Prunelle
Une semaine plus tard
J'ai rendez-vous ce soir avec mon amoureux , il est si heureux que j'accepte de le voir ! Ça fait une semaine que je le fais poiroter . Alors quand j'ai accepté son invitation , il a sauté de joie . Il vient me chercher avec sa voiture , mon plan est déjà bien établi . Ce soir , je vais le dévorer . Ce soir , je vais le faire monter au septième ciel . Après ça , me demande de l'épouser direct .
De ma fenêtre , je le vois garer sa voiture . Ce soir , il a changé de voiture , je vois qu'il a sorti la grande artillerie . Cette voiture est une voiture de luxe : une Lamborghini Aventador.... Hum... j'adore !
Je sors pour aller à sa rencontre .
- Bonsoir ma chérie ! Tu es magnifique !
- Bonsoir , merci beaucoup .
Il me tire à lui pour m'embrasser , Wahou , son b****r est... torride . Je vois qu'il est d'attaque pour la suite .
Il m'ouvre la portière , je prends place .
Il me conduit dans le meilleur restaurant de la ville . Pendant tout le dîner , il est attentionné , prévenant . Il a été un vrai gentleman tout le long du dîner . Après le désert , il me dit :
- Ma chérie , tu sais je ne suis plus très jeune et quand je vois la femme qui peut m'accompagner pour la suite de mon aventure , je me dit que la vie est trop courte . On ne rencontre pas l'amour plusieurs fois dans la vie . J'ai déjà eu la chance de découvrir une première fois , mais le destin me la prend . Cette fois-ci je ne compte pas le laisser faire . Je te veux , je veux que tu sois ma compagne pour le reste de ma vie .
Au moment où il parle j'entends de la musique qui s'approche de nous , je vois arriver vers nous un homme avec une guitare , il chante doucement une belle chanson d'amour . Je me tourne vers lui essayant de comprendre ce qui se passe quand je le vois : un genoux à terre avec une bague qui scintille de mille feux .
- Prunelle , la prunelle de mes yeux , la gardienne de la clé de mon cœur , veux-tu le faire l'immense honneur de devenir ma femme .
Je le regarde étonnée , je ne savais pas qu'il était aussi mordu ! Il me facilite tellement les choses ! Avec une émotion très feinte , avec cette illusion que je donne de quelqu'un qui veut pleurer , je dis :
- Ho mon Dieu... es-tu sérieux ?
- Oui , veux-tu m'épouser ?
- Ho mon Dieu , oui , je veux t'épouser .
Il se relève et me met la bague au doigt . Une grosse bague , ça peut valoir combien si je la revends ? Hum... je sais que celui-là va m'apporter beaucoup d'argent . J'ai hâte de l'épouser et de faire en sorte qu'il me mette sur son testament . Ensuite click... je vais lui tordre son petit cou .
On nous apporte une bouteille de champagne . Nous buvons avec joie , il est tout heureux , il ne sait pas qu'il vient de creuser sa tombe . Il reste que je le jette à l'intérieur ! Quel délice ce sera , c'est toujours un plaisir de faire du mal ! Depuis le début par des pensées. , puis les pensées se transforment en actes . Ça donne des frissons quand tu vois que la personne en face de toi croit tout connaître , elle voit la vie en rose sans savoir qu'on peut compter le nombre de mois qui lui reste à vivre sur les doigts . Je me sens comme une Déesse , la Déesse de la mort . Je vois mes victimes , je tends ma toile , ils tombent dedans . Ils ne savent pas qu'une fois que ma toile est tissée. , personne ne peut m'échapper . Ils sont faits comme des rats . Ils ont beau se débattre mais c'est inutile . La veuve noire a déjà tissé sa toile . Personne n'échappe à la veuve noire !
Après le dîner , il m' escorte jusqu'à sa voiture . Une fois installé , il me demande :
- Ma chère fiancée , voulez-vous passer cette soirée avec moi ?
Il a demandé si gentiment ! Vous voyez , les hommes ne pensent qu'à ça ! Ils ne peuvent pas s'en passer c'est pour ça que je les déteste autant .
- Bien sûr , ce sera avec plaisir .
Intérieurement , je me dis , que je vais tellement le travailler qu'il va s'empresser de fixer la date du mariage .
Il me conduit chez lui . Je n'y suis jamais allé . Son pied à terre est différent de sa maison qui se trouve hors de la ville . J'imagine déjà tout l'argent que je recevrai à sa mort !
Nous arrivons chez lui une belle villa de l'époque mitoyenne . Elle a un charme fou !
Il m'ouvre la porte , un vaste salon m'ouvre les bras . C'est très beau chez lui , ou devrais-je dire chez moi !
- Que veux-tu boire ?
- Choisi pour moi .
Il revient avec deux verres de liqueur . J'en prends une gorgée . C'est délicieux .
Il s'installe à mes côtés , et après quelques gorgées , il se rapproche de moi et tout doucement , il me caresse la joue , puis il me tourne vers lui et ses lèvres viennent se poser sur les miennes . Son baisé d'abord doux se transforme peu à peu en un torrent dévastateur de b****r . On s'embrasse pendant de longues minutes , puis je monte en califourchon sur lui et approfondit le b****r . Ses mains me caressent la taille puis les fesses .