Un an plus tard
Plume Déesse
Je me réveille avec les sons de bip de l'hôpital . Je me rends compte que je suis à l'hôpital . Mais , je n'arrive pas à faire un geste . Je suis branchée de tout part .
Une infirmière arrive en courant , elle ressort pour appeler le docteur .
Il vient me regarder , puis , il commence à enlever les tubes qui m' encombrent la gorge .
Deux jours plus tard .
Je suis dans une autre chambre maintenant , car avant j'étais aux soins intensifs . C'est un miracle si je suis en vie .
- Comment vas-tu ?
- Je vais bien .
- Je me demande comment je peux poser ce genre de question , je sais que c'est difficile pour toi tout ce que tu viens d'apprendre . Je suis désolée .
Je vous présente Aline ma meilleure amie . C'est grâce à elle si je suis encore en vie .
Elle est arrivée à la maison ce soir fatidique où mon mari s'acharnait sur moi à coups de couteau . Oui , c'était bien mon mari qui a essayé de me tuer .
Actuellement , il est en fuite , il est recherché par tous les polices du pays , même le FBI le recherche .
Elle avait eu une dispute ce jour-là avec son fiancé et ne sachant pas où aller , elle est venue chez moi . Étant ma meilleure amie et ma seule famille , elle avait un double de clé de chez moi . Quand elle est entrée , elle a entendu mes gémissements de douleur et elle est rentrée brutalement dans la chambre , elle est restée interdite Face à cette scène d'horreur à laquelle elle ne s'attendait pas . Elle a poussé un cri d'horreur et mon mari s'est arrêté dans son travail , prise en flagrant délit ,il s'est enfui . les mains remplies de mon sang . Elle a appelé l'ambulance , ils sont venus rapidement , c'est ce qui m'a sauvé la vie . Mais ayant perdu beaucoup de sang et avec plus de quarante blessures dans le corps , je suis tombé dans le coma . Et je viens juste de me réveiller .
La police a mené son enquête pour savoir pourquoi il était sur le point de me tuer . J'ai perdu mon enfant , j'ai perdu confiance en l'être humain . Je suis dévastée par tout ce que j'apprends . La police est venue prendre ma déposition pour savoir ce qui s'est passé cette nuit .
J'ai expliqué ce dont je me rappelle à la police .
Pendant cette année passée la police à appris beaucoup de choses sur mon mari : Il avait une maîtresse et il lui avait dit qu'il n'était pas marié , qu'il était célibataire , il était fou amoureux de cette femme . Elle était dans un autre état que nous , mais , elle a tout fait pour se rapprocher de son fiancé . Maintenant cette femme allait habiter dans la même ville que nous . Alors , il voulait éviter qu'elle ne l'apprenne . Et si elle arrive dans cette ville forcément , elle allait le savoir . Et comme , il ne voulait pas divorcer , car il allait tout perdre . La situation est devenue plus compliquée quand je suis tombée enceinte . Alors il a vu qu'il était condamné , il ne pourra plus se débarrasser de moi . Et il ne voulait pas perdre sa fiancée , alors , il s'est senti dans l'obligation de me tuer .
Car , la maison que nous avons achetée ensemble , c'est dans cette maison , qu'elle devait vivre avec lui . Voilà pourquoi , il à fait ce qu'il a fait : Se débarrasser de moi pour reste avec la femme qu'il aimait .
Mais , pourquoi ? Il pouvait tout simplement demander le divorce , et vivre en paix avec sa fiancée . Mais , il était trop aigri pour me laisser vivre sachant qu'il allait devoir me payer la pension alimentaire . C'est surtout ça , il ne voulait pas perdre la maison et en plus , il allait devoir me payer de l'argent pour moi et son enfant à naître .
Je me demande , si je connais bien cet homme que j'ai appelé mon mari , car tout ce que j'entends ne peut pas être lui .
On n'a du me fermer les yeux , car , je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu me tromper sur une personne pendant cinq ans . Pourtant , je suis une journaliste , ma connaissance du comportement humain aurait dû me dire qu'il m'a menti depuis le début . Comment a-t-il pu me tromper aussi facilement ? C'est moi qui suis devenue moins jugeote ou c'est lui qui est très fort pour mentir . Comment a-t-il pu me Berner aussi facilement ?
Je suis issue d'une famille riche , je travaille par conviction et non par nécessité .
Après cette histoire , j'ai décidé de continuer dans mon travail , mais , maintenant , j'irai partout où le besoin se fera ressentir pour mener mon enquête , pour porter secours aux autorités et mener avec eux des enquêtes pour trouver un voleur , un violeur , ou un assassin .
Je n'ai pas encore retrouvé mon mari pour le conduire en justice .
Mais d'ici que je mette la main sur lui , je vais aider d'autres personnes à avoir justice . Je vais aider d'autres femmes à reposer en paix , surtout celles qu'on à pas pu sauver .
À partir d'aujourd'hui , je vais prendre ma plume : LA PLUME DÉESSE pour dénoncer toute violence faite aux femmes , et ainsi que tous les meurtres
non encore résolus .
Nous vivons notre vie sans savoir ce qui se passe autour de nous : toutes ces atrocités commises à l'endroit des femmes .
NOUS MÉRITONS JUSTICES .