vous...en supplie...
- Veux-tu une autre claque ?
- Non...je ...je vous en prie ..
- Déshabille-toi...
- Monsieur...
Il se lève avec fureur, il me tire par les cheveux :
- Haaaa .... monsieur.... j'ai mal...
Il me jette sur le lit et laisse tomber sa serviette .
- Ho mon Dieu....
Ce que je vois dressé devant moi , n'est pas humain... c'est....je ferme les yeux , je ne veux pas voir ça ! C'est si gigantesque ! C'est ma première fois de voir un sexe d'homme adulte ! Et c'est effrayant ! Il est grotesque et.... Seigneur ! Aidez-moi ! Cette chose ne peut pas me pénétrer !
- Je vous en supplie... pitié... monsieur...
- p****n s****e , tu sais que très bientôt tu devras travailler ! Tu devras faire la p**e ! Il va falloir apprendre à la mettre en veilleuse ! Montre-moi ton beau corps , tu vas devoir apprendre à séduire un homme et l'amener à faire ce que tu veux .
- Je ne veux rien monsieur , je vous en prie , je ferai tout ce que vous voulez , mais ne me prendez pas ce que j'ai de précieux .
Il vient vers moi et il déchire ce que je porte . Dans ma lutte pour le protéger et l'empêcher de me déshabiller , ma main entre en contact avec sa joue et meq ongles le griffent....je ne me rappelle plus du reste car...je le retrouve valser de l'autre côté du lit et je tombe au sol : il m'a collé un gifle .
Mes larmes coulent , ma joue est enflée . J'ai l'oreille qui bourgeonne . Il me tire par les cheveux et me jette sur le lit .
- Monsieur...je vous en prie... attendez...
Il s'arrête un moment et je lui demande d'une toute petite voix :
- J'accepte de faire ce que vous voulez mais s'ils vous plaît... allez-y doucement .
Il ne dit rien , mais je sens qu'il est plus calme . Je m'installe sur le lit et j'ouvre mes cuisses .
Ses yeux se posent sur mes cuisses , il remonte sur ma chatte bien ouverte , sa main monte le long de mes cuisses . Je tremble , car j'ai peur . J'ai peur que cette chose me déchire . J'ai peur de ne plus pouvoir marcher sur mes pieds . Je ferme fortement les yeux et j'attends le cœur battant , je veux qu'il fasse vite ce qu'il veut faire . Je suis fatiguée de lutter . C'est comme un sparadrap qu'il faut enlever ,et je veux qu'il le fasse comme ça . Sans pouvoir me retenir , mes larmes coulent le long de mes joues . Je sens ses doigts me toucher , les cuisses puis arrivent au cœur de mon intimité . Patiemment , il caresse mon c******s , je frémis face à cette caresse si intime . C'est la première fois qu'un homme me touche là-bas . Lentement , son doigt continue de me toucher . Peu à peu , je me détends . Mais je sais que l'instant fatidique va arriver . Je sais que j'aurai très mal avec cette chose qu'il a entre ses cuisses . Cette chose qui se balance comme pour le narguer . Sa main continue sa progression , il me touche le ventre puis arrive sur ma poitrine , je retiens ma respiration . Mon cœur bat fortement , les pointes de mes seins se dressent comme à l'afflux d'un danger .