Chapitre 1

1212 Words
20 ans plus tard. Jonah. Nous arrivons dans moins d'une heure à la meute Blue Night. L'alpha Seth m'invite pour la première fois à faire partie de son conseil d'Alpha, j'ai bien sûr accepté. Mon père a toujours refusé son invitation, car il pensait être au-dessus des autres Alphas, mais surtout que sa meute était supérieure aux autres. Il avait un super égo cet enfoiré… - Tu es sûr que c'est une bonne idée d'y aller." dit mon Bêta. On n'a pas vraiment besoin d'eux... - Tu parles comme mon cher paternel. Oui, je veux leur montrer que nous nous ouvrons aux autres meutes ça peut être bénéfique pour nous aussi. Cela étant, j'écouterai et j'observerai. La meute Blue Night est très respectée de nos semblables, je veux comprendre pourquoi." - Oui, tu es aussi très respecté, Jonah. Et il paraît que la fille de l'Alpha est à croquer… - Respecter et craindre sont deux choses différentes. Mais pas de connerie Caleb tu ne la toucheras pas sinon on peut direct rentrer ! Entre son père et son frère, tu tiens très peu à ta vie Bêta… " Nous arrivons enfin à Blue Night où nous sommes accueillis par l'Alpha et la Luna et je suppose leur fils, mais bizarrement, leur fille n'est pas là. - Bonjour bienvenue à Blue Night ! Ravi de faire enfin votre connaissance, je suis l'Alpha Seth, voici ma compagne Mia, et mon fils Mason qui prendra le relais très bientôt. Et veuillez excuser ma fille, elle est très occupée, je vous la présenterai ce soir... - Enchanté, Alpha Jonah, et voici mon Bêta Caleb. - Je suis heureux que vous ayez accepté notre invitation, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous un peu plus tard. - Avec plaisir. Je baisse légèrement la tête en signe de respect. L'alpha Seth et Mason sont assez impressionnants et très charismatiques, ils dégagent une forte aura d'Alpha, en revanche je suis très étonné de voir sa compagne qui est humaine… J'ai pas mal entendu d'histoires sur elle, mais ça reste une humaine qui est en plus toute petite à côté des loups. - Messieurs, Mason va vous conduire à vos chambres. " dit la Luna. Mason nous conduit dans la maison de la meute jusqu'à nos chambres respectives. Je vais enfin pouvoir, me reposer un peu, mais je vois que Mason attend près de la porte. - Alpha Jonah, mon père vous propose de vous dégourdir les pattes cet après-midi. Je vous ferai faire le tour de la meute et de la forêt si vous en avez envie ? - Oui avec plaisir mon loup a besoin de sortir. - Très bien, on se voit dans deux heures ! ...... Après avoir pris une douche et fait une petite sieste Caleb et moi descendons pour retrouver Mason. - Jonah est-ce que ton loup est excité ? Le mien n'arrête pas de tourner dans mon esprit. - Oui, pareil, ils doivent être stressés d'être dans un endroit inconnu. Nous arrivons à l'extérieur de la maison de la meute où Mason nous attend. - Bien reposés messieurs ? Dit Mason avec un large sourire. - Très bien merci, la chambre est très agréable. ...... Après avoir fait le tour de la meute, nous arrivons à la lisière de la forêt. Je dois avouer que leur ville est très jolie, beaucoup de verdures et de plantes, c'est plutôt agréable. Je suis assez étonné de voir leurs membres assez heureux, des louveteaux courent partout et il y a aussi beaucoup d'entraide et de bienveillance… - Mason pardonnez-moi si ma question est impolie, mais vos membres sont-ils toujours comme ça ? - Comme quoi ? - Heu comment dire. Heureux ? - Hahaha oui assez souvent. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais avant que mon père ne devienne l'Alpha, la meute a beaucoup souffert de son prédécesseur. Mon père a réussi à les sauver et avec l'arrivée de ma mère l’harmonie s’est installée. J'aimerais changer certaines choses dans ma meute, mais mon père a tellement eu un impact négatif auprès de mes membres que ça risque d'être assez long. - C'est bon, on peut se déshabiller ici. Vous pouvez laisser vos vêtements au pied de l'arbre. Annonce Mason. En quelques minutes, nous sommes tous les trois transformés. Mon loup est très excité, je ne comprends pas ce qu’il a... - "Eros calme toi ! Tu vas me faire honte !" -" Je sens notre compagne, elle n'est pas loin Jonah." - "Bordel de merde. Eros, tu sais ce que j'en pense ! " Nous suivons Mason plus profondément dans la forêt, le vent dans les poils me fait beaucoup de bien, car même si nous avons été bien accueillis, c’est tout de même beaucoup de stress. Nous sommes dans une autre meute entourée d'une vingtaine d'Alphas, avec chacun leurs égos... Je remarque que le loup de Caleb est aussi excité que le mien. Et merde ne me dis pas que tous les deux avons notre compagne dans cette meute. Surtout que c'est la dernière chose que je voulais, même si j'ai 31 ans, je ne veux pas de compagne. Mon père est devenu l'homme qui l'était dû au décès prématuré de ma mère quand j'avais 2 ans. Il n'est pas devenu fou, mais froid et sans cœur avec les membres de la meute et moi-même. L'affection et l'amour, je ne sais pas ce que sait. J'ai juste connu les coups et les griffes. Donc, pour éviter la souffrance de ma meute, je ne veux pas de compagne. Mason s'arrête un peu plus loin et reprend sa forme humaine. Nous faisons de même. Pas très loin, j'entends des petits cris et de l'eau. - Excusez-moi, je dois voir quelqu'un, j'arrive dans deux minutes. Attendez moi la. - Pas de souci. - Jonah, s'il te plaît, je dois le suivre, mon loup me supplie d'y aller.. Chuchote Caleb - Mason a demandé qu'on reste ici Caleb. - "On doit y aller aussi." dit Eros. - "Allez dépêche-toi, sinon je force la transformation et tu vas souffrir." - Eros aussi veut y aller... Très bien, mais on reste à l'arrière… Nous suivons l'odeur de Mason, les cris deviennent un peu plus forts. Nous arrivons devant une rivière ou deux louves s'éclaboussent dans la rivière. La première a une chevelure rousse très svelte comme la plupart des louves et la deuxième plus petite que la moyenne. Elle est... Magnifique… J'ai rarement vu une louve aussi belle, elle n'est pas filiforme comme toutes les autres louves, elle a de la chair sur les os. La première chose que je remarque, c'est qu'elle porte un short en jean taille haute avec un petit débardeur blanc qui ressort sa poitrine. p****n avec la vue de mon loup, j'aperçois ces tétons, en plus de ça, ses cheveux noirs, tombent en cascade sur son superbe cul bombé. Et ses yeux déesse d'un bleu transparent, elle a un visage de poupée, Comment cette créature peut-elle exister ? Je commence à b****r comme un taureau. Son odeur me prend les narines, elle a une odeur de fraise sucrée, mais je sens aussi une autre odeur… Elle est humaine ?! - "C'est notre compagne, elle est sublime !! " crie Eros. - "Merde."
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD