Tony avait fini de bien b****r Yasmine, Yasmine se rendit dans les toilettes et après être mise au propre, elle vint vers Tony et lui dit qu'elle voulait rentrer. Tony ne dit rien et elle le toucha en pensant que ce dernier était plongé dans ses idées.
– S'il te plaît, tu me veux quoi ? Je t'ai déjà satisfait maintenant, il reste quoi ?
– C'est quelle question ça ? Et l'argent que je t'ai demandé ?
– S'il te plaît, ne m’énerve pas du tout, car je t'ai déjà dit que la personne qui veut me payer ne m’a pas encore envoyé l'argent. Donc s'il te plaît.
– Pourquoi es-tu comme ça Tony ? Il faut que tu finisses de me b****r et que tu changes de langage. Dans tous les cas, tu as raison, c'est moi-même qui ai voulu. Au revoir, passe une bonne journée.
– Où vas-tu comme ça ? Je vais manger quoi dans la maison ? Tu sais très bien que je suis à sec et tu veux me laisser comme ça sans rien ?
– On dirait que tu as un problème, tu m’as baisé toute la nuit et tu t'es réveillé encore sur ça ce matin et je vais encore te donner à manger ? Mais tu blagues.
Sans plus entendre ce que Tony voulait lui dire, Yasmine sortit de la chambre en le laissant seul. Tony éclata de rire et commença à se moquer d’elle.
– « Vous voulez un homme qui va bien vous b****r et vous ne voulez pas dépenser pour lui, est-ce que ce sont vos parents qui me donnent l’argent de formation, regardez moi ça.»
Tony se plongea dans ses idées quand son téléphone sonna, il prit et c’était l'un de ses amis.
– Allô !!! Mon pote, tu m’as trouvé le truc ? Sinon sans te mentir, si je ne me mets pas en contact avec cette fille, je risque de mourir de faim. Mes parents ne se soucient même plus de moi. Alors qu'elle est la seule personne qui arrive à me donner un coup de main.
– Mon frère, c'est bon, je suis arrivé à avoir son numéro, mais ça n'a pas été facile hein.
– Est-ce que tu es sûr de ce que tu dis ?
– Oui mon pote.
Tony commença à rigoler après que Kevin lui eût rassuré.
Charles’s House…
Anita et Rose avaient pris place au salon et Anita commença à poser des questions à Rose, parce qu'elle se disait qu'il y avait un souci entre son mari et elle. Rose qui n’était pas du genre à fermer sa bouche concernant ce qui se passe dans son foyer, commença à tout cracher sans réserve. Anita était restée silencieuse sans rien dire jusqu'à ce qu’elle finisse de tout narrer. Rose avait fini et Anita décida à son tour de parler en commençant à rigoler.
Rose pensait qu'elle se moquait d'elle et voulait renfermer de mine quand Anita commença à parler sérieusement toujours avec le sourire aux lèvres.
ANITA : Rose combien de fois vais-je te dire qu'il y a plein d’hommes au-dehors qui peuvent bien te satisfaire comme tu veux ? S'il ne peut pas te satisfaire, tu peux toutefois aller voir ailleurs. Parce qu’après tout, tu es une femme et c'est son devoir de te satisfaire ma chère. Ce que je ne comprends pas, il a un problème, c'est bien ça ?
ROSE : Non, il n’a rien du tout comme problème, il est bien portant.
ANITA : C’est quoi le problème alors ?
ROSE : Il ne veut pas me b****r comme j'aime qu'on me le fasse, c'est tout, genre changer des positions, lécher la chatte, tu vois un peu ce que je dis non ? Ça fait déjà des mois que j’ai plus fait ces genres de choses que je faisais avec Tony et avec la corpulence de mon homme, je pensais qu'il le ferait même plus que Tony, mais je me trompais. Il est vraiment nul dans ça, son seul souci, c'est caresser, monter, faire quelques minutes et descendre. Je commence à en avoir marre de tout cela.
ANITA : Tu as vraiment raison ma chérie, maintenant comment penses-tu faire ? Car tu lui as déjà tout dit et malgré tout ça, il ne veut pas changer. Où est cet homme Tony dont tu n’arrêtes pas de parler chaque fois que nous parlons de cette affaire ? Car on dirait que ce dernier t'a vraiment marqué dans ce qu'on appelle rapport sexuel hein.
ROSE : Sans te mentir, c'est un gars qui est vraiment doué dans le domaine, il me fait l’amour comme un fou et j’adore tellement ça. Si tu vois comment il me s**e les seins, la façon dont il me caresse le corps, la manière dont il me lèche, vraiment, je ne peux même pas oublier ces moments passés avec lui. Si ce n'était pas qu'il m'avait trompé avec ma meilleure amie, qu’est-ce qui va me pousser à me marier avec cet homme qui ne vaut absolument rien.
« C'est juste à cause du sexe que tu parles de ton mari comme ça ? Est-ce que tu sais que le foyer ou le mariage vais-je dire n’est pas seulement basé sur le sexe ?»
Sur ces mots, Rose et Anita se tournèrent pour voir la personne qui parlait et réalisèrent que c’était leur troisième, Mariam. Mariam est aussi une copine de Rose, contrairement à Anita, elle arrivait à faire attendre la raison à Rose, en lui donnant des conseils, oui des bons conseils pour qu'elle puisse arriver à prendre soin de son foyer.
Rose ne savait même pas quand elle était entrée dans la maison. Surprise par la présence de Mariam, elle commença à lui demander quand elle était venue et Mariam commença à discuter avec elles.
MARIAM : Ma copine, je suis venue voir ma tante dans la zone et j’ai jugé bon de venir te rendre visite. Je t'ai même appelé, mais tu n’as pas décroché. Je n'ai pas sonné pour que tu saches que quelqu'un est venu parce que j'ai vu votre gardien qui payait à manger au portail et comme il m'a dit que tu es à l’intérieur, bon voilà. Mais j’aime pas du tout, ce que tu es en train de dire avant mon arrivée.
ROSE : Ma copine, tu ne peux pas me comprendre.
ANITA : C'est bien ça, Mariam, toi, tu es encore vierge malgré l’âge que tu as, donc tu ne peux pas comprendre ce qu'on dit.
MARIAM : Ah bon ? C'est ce que vous pensez ? Et qu’est-ce qui vous fait dire que j’ai toujours ma virginité ? Bon, j'en passe, sur ça. Ce que vous allez savoir, tout se passe dans la tête mes chéries, je comprends très bien Rose et si à chaque fois elle se plaint, c'est parce qu'elle s'était déjà habituée à ce qu'elle veut que son mari lui fasse. Mais ce que tu oublies est que ton mari est différent de celui avec qui tu as eu à vivre ces moments. Tous les hommes ne sont pas les mêmes et aussi l’argument que ton mari avance est bien vérifié. Tu dois savoir comment te contrôler, sinon tu feras quelque chose qui va gâter ton nom après. Tu as bien dit que ce n'est pas qu'il est impuissant, mais juste qu'il n'est pas fan de ce dont toi, tu es habituée. Je veux que tu le comprennes et que tu arrêtes de mettre du désarroi dans ton foyer s'il te plaît.
Lorsque Mariam finit de parler, un silence règne dans le salon. Anita ne savait plus quoi dire, Rose se leva et se rendit dans la cuisine pour chercher quelque chose à bouffer à ses deux copines.
À suivre…