Aiden
Mon loup Brutus veut Samantha. Plus je la vois, plus son état empire. Je le laisse sortir pour évacuer nos frustrations.
Pour la première fois, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je veux ma compagne, mais je ne m'attendais jamais à des complications, comme le fait qu'elle soit humaine.
Je n'ai rien contre les humains, c'est juste qu'ils ne comprennent pas le mode de vie des loups. Je suis un alpha, ce qui va rendre les choses beaucoup plus difficiles à comprendre pour elle.
Ajoutez à cela, Braxton. Elle devra se partager avec Braxton et moi. C'est tellement compliqué.
J'étais perdu dans mes pensées quand Brutus a couru à travers la forêt. Lorsque le lien mental est venu de Braxton, cela m'a surpris. Je me suis arrêté, je veux savoir ce qui s'est passé d'intéressant dans la cuisine avec Samantha.
"Peut-être qu'elle a appris ce que nous sommes et qu'elle l'accepte". A dit Brutus à travers notre lien.
"Tu as entendu Braxton, tout ce qu'il a dit, c'est qu'il s'est passé quelque chose d'intéressant. Cela peut signifier n'importe quoi. De plus, je doute qu'elle sache ce que nous sommes." Ai-je dit à Brutus.
Il a gémi dans ma tête. Il a beaucoup gémi depuis que nous avons vu Samantha avec notre mère pour son entretien. Il ne se comporte définitivement pas comme l'Alpha qu'il est censé être.
Quand Braxton et Maximus m'ont rejoint et m'ont dit comment Eva lui expliquait ce que nous sommes et que Samantha le comprenait mal, ça a fait rire Brutus.
"Oh, si notre compagne nous voit nous transformer, elle pourrait penser que c'est une sorte de magie cinématographique." Il a ri dans notre lien.
"Ou bien, elle sera complètement paniquée. Ce n'est pas drôle." Lui ai-je dit.
"Je pense que tu ne fréquentes pas assez notre compagne. Je pense qu'elle sera ravie de nous voir." M'a-t-il dit.
Je l'ai ignoré et j'ai continué à écouter Braxton. Ce qu'il disait était surprenant. Elle a préparé du lait chocolaté dans un verre ? Il n'y a qu'une seule raison pour qu'elle puisse faire ça.
"Notre compagne n'est pas humaine ! C'est génial !" Brutus a commencé à japper dans ma tête.
"Calme-toi. Elle sent l'humaine, donc évidemment elle est humaine, mais la question est de savoir si elle a du sang de Fée ou de Sorcière." Lui ai-je dit.
"Oh ! Espérons qu'elle soit une Fée. S'il vous plaît, faites que ce soit une Fée, ce sera tellement amusant de s'accoupler avec elle !" A joyeusement dit Brutus.
J'ai roulé les yeux, ce loup est comme un chiot en ce moment. Mais il a raison. La seule façon de savoir si Samantha a du sang de Fée ou de Sorcière sera lorsque nous nous accouplerons.
Les Fées sont des créatures très sensuelles. Lorsque vous avez des relations sexuelles avec une Fée, c'est littéralement une expérience euphorique.
Je le sais parce que j'ai déjà couché avec une ou deux Fées et j'admets que c'était une expérience très agréable. Je sens mon excitation monter juste à l'idée que ma compagne pourrait éventuellement avoir du sang de Fée en elle.
Braxton et moi devons aller parler à papa. Nous devions trouver une solution pour Samantha, qui est notre compagne.
Nous nous sommes rendus dans son bureau, mais nous l'avons entendu crier sur notre mère. "Comment ça, la nounou est humaine ? Es-tu folle ?"
"Calme-toi Frank. Je sais que c'est risqué, mais Eva était heureuse avec elle. Elle a même souri." A dit notre mère à notre père, qui marchait de long en large quand elle lui disait ça.
Il s'est arrêté et l'a regardée.
"Eva a souri ? Avec l'humaine ?" A-t-il demandé.
Notre mère a soupiré et a hoché la tête.
"Eh bien, Eva s'amuse vraiment avec Sam." Braxton a pris la parole.
Nos parents nous ont regardés debout dans l'embrassure de la porte.
"Nous sommes venus ici pour te parler de la nounou, papa." Ai-je dit à mon père.
"Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Samantha ?" A demandé notre mère, en nous regardant avec un air interrogateur.
"Ce n'est pas ce que tu penses maman. Nous n'avons encore rien fait. Elle vient juste d'arriver ici." A répondu Braxton.
"Cela ne t'arrête pas d'habitude. Une nounou avait commencé ici huit heures plus tôt avant que je ne la trouve dans ton lit Aiden." M'a rappelé notre mère.
"Je crois que la fille s'appelait Candice. En vérité, je ne pense pas qu'elle voulait être la nounou d'Eva. Disons simplement qu'elle me portait plus d'attention qu'à Eva. D'ailleurs, Sam s'entend bien avec Eva. Elles jouaient à cache-cache et Eva aimait beaucoup ça." Leur ai-je dit.
Notre père nous a regardés, puis il est revenu à notre mère.
"J'ai besoin de rencontrer cette fille." A dit notre père.
"Attends, avant de le faire. Nous devons te dire quelque chose." A dit Braxton à notre père.
"D'accord, que voulez-vous me dire ?" A-t-il demandé.
Braxton a ensuite expliqué comment Eva a dit à Samantha qu'il était un exécuteur alpha et que Sam pensait que Braxton était dans la police. Et comment elle parlait de pirates parce qu'elle pensait que c'était la même chose qu'un renégat.
Pendant qu'il expliquait cela à mes parents, je repensais à Samantha jouant avec Eva. Elle s'entend vraiment bien avec notre petite sœur et elle l'a rencontrée il y a à peine quelques heures.
"Notre compagne sera certainement une bonne mère pour nos petits." M'a dit Brutus.
"Allez, Brutus, nous ne pouvons pas penser à avoir des petits avec elle. Pour l'instant, nous ne savons même pas si nous pouvons vraiment l'accepter comme compagne." Lui ai-je dit.
"Vous l'accepterez et elle nous acceptera. Notre compagne est spéciale, je le sais juste." A dit Brutus.
"Tu le dis seulement parce qu'elle pourrait avoir du sang de Fée en elle." Lui ai-je dit
"Non, ce n'est pas ça. Je sens qu'elle est spéciale. La déesse de la lune nous l'a donnée pour une raison précise." A dit Brutus.
J'ai coupé notre lien mental. J'ai besoin de me concentrer sur ce sujet avec mon père, pas avec Brutus en ce moment.
"Attends, elle a réussi à remplir un verre de lait chocolaté ? Donc, elle n'est pas complètement humaine ?" A demandé notre mère à Braxton.
"Je ne pense pas. Eva m'a dit que c'était un secret. Donc évidemment Samantha ne veut pas que quelqu'un sache qu'elle peut faire ces choses. Mais je ne sens pas de sorcière ou de fée sur elle, seulement de l'humain." A dit Braxton à nos parents.
"C'est bizarre en effet. Je ne sens que de l'humain moi aussi." A dit notre mère.
"Est-il possible qu'elle ne le sache pas et que quelqu'un ait dissimulé son odeur ?" Ai-je demandé à mes parents.
"C'est possible, mais la question est pourquoi. Que sais-tu sur cette fille, Angel ?" A demandé notre père à notre mère.
"Je n'en sais pas grand-chose, je l'admets. Elle avait des problèmes de voiture et a dû venir ici à pied sous la pluie le jour de l'entretien, si je m'en souviens bien. Elle était en retard à cause de ça. Elle a un contact d'urgence comme son père. Habituellement, c'est la mère que les gens mettent, mais elle a mis son père maintenant que j'y pense."
"Cela ne nous dit rien." A dit notre père.
"Tu as demandé qu'une voiture la dépose chez elle hier ?" Ai-je demandé à notre mère.
"Oui, je ne voulais pas qu'elle rentre à pied." A déclaré notre mère.
"Eh bien, je pense que nous devons peut-être regarder où la voiture l'a déposée. Nous obtiendrons peut-être des réponses." Ai-je dit.
"Parle à Marcus. Il saura où la voiture est allée hier." Nous a dit notre père.
Notre père s'est tourné vers notre mère et a dit : "J'espère vraiment que c'était une bonne idée d'embaucher cette fille, surtout maintenant que nous avons plus de questions sur elle."
"Papa, puis-je te parler en privé ?" Ai-je demandé à notre père.
Braxton et notre mère m'ont regardé.
"Pourquoi veux-tu faire ça ? Nous ne gardons pas de secrets, tu le sais." M'a dit notre mère.
Braxton m'a regardé puis m'a envoyé par lien mental : "Tu vas dire à papa qu'elle est notre compagne ?"
"Oui, mais je ne veux pas le faire devant notre mère." Lui ai-je répondu.
Braxton a soupiré et a dit : "Maman, ce sont juste des affaires d'Alpha. Viens, laisse-le parler à papa."
Elle a regardé Braxton et a levé les mains en l'air : "Très bien, mais je finirai par le savoir. Garde ça à l'esprit."
Braxton a acquiescé et a conduit notre mère hors du bureau de papa. Une fois que la porte s'est refermée derrière eux, je me suis tourné vers mon père et lui ai dit : "Il y a un autre problème concernant Samantha que maman ne connaît pas." Lui ai-je dit.
"Déesse ! Tu as couché avec elle." Mon père a grogné.
J'ai secoué la tête et j'ai dit : "Pas encore, mais ça va probablement arriver. Braxton aussi." Ai-je dit.
"Bon sang, Aiden. Vous ne pouvez pas garder ça dans votre pantalon et attendre votre compagne ?" A-t-il demandé en se pinçant le nez.
"Nous attendons notre compagne. Samantha est notre compagne, papa." Ai-je répondu à mon père.