Chapitre 3

1607 Words
Ariana Le retour à la maison de la meute a été très rapide, tout le monde s'est transformé. J'ai grimpé sur le dos de Mason pour le retour. En arrivant tout le monde nous attendait. Quand je dis tout le monde, c'est notre famille et tous les Alphas ça fait beaucoup. Je suis à peine descendue du dos de Mason que ma mère me saute dessus. - Ho déesse, vous allez bien, mes enfants ?!! Dis ma mère pleine de larmes. - On va bien, heureusement qu'à ce moment-là Alpha Jonah et bêta Caleb étaient avec nous... - Qu'on leur apporte des vêtements s'il vous plaît ! Ariana, tu es blessée ?! Tu es couverte de sang ? - Non papa ce n'est pas le mien ne t'inquiète pas… - Merci Alpha Jonah et bêta Caleb pour avoir aidé mes enfants et Jessica même s'ils sont grands ça reste mes petits. Dit Seth en essayant de cacher l'émotion dans sa voix. « Jessica, tu vas bien ? - Oui Alpha ! " Heureusement les vêtements arrivent, car c'est un peu gênant pour eux d'attendre debout tous nus devant tout le monde. En même temps ça m'évite aussi de jeter des coups d'œil au corps de Jonah. Purée pourquoi je suis autant subjuguée par son corps ?! Je remarque que Caleb cache Jess derrière son dos, tout en lui donnant la main. - Oh, malgré tout, nous avons une bonne nouvelle, un nouveau couple est formé ! S'exclame mon père. Félicitations vous deux ! Très bien, allez prendre des douches et vous changer. Dans trente minutes, nous ferons une réunion et j'aimerais beaucoup Alpha Jonah vous donnez un siège à ce conseil d'Alpha. - Avec plaisir. L'alpha ne me quitte pas des yeux, son regard est froid. Je me sens mal à l'aise. Je dois absolument parler à mère sur les compagnons. Je ne lui ai jamais demandé, car je n'aurais jamais cru en avoir un, un jour… - Maman, il faut que je te parle en privé s'il te plaît. - Bien sûr ma chérie. Nous montons rapidement au bureau de mon père. Je ferme la porte à clefs pour que personne ne nous dérange. - Ariana qu'est-ce qui se passe, ce sont les renégats ? Tu es choquée ? - Non rien avoir, j'aurais limite préféré… Écoute, tu n'en parles à personne, même pas à papa de notre conversation d'accord ? - Si tu es en danger, je ne tiendrais pas parole ma chérie. - Non ne t'inquiète pas. Peux-tu me dire ce que tu as ressenti quand tu as su que papa était ton compagnon ? - Tu crois que c'est le bon moment Ariana, on est en pleine crise… - Oui maman s'il te plaît dis-moi ! - Très bien tout d'abord, j'ai senti une odeur très agréable, son regard et sa voix m'excitaient, puis aussi à son toucher, j'avais enfin, j'ai toujours des petits courants électriques. Et dès que j'étais près de lui, j'avais comme un besoin animal de... tu vois ce que je veux dire ? - Ooohhh non non non merde… - Ariana surveille ton langage tu restes trop avec ta tante Lexi… Oh déesse tu as trouvé ton compagnon ?!! Je commence à faire les cent pas dans le bureau de mon père. Tous les signes qu'elle m'a dits, je les ai ressentis. Mais je ne le veux pas, car cela signifierait quitter ma famille et en plus de ça la meute Red Moon est à l'opposé de la mienne, ils sont froids et sans cœur, tout comme lui, on dirait... Son regard est tellement froid et dur sans émotion... - Ma princesse, regarde-moi. Ma mère m'attrape le visage et des larmes commencent à couler. - Je n'ai pas envie d'avoir un compagnon… Ma mère me prend dans ses bras et me sert fort tout en me caressant le dos. - Qui-est-ce ma princesse ? - Alpha… Jonah… Je vois ma mère qui devient blanche, elle ne sait plus quoi dire. - Qu'est-ce qui a maman ? - Rien ma chérie écoute faisons la réunion et attendons de voir, la seule chose que je peux te dire c'est que je sais que l'Alpha Jonah n'a pas été élevé comme toi malheureusement. Il n'a pas connu l'amour ni l'affection d'un parent, il n'a pas connu sa mère, car elle est décédée quand il était tout petit. Il essaie de repentir les erreurs de son père, c'est pour cela que ton père l'a invité. Et puis il t'a déjà sauvé la vie… Si le destin vous a lié, c'est pour une bonne raison. Mais sache qu'un compagnon et le plus beau cadeau qu'une vie peut offrir hormis bien-sûr les enfants. Donc attendons pour l'instant, il ne t'a pas encore réclamée. - Tu crois qu'il le sait ? - Ho oui ma chérie bien avant toi il a senti le lien… Par contre, juste une précision ma chérie. - Oui ? - Je préfère te prévenir au cas où tu changes d'avis… Car l'attirance est très forte à cause du lien. - Où veux-tu en venir maman ? - Quand je me suis accouplé avec ton père, enfin surtout quand il m'a marqué. Cela a eu des effets sur mon corps… -Oh non, épargne-moi les détails maman… - Non rien de sexuel ! Mais disons que j'ai eu des capacités qui sont arrivées comme une force plus importante que les humains, mais toujours moins que les loups et une guérison un peu plus rapide. C'est dû à des gènes anciens que je possède, mais j'en ai peu. Mais pour toi ma chérie nous ne savons pas. Nous avons demandé à Max à l'époque, tu ressentiras sûrement un changement, mais nous ne savons pas à quel point. Tu as des gènes Alpha grâce à ton père. - Ne t'inquiète pas, ça ne risque pas de m'arriver. Sur ses derniers mots je sors du bureau pour me diriger vers notre chambre familiale qui nous sert juste de garde vêtement et pour une bonne douche si besoin. Je suis un peu chamboulée par cette discussion. L'alpha Jonah a dû avoir une enfance difficile… Il a perdu sa mère et a grandi avec un père v*****t. Je ressens de la peine pour lui… Pour rendre encore cette journée encore plus pourrie, je vois Alpha Mickaël se diriger vers moi. - Ariana ! J'étais inquiet ! Tu vas bien ? - Oui merci, je vais aller me changer. J'essaye de couper court à la conversation. -Je peux te raccompagner ? - Non merci ça ira je connais le chemin. - Si j'insiste, je veux veiller sur toi ! - Alpha Mickaël je vous remercie, mais je n'ai pas besoin de votre aide. L'alpha me plaque contre le mur et me coince les bras le long de mon corps, il met tout son poids sur moi. Je sens son érection et son haleine fétide. J'essaye de me dégager de lui, mais il est bien trop fort… - Tu ne me rends vraiment pas les choses faciles, je peux tout te donner, l'argent, le pouvoir et de multiples orgasmes. Je te veux, je t'aurai. Jonah Dans ma douche depuis quinze minutes, je n'arrête pas de penser à la fille de l'Alpha. Ariana. Elle est magnifique, d'une beauté rare, différente des autres louves, même au niveau du caractère. Quand je regarde une louve dans les yeux, elle est directement soumise dû à mon statut d'Alpha, elle baisse les yeux. Mais elle non, elle tient le regard ce qui m'a encore plus excité… Je repense à son tee-shirt trempé, il marquait bien la forme de ses seins bien ronds, je pouvais même apercevoir ses tétons pointer… Et en plus de ça elle sait se battre, mon attention était plus dirigée sur elle que sur les renégats. Mon loup était inquiet pour elle quand je les ai vu glisser sur le sol et taillader le renégat, j'ai eu des frissons dans tout le corps, pour une humaine, elle m'impressionne. En plus de ça, elle compense avec les armes blanches. Mais mon sang s'était glacé quand j'ai vu le renégat foncé sur elle, je n'ai pas réfléchi à deux fois, je voulais la protéger. C'était comme un instinct. Et oh déesse, lorsque mon corps nu était sur elle, je n'avais qu'une envie, c'était de la b****r sur place. Mon esprit commence à imaginer Ariana sur moi en train de remuer ses hanches, ses seins se balançant devant mes yeux, ma bite se raidit rapidement. Merde qu'est-ce qui m'arrive ?! Depuis quand je pense à une fille comme ça. Je ne dois pas craquer ! Je prends ma bite dans la main et commence à mastiquer assez rapidement, ma libération ne tarde pas en imaginant Ariana sur moi. Au moins je ne serais plus excitée comme un puceau sauvage dès que je la verrai. En m'habillant j'entends un couple se disputer. Ils n'ont pas de chambre pour ça sérieusement… -"Compagne en danger !" crie Éros Éros prend le contrôle, il sort de la chambre en trombe. Sur notre gauche, je vois Mickaël coincé Ariana contre le mur en train de la toucher. Mon sang bouillonne, je n'ai qu'une envie, c'est de lui arracher la gorge ! J'attrape les cheveux de Mickaël et le tire en arrière en le jetant au sol. Je me suis accroupi au-dessus de lui et je lui assène des coups de poing au visage. La rage m'envahit, je vois rouge. J'entends quelqu'un m'appeler, mais je n'arrive pas à lever les yeux de Mickaël. Quand soudain je sens des mains m'attraper le visage, je lève les yeux, je vois Ariana en pleure.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD