Sita
Le jour de mon arrivée à Abidjan, mon mari m'a montré notre maison : une entrée couché dans la mission.
On avait une douche commune avec les autres habitants de la mission.je suis allée prendre une douche, et lui aussi.
À la nuit tombée , nous avons pris nos ablutions pour prier avec les fidèles musulmans ainsi que les travailleurs de la mission. Après il est parti me chercher à manger. Après le repas il a demandé à me parler , et j'étais tour ouï :
- Sita, soit la bienvenue dans ma vie et à Abidjan, je veux te dire que si tu que l'on s'entend, il ne faut pas te mêler de la des gens ici, reste dans ton coin, je n'aime pas les femmes qui bavard beaucoup, ni les palabreuses, je suis un ga simple qui se débrouille pour vivre. je ne veux de querelles ici, que ce soit entre toi et moi, ou avec n'importe quelle personne.
Si un jour , je t'offense même sans le savoir, dis le moi, je m'excuserai auprès de toi . Je ne gagne pas beaucoup d'argent , le peu que je gagne j'en prends un peu pour la nourriture et je garde le reste , pour mon voyage, car j'ai un voyage à faire, je dois aller au Pakistan pour approfondir mon savoir et être mieux payé. C'est ce que je voulais te dire .
- J'ai compris mon mari, moi de nature, je ne suis pas une palabreuse , je suis quelqu'un de très calme, je pourrais dire timide. Je ne me mêlerai pas aux affaires des gens je resterai dans mon coin. Merci de m'avoir parlé. Si Toi aussi, un jour je t'offense même sans le savoir, avise moi, pour que je te demande pardon. si nous communiquons bien, notre mariage va marcher.
- Merci à toi de m'avoir compris, je te présenterai demain à mon meilleur ami et à sa femme , si tu t'ennuies trop, tu pourras causer avec elle.
Si nous communiquons ainsi à chaque pour nous comprendre, ce sera toi et moi contre le monde.
- Tu as raison mon mari.
Ce soir là mon mari ne m'a pas touché, il m'a dit que je devais être fatiguée, que nous allons nous reposer pendant deux jours, et après on pourra commencer le match . Il m'a demandé si j'étais vierge je lui ai dit oui, il m'a dit qu'il est vierge aussi , donc nous allons nous découvrir ensemble et connaître la sexualité ensemble. J'ai passé une bonne nuit, je suis contente car je crois que j'ai trouvé mon âme sœur. Car on se comprend à demi-mot.