Victor
Il veut sa mort s'il continue de clamer qu'il est l'âme sœur de mon âme-sœur. Je n'ai pas l'intention de la lui laisser. Advienne que pourra, c'est lui ou moi, comme je me préfère ce serait forcément moi.
Ethan
Je suis furax, mais c'est quoi cette merde, mon âme sœur que j'ai attendu pendant si longtemps. Le jour où elle devait rentrer dans ma vie devait être le jour le plus heureux, le plus beau de ma vie , mais c'est devenu le jour le plus noir, le plus sombre .
Quand j'imagine que ce sac à puce à osé m'embrasser, il a osé toucher à ce beau corps, à ce corps qui m'appartient. Je dois être le seul habilité à la toucher.
Il n'a pas le droit de la toucher. Je comprends pourquoi, dans mes visions c'était assez sombre, passé visible.
nous nous suivons dans la salle de réunion, à huit clos. La reine des sorcières, nous fait asseoir, puis s'assoit au millieu de nous .
- Avant toutes choses, chacun de vous doit se calmer. Il y a toujours une raison à toute situation, vous êtes tous les deux sûr que c'est votre âme-sœur ?
- Oui, nous répondons en même temps,
- C'est la première fois à ma connaissance qu'une chose pareille se produit, nous devons en connaître les raisons. vous savez que nous sommes réunis ici pour un but bien précis . Mais ce problème est assez difficile à résoudre .
Je vais me plonger dans les livres anciens pour savoir si un cas comme ça a déjà eu lieu et ce qu'ils ont fait. Pour le moment, je vais garder un œil sur notre protégée . Je sais que si c'est vraiment votre âme-sœur, le lien qui vous Uni a déjà commencé à se développer, je sais qu'il vous sera impossible de ne pas la voir pendant un temps, nous devons trouver une solution à ça.
- Je ne veux pas qu'il s'approche d' elle .
Victor et moi parlons encore ensemble.
- Nous sommes dans une impasse.
Roi Victor, ne veux tu pas voir ton âme-sœur ?
- Si, je veux la voir.
- Et toi Roi Ethan, ne veux tu pas voir ton âme-sœur ?
- Bien sûr que je veux la voir.
- Très bien, maintenant, imaginez-vous à la place de chaqu'un de vous, imaginez que vous que l'autre vous empêche de voir votre âme-sœur pendant un, deux ou trois mois, que deviendrez -vous ?
réfléchissez à ça, puis, pensez à faire des concessions, pour votre bien à vous, ne seriez-vous pas heureux de voir un peu votre âme-sœur ? Même si c'est pour une heure de temps, ne seriez-vous pas heureux ?
- Si
Alors, pensez à faire des concessions, sur ce nous allons ajourné la réunion, nous nous réunirons à la même heure demain, pour le moment, personnes ne rentre, personne ne sort de chez elle.
SI j'ai des informations avant l'heure de la réunion, je vous informerai immédiatement.
Camille
Je suis conduit dans une très belle chambre, décorée avec goût, très élégante . La servante qu'on m'a assignée est très gentille, elle m'a fait couler un bain,
- Mademoiselle, vous devez aller prendre votre bain, il vous détendra sûrement.
Je vais vous aider à vous déshabiller.
- Non ce n'est pas nécessaire.
Je n'ai pas envie qu'elle voit les cicatrices que j'ai, elles sont sur mon corps depuis des années, chaque semaine, d'autres s'ajoutent dessus.
Mon corps est devenu comme une peau de zèbre, avec des couleurs différentes en fonction de l'ancienneté de la plaie.
Comment deux rois peuvent-ils disputer mon attention ? C'est étonnant.
Moi, une fille inconnue, sans valeur, même pas une Omega , que c'est pathétique. Qui suis-je pour attirer leur attention ? Je ne veux pas de problème
avec qui que ce soit. Je veux mener une vie simple, cachée de tous, je ne veux pas être au centre de l'attention , avec toutes ces belles femmes qui luttent pour attirer leur attention , si elles apprennent qu'ils s'intéressent à moi, je suis foutues, elles vont me mener la vie dures, je suis fatiguée de subir, tous ces cruautés. Je veux vivre en paix .
Je me rends dans la salle de bain et quand j'entre, je suis émerveillée par tant de beauté, tout est en marbre, je n'en avais jamais vu au paravent, je l'ai lue dans des livres, je ne suis pas allée à l'école, la Luna me répétait sans arrêt que ça me servira à rien, puisque j'allais passer ma à la servir elle et son mari.
Que le destin est bizarre , finalement qui va servir qui ? Je plonge dans ce bain bien mousseux, ça sent vraiment bon.
Je bouge là dedans comme si c'était une piscine , je n'en ai jamais vu en réalité, mais j'en ai vu beaucoup dans les livres.
J'adore la lecture, mais je n'avais personne pour m'apprendre.
Mais, bizarrement dans mon sommeil depuis mes cinq ans, j'apprends à lire avec ma louve, elle est très instruite, elle m'apprend beaucoup de choses .
Je m'amuse beaucoup avec les mousses
vous devez me prendre pour une enfant ?
Peu importe c'est n'ai jamais eu l'occasion de m'amuser, maintenant j'en ai l'occasion, je ne vais pas m'en priver.
Après une heure dans cette mousse chaude, je sors enfin, je prends la grande serviette qui est là et la porte , même la serviette sent bon, c'est le bonheur ici, je me sens bien, je suis heureuse, je ne sais si les deux rois , ce sont trompés d'âme sœur , alors j'en profite à fond avant que l'on ne vienne me mettre à la porte.
Quand j'entre dans la chambre, la servante n'est plus là, mais celle qui est là est la reine des sorcières.
- Approche mon enfance, n'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal . Je m'approche, sur le lit se trouve une belle robe, la plus belle des robes que je n'ai jamais eu .