Détails des Sept Royaum
Île des Éléments — créée en premier.
Roi Ruger et reine Adrina
Les élémentaux peuvent contrôler la terre, le vent, le feu, l’eau et le ciel. Leurs pouvoirs diminuent légèrement lorsqu’ils ne sont pas sur leur île. Don de la déesse : la Gemme de Puissance.Île du Dragon — créée en deuxième.
Roi Drago
Contrôle les dragons. Don de la déesse : le Cœur du Dragon.Île du Serpent de Mer — créée en troisième.
Roi Orion
Peut contrôler les océans et les créatures des mers. Don de la déesse : les Yeux du Serpent de Mer.Île de Magie — créée en quatrième.
Roi Oray et reine Magika
Leur magie est extrêmement puissante, mais diminue légèrement lorsqu’ils ne sont pas sur leur île. Don de la déesse : l’Orbe de la Lumière Éternelle.Île des Monstres — créée en cinquième pour ceux trop dangereux ou étranges pour rester sur les autres îles.
Impératrice Nali
Elle peut voir le futur. Don de la déesse : le Miroir de la déesse.Île des Géants — créée en sixième.
Roi Koorgan
Les géants peuvent devenir colossaux quand ils sont menacés, mais seulement lorsqu’ils ne sont pas sur leur île. Don de la déesse : l’Arbre de Vie.Île des Pirates — créée en dernier pour les parias des autres îles.
Roi Pirate Ashure Waves, Gardien des Âmes Perdues
Collectionnent tout ce qui est beau. Féroces et malins, les pirates parcourent les îles pour faire du commerce, négocier et parfois, mettre la main sur des objets intéressants. Don de la déesse : le Chaudron des Esprits.Citation remarquable
« C’est la façon dont nous réagissons à ce qui nous est donné qui définit qui nous sommes et qui nous devenons. »
~Roi Ashure Waves~
La légende
La légende raconte que les Sept Royaumes furent créés après une dispute entre la déesse et son compagnon. Elle divisa le monde en deux royaumes et règne depuis lors sur l’un tandis que son compagnon règne sur l’autre.
La déesse créa d’abord les éléments de la terre, du vent, du feu, de l’eau et du ciel. Puis elle créa les élémentaux afin de contrôler ces forces fondamentales et l’île des Éléments, qui devint leur foyer et leur forteresse, car elle n’avait pas fini de créer les peuples de ce monde. À sa première espèce, la déesse donna la Gemme de Puissance, une représentation physique de la création elle-même.
Les dragons furent les suivants, nés de son amour ardent pour toutes ses créatures. Elle leur donna le Cœur du Dragon, un diamant rouge contenant un morceau de son cœur. Il contient la double essence des dragons qui leur permet de se transformer.
Puis le peuple de la mer fut créé et ils reçurent les Yeux du Serpent de Mer, afin qu’un seul souverain puisse dominer l’océan du royaume.
Ce fut ainsi que les peuples de ce monde furent créés, et un par un, chacun reçut un don puissant. L’Orbe de la Lumière Éternelle fut donné à l’île de Magie. Les géants reçurent l’Arbre de Vie. Le Chaudron des Esprits fut donné aux pirates. Les Monstres reçurent le Miroir de la déesse.
Chaque don renfermait un morceau de la déesse. Elle avait tant donné d’elle-même aux Sept Royaumes que celui qui contrôlerait tous les dons pourrait alors contrôler la déesse, et si un morceau devait être détruit, ce serait une blessure mortelle infligée à la déesse, ce qui signerait la mort de leur monde.
Voilà ce que dit la légende : les royaumes continueront à vivre dans la paix et l’harmonie tant que les dons de la déesse ne seront pas utilisés les uns contre les autres. Si cela devait arriver, les Sept Royaumes cesseraient d’exister.