Point de Vue de Sarah
Dieu, que Jordan est pathétique. Je n'ai jamais vu un loup-garou aussi gros de toute ma vie. C'est embarrassant d'être vue comme sa sœur. Pourquoi ne peut-elle pas perdre du poids ? Dieu sait que je l'ai forcée à sauter suffisamment de repas. Mais non, elle reste la même. Je soupire. J'étais si près de la renverser avec ma voiture aussi. Elle court vite quand même. Je gare ma voiture devant notre maison et rentre à l'intérieur, rangeant mon sac. Mon père est assis à la table, des papiers étalés devant lui. Je lui donne un b****r sur la joue.
"Hmmm", marmonne-t-il "comment était l'école aujourd'hui, princesse ?" demande-t-il, me donnant toute son attention.
Je souris. Mon père ne montre jamais autant d'attention à Jordan. C'est excitant d'être la fille préférée. J'ai délibérément omis ce que j'ai fait à Jordan. "C'était bien", ai-je dit brièvement "à peu près comme d'habitude", j'ai dit, haussant les épaules.
Il a fait un léger signe de tête. Je suis allée au réfrigérateur et ai regardé à l'intérieur. J'ai pris une carotte et commencé à la manger, pendant que mon père a froncé le nez, ce qui m'a fait rire.
"Je dois surveiller ma silhouette", ai-je dit en riant.
"Si seulement ta sœur pensait de la même manière", a-t-il grogné. "Qu'est-ce que tu vas faire cet après-midi ?"
J'y ai réfléchi. Je voulais vraiment voir Grant. Il s'entraînait la plupart des après-midis, je le verrais donc certainement dans le ring d'entraînement si j'y allais. Je souriais à mon père. "Je pourrais aller m'entraîner", ai-je dit légèrement. "Prendre un peu l'air."
Il m'a regardée avec approbation. Dieu merci, il ne s'est pas rendu compte que j'allais là-bas juste pour reluquer Grant. Sinon, il pourrait ne plus me regarder ainsi. J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Jordan est entrée dans la pièce, en sueur, le visage tout rouge, son sac à dos lâche sur ses épaules. J'ai grimacé. Elle avait l'air tellement dégoûtante. J'ai secoué la tête en la regardant se précipiter vers le robinet et prendre un verre d'eau, qu'elle buvait avidement.
"Tu devrais vraiment faire plus d'exercice", ai-je dit cruellement. "Personne ne devrait ressembler à ça en rentrant de l'école."
Mon père a grogné. "Jordan a une séance d'entraînement demain", a-t-il dit alors que Jordan pâlissait, ce qui est un exploit compte tenu de la couleur rouge vif de son visage, "Avec moi et ses pairs. Tu es la bienvenue pour nous rejoindre, mais tu n'as pas à le faire. Tu t'entraînes déjà assez dur", a-t-il dit, un sourcil relevé.
"Merci, papa. Tu sais quoi ? Je pense que je vais y aller", j'ai souri, imaginant la torture que Jordan subira demain. Elle avait l'air d'être sur le point de tomber malade. Mon père n'y va jamais doucement avec elle sur les terrains d'entraînement et il adore l'humilier à chaque occasion. Demain matin sera très intéressant. Ça vaudra le coup d'y aller juste pour la voir s'humilier elle-même.
Mon père a rayonné. "Je suis fier de toi. Tu es vraiment digne d'être la fille d'un Gamma", a-t-il dit avec affection.
J'ai vu Jordan grimacer. Elle s'est mise à nettoyer silencieusement la cuisine, pendant que je me suis retournée en chantonnant et je suis montée à l'étage pour prendre une douche et me changer. J'ai mis mes vêtements d'entraînement les plus sexy, un legging moulant et bas qui couvrent à peine mes fesses, et un soutien-gorge de sport court, laissant voir mon ventre musclé et tonique. J'ai appliqué soigneusement mon maquillage, je dois être belle pour Grant après tout, puis j'ai remonté mes cheveux en une élégante queue de cheval. J'ai descendu les escaliers d'un bond. Jordan était toujours en train de nettoyer.
"Oh Jordan", j'ai dit devant mon père, "N'oublie pas de nettoyer ma salle de bain aujourd'hui. Elle en a vraiment besoin", ai-je dit avec un sourire.
Elle m'a lancé un regard noir. Je lui ai lancé un regard et elle a baissé la tête.
"Oui, Sarah", a-t-elle dit humblement.
Bien mieux. Mon père était de nouveau absorbé par ses papiers. Je suis sortie de la maison et j'ai commencé à faire le court trajet jusqu'aux terrains d'entraînement. Grant ferait mieux d'être là, j'ai songé, sinon je me suis habillée comme ça pour rien. Je n'ai pas l'intention de m'entraîner moi-même à moins de pouvoir le convaincre de devenir partenaire avec moi.
Je suis arrivée au ring d'entraînement et j'ai trouvé une petite foule d'adolescents rassemblés autour du ring. J'ai vu Grant à l'intérieur, son corps trempé de sueur, alors qu'il repoussait un autre métamorphe, son torse nu m'a donné la bouche sèche. Il était tellement stupéfiant. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Fort aussi. Il a surmonté facilement son adversaire et l'a envoyé voler de l'autre côté du ring. L'autre métamorphe a maudit et s'est relevé, il a serré la main de Grant.
"Allez Grant !" J'ai crié, et il s'est tourné vers moi en souriant, me faisant un clin d'œil.
Mon cœur a fait un bond. Il s'est approché et est sorti du ring, s'arrêtant un instant pendant que les autres membres de la meute lui donnaient une tape dans le dos ou une claque. On lui a tendu une serviette et il a commencé à s'essuyer la sueur du visage. Quelqu'un lui a tendu une bouteille d'eau et il l'a avalée d'un trait, et en a aspergé un peu sur sa tête.
"Sarah", a-t-il dit, ses yeux me parcourant, "tu as l'air bien", a-t-il complimenté.
J'ai rayonné. Certaines filles m'ont lancé des regards jaloux. Je les ai ignorées. Je me suis agitée avec mes cheveux et j'ai cligné des yeux comme une biche. "J'espérais que tu puisses me montrer quelques mouvements, tu sais, pour me défendre", j'ai soufflé et ses yeux se sont écarquillés avant de se rétrécir et il a éclaté de rire.
"Je peux penser à quelques mouvements que j'aimerais te montrer", a-t-il dit, ses yeux s'assombrissant.
J'ai posé une main sur sa poitrine nue. "Je suis ouverte à des suggestions", j'ai chuchoté en léchant mes lèvres, "après tout, tu es le maître."
La foule a commencé à se disperser, visiblement mal à l'aise devant la manière dont Grant et moi flirtions l'un avec l'autre. J'étais presque triomphante. Tout se passait mieux que je ne l'imaginais. Son bras s'est enroulé autour de ma taille. "Tu sais, ce serait beaucoup plus facile de te montrer ces mouvements dans la chambre", a-t-il grogné.
J'ai pris une grande respiration. Il ne perdait pas de temps. Son pouce s'est glissé lentement le long de mes lèvres. Des frissons m'ont traversée. Je commençais à être excitée. Ma louve me disait d'attendre mon compagnon. Mais Grant allait être mon compagnon, quoi qu'il en coûte. J'ai penché la tête vers lui. "Je suis toujours partante pour un défi", ai-je murmuré, "Par tous les moyens, allons voir ce que tu as", ai-je ajouté.
Ses yeux ont étincelé. Il a tendu la main et a pris la mienne, me conduisant droit vers la maison de la meute et jusqu'à sa chambre, fermant la porte derrière nous. Il a passé une main dans ses cheveux et m'a regardée avec envie. "J'ai juste besoin d'une douche rapide", a-t-il grogné, et j'ai hoché la tête, m'asseyant sur le lit.
Je n'allais certainement nulle part. Il s'est dirigé vers la salle de bain et j'ai commencé à me déshabiller, me positionnant sur le lit. Je n'étais pas une p****n de vierge. J'étais impatiente de découvrir ce que Grant avait à offrir. J'ai entendu le bruit de l'eau s'arrêter puis j'ai entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir lentement, Grant en sortant vêtu d'une serviette nouée autour de sa taille.
Oh mon Dieu. Ma bouche est restée grande ouverte. Il était magnifique. Tout ce que j'avais imaginé chez un homme. Mon cœur battait dans ma poitrine. Il avait les cheveux mouillés et il passait une main dedans pendant que ses yeux me parcouraient de haut en bas, me dévorant du regard.
"p****n, t'es magnifique", a-t-il murmuré, laissant tomber la serviette.
Mon cœur a manqué un battement en voyant son membre. Il était énorme. Je salivais rien qu'à l'idée de le sentir en moi. Il s'est approché et j'ai tendu la main vers lui, le tirant sur le lit.
"Patience", m'a-t-il réprimandée, pressant ses lèvres contre les miennes pendant que je gigotais et ondulais sous lui, "on a tout le temps devant nous", a-t-il ajouté.
Au diable la patience, ai-je pensé. J'ai passé mes mains sur son dos, le griffant avec mes ongles, ce à quoi il a gémi fort. "Je te veux", ai-je supplié, sans honte, "Je te veux en moi, Grant, maintenant", ai-je dit avec désespoir. Mon corps réclamait avec force. Il a saisi mon sein et mon corps s'est cambré de plaisir.
"Désireuse, n'est-ce pas", a-t-il grogné et j'ai hoché la tête, le regardant alors qu'il ricanait.
"Très bien", a-t-il grondé, se positionnant à l'entrée de mon intimité, "Je te donnerai ce que tu veux", a-t-il promis.
Dieu merci. J'étais déjà trempée en dessous, ce qui a facilité sa pénétration initiale. Il est entré en moi et j'ai haleté. Il était si gros, il me dilatait déjà. Mes mains ont agrippé ses fesses et ont tenu, l'attirant encore plus profondément en moi.
"Seigneur", a-t-il gémi, "Que tu es serrée."
Il s'est enfoncé jusqu'au fond et j'ai poussé un cri en relevant ma hanche pour le rencontrer. Il est resté au-dessus de moi, ses bras forts le soutenant pendant qu'il commençait à aller et venir, ce qui me faisait gémir.
"Oh Grant", ai-je crié, resserrant mes jambes autour de lui, "encore, mon Dieu, encore", suppliais-je.
Il s'est mis à aller encore plus fort, provoquant des plaisirs qui pulsaient en moi. Je bougeais frénétiquement mes hanches, alors que le plaisir commençait à s'intensifier. Je gémissais, m'accrochant à son dos, tandis que mon corps commençait à se tendre. Oh mon Dieu, ai-je pensé, hébétée, il allait me faire jouir. Il serait la première personne à y parvenir. Je sentais mes parois se contracter autour de lui et il a grogné, allant encore plus vite pendant que je gémissais sous la sensation de sa grosse queue en moi.
"Grant", ai-je hurlé, mon o*****e m'envahissant.
"p****n", a-t-il haleté, "tu me fais...", il s'est arrêté.
Il s'est retiré, à ma grande déception, et s'est mis à se m*******r, une expression de concentration sur son visage. Je suppose qu'il ne voulait pas me mettre enceinte, mais il aurait pu simplement utiliser un préservatif, ai-je pensé en soupirant. Il a joui, tremblant, puis m'a regardée. Je savais ce que je devais faire. Je me suis penchée en avant et j'ai commencé à le nettoyer avec ma langue, pendant qu'il tirait sur mes cheveux avec son poing. Il a essuyé son sperme sur ma poitrine, la salissant. J'ai haussé un sourcil.
"J'imagine que tu as besoin d'une douche", a-t-il dit en souriant, "J'en ai besoin aussi", a-t-il grogné.
Wow. Je n'en croyais pas ma chance. C'était si facile. Il s'est levé et m'a tirée debout, un sourire satisfait sur son visage. "Ne dis à personne ce qui s'est passé ici", m'a-t-il chuchoté à l'oreille, "On ne veut pas que les autres filles soient jalouses, n'est-ce pas ?"
J'ai secoué la tête. Un sourire lent s'est étalé sur mon visage alors qu'il me tirait dans la salle de bain avec lui. Le pauvre naïf pensait que je le laisserais s'accoupler avec d'autres filles. Il ne savait pas ce qu'il venait de faire. Pour moi, il n'y avait personne d'autre qui pouvait me l'enlever. Nous étions des compagnons choisis, et cela le prouvait. Maintenant, il ne me restait plus qu'à le lui faire comprendre, et bien, si cela ne fonctionnait pas, révéler la vérité à mon père pourrait bien faire l'affaire. Si je devais le forcer à être mon compagnon, alors je le ferais. Je ferais n'importe quoi pour obtenir le titre de Luna. Mais pour l'instant, je garderais ce secret et verrais ce qui se passerait. Je sentais que si je m'offrais à nouveau à lui, il ne pourrait pas se résoudre à me résister. Bon débarras, ai-je pensé triomphalement, en pensant à toutes les filles qui avaient essayé en vain de capter son attention, il est à moi désormais, salopes.