Prunelle
Je le regarde attentivement , il remarque mon regard insistant et il baisse la tête rougissant . Il est encore plus atteint que je ne le pensais . Je suis sûr qu'il est déjà amoureux .
- Moi aussi , j'aimerais bien qu'on se revoit . Tu me plais beaucoup .
Il rougit de plaisir .
Nous continuons notre dîner entre causerie et blagues à deux balles , je fais semblant de rire comme si c'était vraiment amusant . Sauf que je m'ennuie à mort en sa compagnie . C'est avec ça que je vais devoir me marier ? Quel ennui !
Après le dîner , il me raccompagne chez moi , il a laissé son véhicule au restaurant juste pour me déposer devant chez moi . C'est lui qui prend le volant de ma voiture . il gare mon véhicule et nous nous regardons , je suis sûr qu'il veut m'embrasser mais qu'il à peur de ma réaction . Je prends les devants et je l'embrasse hâtivement sur les lèvres avant qu'il ne descende .
Il est tout rouge comme un adolescent . Je le regarde prendre un taxi pour repartir au restaurant .
Je rentre chez moi . Je prends une douche et je m'installe dans mon fauteuil avec un verre de vin .
Mes victimes , je les ai choisies avec minutie . Après avoir fait ce choix , je laisse les choses suivre leur cours , tout ce que je sais , c'est qu'il finira dans une tombe . Il me servira pendant un moment pour satisfaire ma libido , et puis , il faut prendre du temps pour laisser passer le temps , sa mort ne doit pas arriver trop vite . Ça pourrait attirer l'attention .
Après avoir lu l'un de mes romans , j'adore les romans policiers , ça me permet de bien faire les choses et d'éviter des erreurs de débutant . Ça me permet aussi de faire très attention à mes faits et gestes à l'approche de la mort de mes maris . Il ne faut pas faire de geste qui découle de l'ordinaire , il faut toujours être calme et très méticuleux .
Le plus difficile c'est les questions des policiers , il faut être très calme et décontracté pendant que la police pose ses questions . Dès qu'ils sentent une agitation , ils deviennent comme des chiens de chasse . Ils sont à l'affût de tout comportement bizarre aussi infime soit-il .
Je pars me coucher , je remarque que j'ai un message de mon nouvel amoureux , il me souhaite bonne nuit .
Le lendemain matin , après avoir pris mon petit déjeuner , je reçois un message de sa part :
- Bonjour La prunelle de mes yeux , j'espère que tu as passé une bonne nuit .
- bonjour
- Bonjour Georges , oui , j'ai bien dormi et toi ?
- Très bien merci , surtout que j'ai rencontré la femme de ma vie !
- Ho là ! Tu y vas un peu vite à mon avis .
- Pas du tout , bon bref , es-tu libre ce midi ? Je voudrais t'inviter à manger !
- Je crois que ça va un peu vite à mon avis .
- Appelle-moi demain , je verrai si je vais accepter .
- Mais , pourquoi ? Je suis sûr que tu v n'as rien de prévu , pourquoi veux-tu me faire souffrir à ce point ? Je ne suis qu'on pauvre homme qui demande juste un peu de compagnie ! S'il te plaît !
- OK , tu m'as convaincu , tu peux passer me prendre .
- Yes , merci beaucoup , je ne te décevrai pas .
- Je l'espère bien .
Je souris malicieusement , il est sûr que c'est lui qui mène la danse alors que c'est moi qui la mène ! La chasse est déjà terminée avant d'avoir commencé , quelle facilité !
Il vient me chercher comme convenu . Il m'amène dans sa maison à la campagne , la végétation est verdoyante , plus nous nous éloignons de la civilisation et plus c'est beau . De temps en temps il me regarde et me sourit , il est si heureux que je sois à ses côtés ! S'il savait ! Nous arrivons dans son chalet qui est vraiment magnifique et si grand ! Il est en hauteur avec quatre niveaux .
- C'est très beau chez toi .
- Merci. j'aime bien la tranquillité qu'il y a Ici . Je me sens plus proche de la nature .
Et moi , je pense que ce serait un bon endroit pour lui donner la mort , il n'y a personne aux alentours , et ce serait parfait ! Parfait pour un meurtre . Nous pénétrons dans le chalet , une vielle femme vient à notre rencontre , elle semble heureuse de nous en voir .
- Bonjour monsieur , je suis si heureuse de vous voir ! Ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu nous voir !
- Bonjour Rachelle , je suis heureux de te voir , je te présente mon amie Prunelle .
Je lui tends la main , mais , elle me sert contre elle .
- Je suis très contente de vous rencontrer madame , je comprends pourquoi monsieur est si heureux ! Vous formez un très beau couple .
- Merci Rachelle .
Il prend ma main :
- Viens , je vais te faire visiter le chalet !
Rachelle , prépare-nous un panier de pique-n***e , nous allons manger près du lac .
- Bien monsieur !
Elle nous laisse et nous partons visiter le chalet qui est composé de trois chambres et de quatre douches , d'une piscine et d'un jacuzzi . Une grande pièce de vie qui est décorée avec des objets d'art anciens . La décoration est artisanale et c'est beau !
- Tu as un très beau cadre ici , ça donne envie de rester ici pour toujours .