Deux mois plus tard
Valdi
Depuis la dernière fois au resto, ma relation avec Brice s'est nettement améliorée. Je ne dirais pas que nous sommes les meilleurs amis du monde mais bon on se parle normalement. Donc de ce côté là y a vraiment pas à s'en faire.
Je dois quand même avouer que jusqu'ici c'est quelqu'un de bien et il ne m'a jamais donné une raison de douter de lui. Mais je sais pas comment expliquer ça, malgré tout, je n'arrive pas à vraiment lui faire confiance. J'ai toujours l'impression qu'à un moment il va changer..
Je crois que je deviens parano avec cette histoire, du moins l'avenir nous le dira. De toutes les façons, mes radars restent en éveil. La moindre erreur de sa part, je lui fais la peau.
Mais bon pour le moment, leur relation évolue assez bien eh oui j'ai bien dit relation car madame a finalement accepté de sortir avec lui donc ils sont ensemble et je suis ravie pour eux. J'espère juste que ça va aller loin et que c'est le bon pour elle.
En parlant de relation, la mienne est plutôt calme et ça me va comme ça ! Bryan est ma moitié côté love. Je ne pense pas que je trouverai un autre gars comme lui. J'ai beau me montrer dur et quelques fois désagréable avec lui mais une chose est sûre c'est que je l'aime et il le sait.
Nous sommes justement ensemble en ce moment, on parle de tout et de rien. On ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps à cause de l'école. Mais maintenant je suis libre, je viens de finir la session normale donc je compte bien rattraper le temps qu'on a perdu. Surtout qu'en ce moment Shasha est occupée avec son prince charmant lol. Elle n'a plus trop mon temps mais je la comprends, je lui ai juste demandé d'être prudente.
Je suis assise sur son lit, je le regarde ranger ses habits. Mais la vue de son corps me donne des idées pas très catholique krkrkrkkr normal quoi, le gars a un beau corps et il ne manque pas une occasion de l'exposer quand nous ne sommes que tous les deux comme là, il n'a qu'un bermuda. Ouffff faut que j'arrête, je risque mouiller ma culotte...
Bryan : Tu penses à quoi ?
Oups attrapée !! Hihihihi
Moi: À toi
Lui: Comment tu peux penser à moi alors que je suis à côté de toi madame ?
Moi: Ah ça arrive noh
Lui: Humm
Il dépose l'habit qu'il avait dans la main et vient vers moi
Lui montant sur moi: Et si ( bisou dans le cou) tu me disais ( bisou à l'oreille) à quoi tu pensais sur moi ?
Il m'embrasse et descends vers mon cou
Lui: réponds
Où il dépose des baisers
Lui: je t'écoute...
Moi: je...
Il enlève ma robe ensuite mon string vu que je n'ai pas mis de soutien
Lui: Tu ?
Moi: Je pensais à arggg
Il prend mon sein dans sa bouche pendant qu'il caresse l'autre. Mince le goût de ça hein... C'est la patte !
Lui: Je ne t'entends pas madame, tu pensais à ?
Moi: à... Ashhhhh !
Il introduit un doigt en moi ensuite deux, puis il continue avec une séance de va et vient toujours avec ses doigts... p****n c'est trop bon...
Lui: Regardes-moi dans les yeux (ce que je fais) à ?
Moi: À ton corps, Arrrggg, aux envies qu'il me procure...
Il retire ses doigts et se lève, pendant que je le regarde sans rien comprendre
Lui enlevant son bermuda : C'est à ce corps que tu pensais hein ?
J'hoche juste la tête, les yeux plein de désir...
Lui revenant à moi : Alors, tu vas y goûter
Il me pénètre d'un coup sec... J'ai juste envie que jamais ça ne s'arrête tellement c'est magique. Il y a une alchimie entre nous, il le sait, je le sais.
Moi: Bryan...
Lui: Oui bébé, vas y crie mon nom
Moi : je vais... Ohhhh putain...
Lui: Oui vas y bébé jouis
Moi: Arrggggggg
Je viens d'atteindre le sommet de l'extase... C'est juste incroyable ! C'est toujours pareil avec lui c'est pourquoi je peux pas aller voir ailleurs.
Il me retourne ensuite pour me prendre en levrette. J'aime bien cette position car elle est trop cool, je trouve que la pénétration est plus intense.
Il finit par atteindre l'o*****e lui aussi...
C'était juste magique !!
Ça l'a toujours été, Bryan a été mon premier, j'ai été sa première. Nos corps sont tellement compatible que je ne me vois avec personne d'autre que lui.
J'espère que Shasha trouvera aussi sa moitié, Comme moi j'ai trouvé la mienne. Bryan, c'est une évidence !
C'est le bon...
Lui: Tu penses à quoi ?
Moi: à toi !
Lui: Encore ?
Moi: lol plus de cette façon...
Lui: Et comment donc maintenant ?
Moi lui faisant des chatouilles : Comme ça..
Lui: mdr arrête folle fille
Moi: folle de toi
Lui: Je t'aime ma femme
Moi: Tu as déposé la dot de Monsieur Mbeng quand ?
Lui: Ça c'est un petit pb et tu le sais
Moi: C'est ça même...
On rit et on finit par faire le deuxième round lol je vous raconte plus kieu on peut plus avoir son intimité ou bien...
Shasha
C'est déjà les congés, faut dire que le premier semestre n'a pas été facile donc je suis contente que ce soit passé surtout que mes notes sont plutôt bonnes, je n'ai aucune matière à passer au rattrapage. Donc c'est cool.
Valdi et moi, on s'est pas beaucoup vu ces derniers temps mais bon on se comprend en plus, on passe deux heures au moins au fone pour rattraper le temps perdu. Donc ça nous va.
En ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Bryan et moi avec Brice.
En partant de lui, depuis que j'ai accepté sortir avec lui, les choses évoluent plutôt bien entre nous, on prend notre temps car rien ne presse.
Brice c'est vraiment un gars bien. J'espère juste que ça va durer et que rien ne viendra tout gâcher entre nous parce que je crois bien que je suis entrain de tomber amoureuse de lui...
**************
Il paraît qu'aujourd'hui c'est la fête des amoureux... Ah oui nous sommes le 14 février et Brice m'a invité chez lui pour l'occasion .
Il loue un studio pas très loin du Campus parce que de chez ses parents à Messassi pour Ngoa c'est vraiment très loin et pas évident. Donc il y va juste pour les vacs.
J'appréhende un peu cette soirée car j'ai peur de ce qui pourrait bien se passer.. C'est pas la première fois qu'on va se retrouver seul mais c'est bien la première fois qu'on va se retrouver seuls dans ce genre de circonstance. Donc je ne sais pas trop comment réagir face à ça. Bref on verra bien.
J'appelle Valdi pour ne pas faillir à notre rituel journalier... C'est mon tour aujourd'hui, donc mieux j'évite le bavardage parce que votre soeur la, elle a l'énergie pour ça...
Elle : C'est pas tôt pour m'appeler chérie ?
Moi: Mais je t'ai dit que Brice a prévu un truc ce soir noh
Elle : Ah oui c'est aujourd'hui qu'il te passe à tabat ( qu'il couche avec toi)
Moi: Ékié Valdi toi aussi, tu dis même quoi comme ça ?
Elle : Bah la vérité, c'est la St Valentin et le mec t'invite chez lui ça veut tout dire noh... Tu vas pas me dire que tu n'y as pas pensé quand même...
Moi: Si mais bon
Elle : Et si jamais il veut coucher avec toi, tu fais quoi ?
Moi: Sais pas...
Elle : Moi je ne sens pas trop...
Moi l'interrompant : Valdiiii
Elle : OK c'est bon j'arrête... Bref comme d'hab soit prudente et réfléchis bien avant d'agir. Si tu sens que c'est pas le bon et que tu pourrais le regretter, n'y va pas. Perso je te conseille d'attendre encore.
Moi: ok mais je lui ai déjà dit que je venais
Elle : Mais tu peux annuler noh
Moi: Non ça ne se fait pas... J'irai mais t'inquiètes il ne se passera rien...
Elle : ok si tu le dis, bref Bryan et moi on va au concert donc si jamais tu changes d'avis tu sais où nous trouver. Moi j'y vais bisous et pas de bêtises hein
Moi: Oui maman lol
On se dit au revoir et puis je raccroche.
Je reste un moment à cogiter sur notre conversation. Elle n'a pas complètement tort. J'aime Brice mais est-ce jusqu'au point de lui donner ma virginité ?
J'ai donné ma parole donc j'irai chez lui ce soir, de toute façon si j'en ai pas envie, il ne me forcera pas donc je n'ai aucun soucis à me faire sur ce point.
J'ai opté pour une petite robe bleu, une ballerine et une sacoche noire... J'ai attaché mes rasta qui au passage me vont super bien et j'ai fait un bref make-up: petit noir, glose, fond de teint et mascara donc chui au top.
19h je quitte la maison en disant à papa que je vais au concert avec Valdi. Je sais que c'est mal de mentir mais je ne vais qu'en même pas dire à mon père que je vais voir mon mec. On n'est pas à Mbeng ici ohhhh
Bref, j'arrive chez lui à 20h. Lorsqu'il m'ouvre la porte, à peine j'entre, je suis bluffé par ce que je vois
tout est tellement beau. Les petites lumières et la table merveilleusement dressée sans compter les bougies et les pétales de roses. Il a vraiment mis le paquet.
Moi: Waouh
Lui: Ça te plaît ?
Moi: grave...
Lui: Ça me fait plaisir de te voir aussi heureuse...
Je souris et il m'embrasse avant de me conduire jusqu'à la table.
Lui: Tu est très jolie dans ta robe
Moi: merci, tu n'es pas en reste (regardant le repas) lol ça m'aurait étonné si t'avais fait autre chose que des pattes.
Lui: mdr tu sais bien que ce n'est que ça que je sais faire.
Moi: j'espère que c'est au moins mangeable lol
Lui: c'est pas gentil de se moquer hein
Moi: désolé bébé et merci pour tout
Lui: merci à toi de faire partie de ma vie
Je souris et puis on mange en parlant de tout et de rien. J'ai remarqué qu'il a acheté une bouteille de vin blanc, ça m'a fait plaisir parce que je sais qu'il n'aime pas trop mais il a mis mes goûts en avant. C'est vraiment un prince...
Je l'aide à débarasser et profite pour aller me laver les mains.
Je veux repartir au salon quand il me retient
Lui: regarde moi Laure
Ce que je fais..
Lui: Je sais que tu ne me fais pas confiance mais je veux que tu saches que moi jamais, je ne te ferai de mal. Je t'aime et tu le sais. C'est avec toi que je vois ma vie et avec personne d'autre. Je ne veux pas que tu doutes de moi parce que je ressens pour toi est tellement fort que je serai incapable de te faire du mal OK ?
J'acquiesse De la tête et puis il m'embrasse, je réponds à son b****r et je me sens tout d'un coup très
l'aise. Je sais pas si c'est dû au vin ou à ses paroles peut-être les deux.
Il m'embrasse et caresse mes seins mais je me cambre soudainement.
Lui: Si t'es pas prête, je peux attendre
Moi: Non ça va vas-y
Lui: t'en es sûre ?
Moi: Oui
Il sourit et me porte jusque dans sa chambre où il me dépose sur le lit.
Je le regarde juste faire...
Il enlève mes chaussures, ensuite ma robe. Ensuite mon soutien et mon string. Ça me fait tout bizarre de me retrouver nue comme ça devant lui. Mais lui, ses yeux semblent remplis de désir. Il vient vers moi et m'embrasse. Ça a le don de réveiller des choses en moi.
Il se lève et se déshabille... J'avoue que voir son membre tendu comme ça me fait un peu peur. Je crois qu'il l'a senti..
Lui dans mon oreille: je vais faire doucement OK ?
Moi: ok
Il m'embrasse à nouveau avant et puis descend sur mon cou où il laisse des baisers Si doux que tout mon coeur est en éveil. Quand il prend mon sein dans sa bouche, j'ai l'impression d'être sur une autre planète. Il fait de même avec l'autre et je ne peux plus me retenir, je commence à lancer des petits gémissements tellement c'est cool.
Il descend jusqu'à mon nombril qu'il s**e également avant de se concentrer sur mon intimité. Il écarte mes pieds, ensuite descend vers mon bouton d'amour avec sa langue et il me lape. Je mets
instinctivement ma main sur sa tête en lui caressant les cheveux comme pour l'inciter à continuer. C'est tellement bon que je n'arrive plus à retenir tout ce plaisir et je me laisse emporter par un o*****e sans pareil. Lol comme si j'en avais eu d'autres.
Il se met à genoux devant mon intimité et laisse place à ses doigts. D'abord un ce qui me fait pousser un petit cris de douleur qu'il étouffe par un b****r.
Lorsque mon corps commence à s'habituer, il met le deuxième et ensuite il me pénètre de façon lente et sensuelle.
Le mal se dissipe peu à peu pour laisser place au plaisir. Il continue de donner ces coups en accélérant de plus en plus jusqu'à ce qu'il atteigne la jouissance.
************
Elle : Nooon, t'es pas sérieuse ?
Moi: Oh que si !
Je suis actuellement avec Valdi au Campus, je lui ai raconté ma soirée d'hier et elle n'arrive pas vraiment à le croire...
Elle: Mais hier t'as dit que tu ne ferais rien... Je pensais que tu attendais le bon
Moi: En même temps rien ne te dit qu'il n'est pas le bon
Elle : En tout cas... Tu t'es au moins protégé ?
Moi: Euh c'est parti très vite qu'on y a pas pensé mais j'ai pris une pillule...
Elle : Humm...
Je sais qu'elle n'est pas très à l'aise avec tout ça mais qu'elle préfère se taire pour ne pas me blesser.
J'avoue que je ne suis pas d'humeur à écouter des réprimandes et autre.
Je ne sais pas si Brice est le bon mais j'en avais envie et puis on verra où ça va nous mener.
Mais une chose est sûre c'est que je l'aime.
Moi: Tu n'as pas à t'en faire Valdi, tout va bien se passer.
Elle : ok si tu le dis...
1 mois plus tard
Elle : merdeuh la mère, tu ne respectes même plus le sommeil des gens ?
Moi: Je ne vois pas mes règles depuis Valdi, j'ai très peur !
Elle :Quoi ?