prémisses.
Euh moi c'est Lelya j'ai 19ans je suis en 2annee de droit et bref j'aime bien. Mon père est diplomate et ma mère bah c'est une fêtards on peut dire. Je ne suis pas très innocente puisque on a a***é de mon innocence à 11ans et depuis bah je suis une vrai accros. La nature a été assez généreuse pour mon corps si bien qu'à 10ans j'avais pas mal de c*l et rien au balcons. Même aujourd'hui je n'ai pas une très grande poitrine mais mon arrière train est pas mal. Je n'ai pas d'amis je suis toujours seule je n'arrive pas à m'ouvrir et vu que mes parents on pas mal de cash bah on me prend pour une bourge pourrie gâté. (Flash back)
Il est 10h les déménageurs venaient de finir de rentrer toutes les affaires et avaient monté les meubles. j'étais adossé sur la voiture avec des airpods dans les oreilles j'écoutais de la musique j'avais dans les 1m58. Ma mère m'a fait signe de rentré dans la maison ce que j'ai fait.
-Lelya enlève les écouteurs et va dans ta chambre défaire les cartons avec cette paire de ciseaux.
-J'ai envie de rien faire. Mon lit est toujours le même hein.
-Non on a t'en a pris un autre. Mais tu vas voir c'est hyper confortable.
-Pourquoi vous faite jamais ce que je demande hein?? J'avais dis pas de nouveau lit ni de tapis et je veux la peinture de mon ancienne chambre. (En élevant la voix)
Elle a juste tourner les talons et s'est occupé à autre chose. "la chambre du fond avec le porte beige" dit elle sans se retourner. J'ai monter les marche en prenant les ciseaux et à ma grande surprise tout était comme j'avais demandé la chambre était d'un noir gris pur avec des arbres mort blanc sur le mur. J'ai souris, en voyant mon ancienne chambre même les petits mots que j'avais écrit y était mon réflexe a été d'ouvrir le tiroir de la table de nuit et là j'ai souris encore en voyant qu'il n'y avait rien. Je déteste avoir des choses dans les tiroirs. J'ai dévalé les escalier à toute vitesse histoire de parler à ma mère. Une fois que je l'ai vu j'ai presque sauté sur elle.
-Désolé d'avoir crié
-C'est pas grave tu as aimé la surprise alors
-Beaucoup je t'aime mummy.
Elle m'a souris en resserrant son bras autour de moi.
-Mais il faut qu'on aille te prendre des amis c'est hors de question qu'on amène les anciens ici.
-Okey t'inquiète on y va quand ??
-Tout à l'heure va prendre ton téléphone c'est dans ma valise et tu appelle ton père pour lui dire merci pour les fleurs et le gâteau.
-Il est pour toi??
-Non pour nous il est écrit ''pour mes amours les plus belles créatures qui font parti de ma vie.'' Je suppose qu'il le parle pas de toi seul au pluriel.
-(rire) t'es marrante toi. Bon j lui laisse un message tu viens on s'en va. J'ai hâte de voir les boutique d'ici.
Elle soupira et on s'en va on ne connais pas la ville alors on regarde sur une carte et on inscrit l'adresse dans le GPS. On s'y rend après environ 15minutes. On arrive dans une rue commerçante on dirait. On se rend dans une boutique et on débute les achats. Combinaison, shorts sexy, des ensemble de marques quelques basket des ballerine des sacs à dos stylé des pulls long pour être une robe, des haut pas mal, un peu de lingerie. De belle couleur mais jamais du rose je hais cette couleur toutes les filles de mon âge l'aime et moi je veux faire la différence. On sollicite un porteur pour tout rentrer dans la voiture. Ma mère le paye et nous on rentre elle a également pris des vêtements. On galère à rentrer les sacs je la vois se donner tellement de mal. Moi je m'assieds sur un banc et je me marre.
-Tu pourrais appeler quelqu'un pour qu'il nous aide (rire)
-Me cherche pas Lely. Viens m'aider s'il te plaît.
-Bon d'accord je me lève tout de suite.
Je vois un mec faire le gazon de la maison voisine. Bah il est grand environ 1m76 ou un truc comme ça. Bah si il est grand il doit servir à quelques chose. Je me suis levé et je suis allée le voir.
-Euh tu pourrais nous aider avec les sacs s'il te plaît ?
-Ah euh bien-sûr. Je pose ça et j'arrive.
Je me retourne et ma mère commence à faire les gros yeux.
-Fais le tri il va faire monter ça dans nos chambre okey honey??dis je sourire aux lèvres elle aime bien mes surnoms.
Elle fit ce que je dis je dit. Le mec bah c'est un grand il a l'air d'avoir 16ans. Il a fait monter les affaires de maman dans sa chambre et les courses dans la cuisine et enfin mes affaires. Quand il est entré dans ma chambre il était bleufé.
-Wow très belle chambre.
-Merci .
-Euh moi c'est Liam et toi?
-Lelya.
-Ah d'accord. euh j'imagine qu'on se verra plus souvent.
-Ouais ouais je pense.
-Ma mère est fait de bon plat je vois invite chez moi.
-On y réfléchira merci.
Il sourit de nouveau et parti. Je suis descendu voir ma mère.
-J'ai faim ouiiiiiiin la bouffe.
-Shuttt!!! je te fait du sauté
-Beurk non je veux des nouilles.
-Fais pas ta capricieuse. je peux te faire des pattes mais je sais pas faire des nouilles chinoises.
-Nulll va pour les pattes. Je les veux sans oignon beaucoup de viande et plus de poivron. sans tomate
-Je vais mixé les tomates pour que tu les sente pas. Aller assis et ne touche à rien.
Je soupire et je m'exécute. Quand c'est prêt je mange.
-On devrait remercier le jeune homme pour son aide non?
-?? (dégouté qu'elle me force à parler en mangeant)
-Et si on allait chez eux dîner en apportant des trucs
-?hmm
-Mais tu pense qu'on devrait plutôt les invité chez nous??
-(j'avale les pattes et lui lance presque en criant) Honey laisse moi manger tranquille s'il te plaît il est 14h on a tout le temps pour y penser.
-Désolé.
-Hum pas grave et maintenant shuttt!!! dis-je le doigt devant ma bouche.
elle hoche la tête. Je fini de manger et je mets l'assiette dans l'évier