Apres avoir réfléchi, j'ai demandé à Dwayne si je pouvais lire le contrat avant de signer chez moi. J’étais surpris qu'il accepta !
J’espère que ce contrat n’est pas un faux. Si quelque chose ne me plaît pas alors je lui dirais.
Je sais que c’est insensé tout ça mais je ne veux pas retourner chez moi. Malgré le caractère arrogant de Dwayne . Je dois m’y faire et puis il y avait des situations pires dans ma vie comme être la plus maltraité de la famille….
On me forçait à dormir dans le sous-sol froid à chaque bêtise faite par les autres enfants.
Dès fois je me demande si cela existe vraiment des familles parfaites ou aimables. Il y a que dans les pubs ou à la télévision que l’on peut voir. Il est temps pour moi de tournée la page.
Maintenant j’ai un autre obstacle a surmonté et ce n’est pas cet homme qui m’arrêterait.
Il se faisait tard et je me sens fatigué.
DWAYNE
Apres avoir réussi un peu à convaincre Maya, je me demande si elle signera bien sûr.
Je ne vais pas trop non plus en profiter sur elle je ne suis pas si méchant comme patron enfin si un peu. Mais je suis honnête je lui ai proposé un poste de secrétaire et assistante managériale qui n’est pas donné à tout le monde.
Bon passons il est temps pour moi de rentrer et pour Maya aussi je le voyais fatiguée. Je vais faire une exception aujourd'hui je l’emmené rentrer.
Moi : prend tes affaires on rentre.
Je lève les yeux pour regarder sa réaction et… j’avais envie de rigolé si vous voyez sa tête d étonné vous rigolerez ! Elle a haussé les sourcils avec un air interrogatif et la bouche entre ouvert.
Maya: on...rentre ? Comment ça ?
Moi : arrête de poser des questions ! Il est déjà tard alors prends tes affaires.
MAYA
Je suis en train de rêvé c’est ça !? Pincé moi s'il vous plaît ! Que lui arrive-t-il ? Il a raison je me pose trop question.
MAIS JE SUIS SURPRISE QU IL ME PROPOSE CAR IL NE M’A JAMAIS PROPOSÉ CELA !
Faut que je me calme… Il veut peut-être quelque chose en échange….
Dwayne : tu attends quoi arrête de rêvasser avant que je t’enferme dans ce bureau.
Aish faut que je me mette à l’idée qu’il ne changera pas.
Il est déjà 18 heures et je suis déjà épuisé. Je prends mes affaires et sort de la pièce avec lui en fermant le bureau.
L’entreprise était sans bruit, il y avait que Dwayne et moi dans le couloir qui faisait du bruit de pas pour aller jusqu’à l’ascenseur. Aucun de nous deux prenait la parole et ça devenait gênant. Nous rentrons dans l’intérieur mais il y avait toujours du silence jusqu’à qu’il prenne la parole.
Dwayne : Tu as perdu ta langue Maya « dit-il en me regardant »
Moi : Eh si je n’ai pas envie de parler Dwayne !
Dwayne : Je crois que je vais te faire répéter ce que je t’ai dit dès le début ! « Dit-il en s’approchant de moi »
Il est trop proche de moi ! Que veut-il faire ? je recule pour l’éviter mais il me plaqua en me tenant le bras et me regarde dans les yeux.
Dwayne : Je ne te permets pas de m’appeler par mon prénom compris !
Maya : alors je ne vous permets pas de m’appeler par mon prénom Mr Tyler !
Dwayne : Très bien alors j’espère plus l’entendre de votre bouche !
Arrivé dans le hall je sors sans adresser la parole, cet homme est insupportable et dire que je vais travailler pour lui. Je pense que je vais prendre un taxi même si je vais devoir attendre je ne supporterai pas d’être encore avec lui surtout dans cette situation.
Dwayne : Où allez-vous ?
Moi : Suis-je obligée de vous répondre ? Non à ce que je sache !
Dwayne : Vous n’avez pas peur que l’on vous kidnappe un jour à force de prendre des taxis ?
Moi : N’essaye pas de m’amadouillé avec vos parole Mr Tyler cela ne m’atteint pas.
Dwayne : S’il vous arrive quoi que ce soit appelez quelqu’un autre.
Il me fatigue vraiment avec sa tête de démon. Je le vois partir vers sa voiture et entre à l’intérieur et je le voyais me regarder sur son rétroviseur avec un sourire moqueur. La seule chose que je voulais faire en ce moment était de le bousiller sa voiture mais je ne suis pas une mauvaise personne pour le faire….
Après avoir eu mon taxi j’avais hâte de rentré à la maison……mais la voiture était tombée en panne. Super il me manquait plus que ça, je suis au beau-milieu d’un quartier que je ne connais pas.
Il faisait sombre avec un vent glacial. Je voulais appeler quelqu’un pour venir me cherchais mais je ne connaissais personne ici…à part Dwayne qui est dans mes contact. Je n’ai pas de chance du tout.
Il faut que je fasse un choix ! Dois-je appeler Dwayne pour venir me chercher où attendre un autre taxi… ? Il est déjà 20h et je suis perdu…et je sens un mauvais présentiment.
Le chauffeur s’éloignait de moi en prenant un appel en me regardant. Je commençais à avoir peur il n’y avait plus personne autour de moi a part des voitures qui roulait à grande vitesse.
Je commence à avoir du regret pour ne pas avoir suivi Dwayne. Qu’est ce que je vais faire maintenant ? Bon je vais aller m’assoir car je n’ai plus de force pour marcher et j’ai les pieds tout gonflé à cause de ses talons.
Chaque minute passait et j’avais sommeil. Je gardais l’œil ouvert pour ne pas m’endormir dans cet endroit mais finalement je n’ai pas pu me retenir la fatigue m’emporta.
DWAYNE
Cette femme est vraiment têtue. Cela me faisait rire car vous savez pourquoi ? J’ai engagé ce chauffeur de taxi pour qu’elle sache que c’est très dangereux pour des jeunes femmes comme elle de prendre les taxis le soir. Surtout pour une étrangère.
Je sais que je vais des fois loin mais c’est pour donner une bonne leçon. Vous penserez que je suis une mauvaise personne sans cœur mais je ne laisserai pas une femme seule endormi dans la rue.
Je sors de ma voiture et la couvre avec ma veste puis la porte jusqu’à ma voiture. Je la faisais entrer à l’intérieur et récupère ses chaussures. Elle était tout vieille si elle accepte de travailler avec moi je l’achèterais une tenue de travail.
Arrivé devant dans le mon parking j’appela mon garde du corps pour venir m’aider.
Je rentre dans son appartement et la déposa dans son lit. Je la couvre d’un drap et m’en vais. Je rentre enfin chez moi pour me reposer.