Katya
Bienvenue à Moon Wolf… J’ai grandi ici avec mes frères… L’un est parti vivre avec mes parents dans une autre meute. L’autre est devenu mon nouvel alpha. Il s’est uni avec ma meilleure amie, Snow et ont eu deux charmants, petits bébés. Maé et Miel… Va savoir pourquoi, elle a choisi des prénoms en M et encore plus pourquoi elle a appelé sa fille, Miel. En même temps, elle s’appelle Snow… Ce qui veut dire neige… Enfin bref, j’essaie de rester loin d’eux pour l’instant. Surtout, depuis que mon idiot de frère m’a vue tomber le c*l dans la boue. Pourquoi ?? À cause de cette fichue voyante qui m’a dit quand j’avais six ans, que mon âme-sœur me ferait tomber dedans. Ce jour-là, mon frère avait fait une drôle de tête…
« _ C’est pas drôle !!!… J’ai le c*l trempé maintenant. Dit-elle en engueulant le pauvre gars.
_ Grrr... Tu n’as qu’à regarder devant toi, Katya. Il ne faut pas t'étonner si tu fonces dans les gens comme une idiote !!
_ Va te faire voir, CJ !!! »
Depuis ce jour-là, Griff me tient éloigné de CJ, et Snow me pousse dans ses bras. Sauf que voilà, aux dernières nouvelles… C’est pas mon âme-sœur !!!! Et pourquoi pas Jey tant qu’on y est.
_ Coucou Maé.
_ Marraine !!!
_ Maman est là ?
_ Oui, elle donne à manger à Miel.
Ah la petite Miel, une vraie gloutonne. C’est simple à chaque fois que je passe voir Snow, elle donne le sein. Bon en même temps, à trois mois, on ne boit que les nichons de sa mère. Perso, je ne suis pas DU TOUT pressé d’avoir des gosses… Et encore moins m’unir. J’ai envie de garder ma liberté encore un moment. Surtout que j’adore faire les aller-retour entre ici et la meute de mon père…
_ Kat, quel bon vent t’amène ?
_ Toi, tu m’as demandé de passer.
_ Oh oui, c’est vrai… Maé s’ennuie un peu, surtout depuis que Griff et en déplacement. Mais avec Miel, je ne peux pas l’emmener au parc tout de suite.
_ N’en dit pas plus. Je m’en occupe.
_ T’es un amour. Je te rejoins d’est que j’ai fini avec elle.
_ Griff reviens quand ?
_ Dans deux semaines.
_ Il est partie avec qui ?
_ Ses bêtas… Enric et Jey… Il a demandé à CJ de le remplacer.
_ Cool… Tu nous rejoins plus tard dans ce cas.
_ Oui. À tout à l’heure.
Maé est déjà prêt et m’attend en trépignant devant la porte. J’essaie d’être proche de mon filleul, et je m’en occupe dès que je peux pour aider Snow. On est à peine arrivé, qu’il fonce sur le bateau pirate. Ce gosse adore ce bateau. Je ne sais pas pourquoi ?? On reste une bonne heure avant de lui proposer d’aller manger une glace. Lui au chocolat, moi, à la fraise… Le p’tit sautille quand je la lui tends et on reprend le chemin de la maison… Jusqu’à ce que… Poff…
_ Mais ce n’est pas vrai !!! Ça devient une manie chez toi de me rentrer dedans !!!
_ Grrr, bonjour à toi aussi, Katya. Pour ma défense, si tu regardais devant toi, tu arrêterais de me rentrer dedans. Dit-il en frottant son tee-shirt englacé.
_ Tss, c’est pas moi, c’est toi !!! Grrr… J’te jure.
_ Maé si tu retournes au bateau… Parrain et marraine doivent parler.
_ Non, on rentre !!
_ Va, mon p’tit loup…
Maé cesse de m’écouter et part en courant jusqu’au parc. Je n’ai même pas le temps de le retenir, que CJ me retient par le poignet. Entre-lui et moi, ça a toujours été comme des attaques de chien et chat… Déjà, avant, on se prenait souvent la tête. Mais depuis qu'il pense que l'on est âme-sœur, c'est pire...
_ Stop… Reste là.
_ Lâche-moi.
_ Non… Tu me dois un t-shirt.
_ Dans ton c*l !!
_ Grrr… Je préfère voir le tien dans la boue. C’est plus amusant.
_ Va te faire…
Il plaque sa main contre le mur derrière moi, se rapprochant un peu trop de moi. Je déteste quand il fait ça et il le sait. Mais il se fait plaisir de me faire chier !!
_ Ne me parle pas comme ça !! Tu sais que j’ai horreur de ça.
_ T’as rien à me dire !! T’es personne pour moi !!
_ Grrr !!!!
_ Pousse-toi, je m’occupe de mon filleul.
_ Notre filleul s’amuse très bien. Ne change pas de sujet, Katya.
_ Dégage de mon air !!!
J’essaie de le pousser pour me dégager de là. Mais c’est comme essayer de pousser un mur de pierre… Il est grand, il est fort, il est beau… Il est pète couilles !!!!
_ Ton frère m’a raconté une très charmante histoire…
_ Sans blague…
_ L’histoire d’une petite fille, d’une voyante et d’une flaque de boue… Et ensuite, il m’a souhaité bonne chance.
_ Pff. Jamais entendu parler de cette histoire.
_ Menteuse… La voyante à vu juste pour lui…
_ Ouais, bah moi, je n'y crois pas !! Maintenant pousse toi et va laver ton tee-shirt à la fraise !!!!
Je grogne et cherche à m’échapper encore de cette proximité… Qu’est-ce qu’il peut m’énerver quand il s’y met !! Et Griff, qu’est-ce qu’il lui a pris de raconter cette stupide histoire !!! Mais il va me lâcher, oui !!!
CJ
Elle m’énerve à m’éviter depuis des mois. Plus, j’essaie de me rapprocher d’elle. Plus, elle me repousse en m’emmerdant. Et en même temps, j'aimerais trouver un moyen de lui faire avouer ses sentiments pour moi. Un an qu’elle joue à ce petit jeu avec moi. Autant parfois, je trouve ça amusant. Autant, j’ai des envies de péter un câble. Elle a eu l’âge légal d’être marquée. Si elle arrêtait de se foutre de moi. Si elle acceptait ce p****n de lien qu’il y a encore avec nous malgré tout, on pourrait s’unir dès maintenant !!
_ Tu n’as cas me le laver… Puisque c’est toi qui m’es rentré dedans.
_ Je ne t’ai pas rentré dedans, bordel !!
_ T'as toujours le nez ailleurs que devant toi !!
_ CJ !!! Fou moi la paix !!!
_ Pourquoi ?… J’te fais de l’effet ?… Tu as envie de m’embrasser ?
_ Grrrr, plutôt envie de te castré !!!
Je rigole alors que je vois ses yeux dériver vers mes lèvres. Maintenant, que je lui ai donné l’idée… Elle y pense…
_ Marraine, regarde !!
_ Hum… Sauver par le filleul… Quand cesseras-tu de fuir ?
_ Quand les poules auront des dents !!
Elle me pousse à nouveau et cette fois, j’accepte de m’écarter. Elle file comme une fusée jusqu’à Maé qui s’amuse à glisser du toboggan fixe au bateau…
_ Sois patient CJ...
Je me retourne surpris et vois Snow, la femme de Griff me rejoindre.
_ De quoi tu parles ?
_ De Katya… Elle finira par l’accepter.
_ Ouais, dans dix ans.
Je ne l’écoute plus et m’éloigne avant de péter encore plus les plombs. Dans ses cas comme ça, j’irais voir mon frère et mon pote Griff, on se ferait quelques paniers et je décompresserais. Sauf que voilà, ils sont tous les deux en déplacement… Et moi, je me retrouve comme un c*n à rester seul ici. Le fait que Griff me fasse confiance pour gérer la meute est un véritable honneur pour moi… Mais sa sœur est une véritable peste !!!! Je ronchonne en m’avançant jusque chez moi et y claque la porte, faisant sursauter ma mère et ma cousine âgée de douze ans…
_ Ou là, j’en connais un qui a encore croisé une certaine fille.
_ J’t’ai pas sonnée Mira.
_ Hé oh, c’est pas ma faute si ta belle se fait la belle…
_ Grrrr !!!!!
_ Mira, laisse-le.
Ma mère s’approche de moi et m’invite à me calmer… J’inspire et expire comme elle nous a appris à le faire, mon frère et moi. Personne ne le sait. Mais il nous arrive d’avoir des crises et quand ça arrive, on a tendance à perdre un peu le contrôle de nos loups. Jusqu’ici, à part ma mère et Mira. Seul Griff le sait. Mais il m’a juste dit d’apprendre à contrôler les crises avec mon frère. Et jusqu’ici, ça marchait très bien… Et puis, il a fallu que je croise Katya et c’est de nouveau la catastrophe !!!! Je sais depuis longtemps qui elle est pour moi. J'attendais juste qu'elle ait l'âge et qu'elle s'en rende compte. Mais je n'avais pas prévu qu'elle me rejette. Même si elle ne l'a pas dit dans ses termes. C'est comme ça que je le ressens... p****n de m***e !!