"Il est un idiot", dis-je lorsque Blair posa une tasse de tisane à la camomille fumante devant moi. Je murmurai des remerciements et commençai à remuer distraitement la tisane pendant que mon esprit réfléchissait à quel point mon destin était malheureux.
Après qu'Alpha Xander m'ait laissée dans les bois, je me transformai en louve et la laissai prendre le contrôle pour une fois. Elle était en agonie. Elle ne s'attendait pas à ce que son compagnon la quitte ainsi.
Je bloquai tout le monde pour qu'ils ne me rejoignent pas mentalement tandis que je courais sous forme de loup à travers les bois silencieux, mes pattes effleurant à peine le sol alors que je bondissais en avant sans avoir de destination en tête. Je courus jusqu'à ce que je sois fatiguée et que je ne puisse plus continuer.
Finalement, je me suis retrouvée à aller voir la personne qui m'a toujours aidée quand j'avais besoin de motivation. Luna Hazel. Blair était également avec elle, alors je leur ai raconté ce qui s'était passé dans les bois, essayant de ne pas pleurer devant eux.
Blair soupira et prit place à côté de moi après avoir posé une tasse devant Luna Hazel également. "Euh, je n'arrive pas à croire que tu sois liée à lui", cracha Blair avec dégoût, "Si l'univers a décidé de jouer à un p****n de jeu, c'est celui-là." Elle croisa ses bras sur sa poitrine et expira bruyamment.
Oui, c'est vrai. Je n'aurais jamais imaginé, même dans mes pires cauchemars, avoir à traverser quelque chose comme ça dans ma vie.
J'ai soulevé la tasse de la table et pris une gorgée de thé. Nous étions maintenant dans le garde-manger de la maison de l'Alpha. Luna Hazel était assise directement en face de moi, écoutant fidèlement tout ce que je disais sans m'interrompre.
"Je ne sais pas quoi faire", ai-je secoué la tête et posé la tasse sur la table, "Peu importe à quel point j'essaie de ne pas penser à lui, je finis par penser à lui", ai-je admis.
Comment il m'a fait un sourire narquois avant de me quitter. Comment il m'a prise pour acquise.
"C'est le lien avec ton compagnon", dit Luna Hazel en hochant la tête, "La chose la plus forte sur Terre", ajouta-t-elle à voix basse.
Je ne pouvais pas m'empêcher de me comparer à Luna Hazel. Elle est humaine et est liée à un Alpha gentil comme Alpha Lucas, tandis que moi je souffre avec Alpha Xander. "Tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme Alpha Lucas", ai-je dit avant de réfléchir à ces mots, "Alpha Xander est le pire", crachai-je, ignorant la protestation de ma louve.
Luna Hazel et Blair échangèrent un regard significatif avant qu'un sourire énigmatique ne se dessine sur les lèvres de Luna Hazel. "Irina, tu ne devrais pas comparer ta situation à la mienne", dit-elle en secouant la tête tout en me lançant un regard taquin, "Nous ne sommes pas pareilles. Nous n'avons pas traversé les mêmes obstacles", me rappela-t-elle.
Oui, nous sommes différentes à bien des égards, mais quand même, ton compagnon est si soutenant", exprimai-je ma déception, mes yeux commençant à se remplir de larmes.
J'étais émotionnellement instable maintenant.
Luna Hazel tendit sa main de l'autre côté de la table et la posa sur mes mains avant de les serrer réconfortamment. "Je ne le laissais pas toujours me soutenir", dit-elle, sa voix à peine plus qu'un chuchotement.
Une expression de douleur traversa le visage de Luna Hazel pendant une seconde avant qu'elle ne le cache derrière son beau sourire.
"Je ne comprends pas", dis-je, ne détachant pas mes yeux des siens. Que voulait-elle dire en réalité ?
Luna Hazel prit une profonde inspiration et regarda sa tasse de thé. Elle soupira et en prit une gorgée avant de me regarder à nouveau, "Si tu penses avoir le pire compagnon jamais, alors je pense que Lucas a également le pire compagnon jamais", dit-elle, elle souriait toujours mais son sourire n'était pas aussi vivant qu'il l'était habituellement.
Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle disait. Comment Alpha Lucas pourrait-il avoir le pire compagnon jamais quand il a elle à ses côtés ? "Mais il a toi", fronçai-je les sourcils, confuse.
Luna Hazel m'adressa un autre sourire douloureux, "D'accord", dit-elle en tapotant légèrement ma main, "Je ne l'ai dit à personne d'autre, sauf à Lucas, mais je pense que je devrais te le dire", continua-t-elle, ses yeux se tournant vers Blair qui regardait notre Luna avec la même confusion.
Luna Hazel prit une grande inspiration, "J'étais amoureuse de quelqu'un d'autre avant de rencontrer Lucas", dit-elle tout d'une traite. Mes yeux s'élargirent avec cette nouvelle information et ma mâchoire se décrocha, "Il s'appelait Enzo", ajouta-t-elle en regardant dans le vide.
"Était ?" questionna Blair.
Luna Hazel hocha la tête, "Il est mort avant que je vienne à Dawson City", dit-elle en retenant ses larmes.
"Je suis désolée-"
Elle secoua la tête, me faisant taire, "Lucas a tout essayé pour gagner mon cœur, mais je n'ai cessé de le repousser", continua-t-elle sans me laisser finir mes excuses, "J'étais trop noyée dans la peine pour me permettre d'apprendre à aimer à nouveau", ajouta-t-elle, toujours avec un regard lointain comme si elle se remémorait ces jours-là.
J'attendais calmement qu'elle continue, "Mais il n'a jamais abandonné sur moi", sourit-elle après quelques secondes de silence absolu, "Il était là pour m'aimer quand je ne m'aimais pas moi-même", essuya-t-elle les coins de ses yeux avant que ces larmes ne coulent sur ses joues.
Je ne savais jamais que Luna Hazel avait traversé quelque chose d'horrible comme ça. Elle a toujours un sourire sur le visage, donc on penserait toujours qu'elle n'a jamais connu de difficultés dans sa vie.Elle a ramené son regard sur moi, "Je ne dis pas que tu devrais endurer cette chose douloureuse, mais que se passe-t-il s'il reste un peu de bien en ton compagnon et que tu peux peut-être en faire une meilleure personne?" Elle me demanda, "Et s'il a besoin d'aide de sa part?" Elle serra ma main une fois de plus.
J'ai réfléchi à ce qu'elle avait dit pendant une seconde. Ce qu'elle avait dit pouvait être vrai mais encore une fois, "Je ne sais pas si je peux-"
"Vas-tu abandonner sans essayer?" me coupa brusquement Luna Hazel.
Je me mordis la lèvre, ne sachant pas comment répondre à ça. Suis-je un lâcheur? Certainement pas. Mais suis-je assez fort pour accepter Alpha Xander comme mon compagnon? Je n'ai certainement pas de réponse à cela.
J'ai ressenti une pression à l'arrière de mon esprit et je l'ai rapidement reconnue. Quelqu'un essayait de me lier mentalement et je les ai laissé entrer.
"Rentrez à la maison", c'était Nate.
J'ai jeté un coup d'œil à l'horloge qui pendait au mur et j'ai réalisé que quelques heures s'étaient écoulées depuis mon arrivée ici. "Hum, je pense que je dois y aller maintenant", ai-je finalement dit, ne répondant pas à la question que Luna Hazel m'avait posée.
"D'accord chérie", Luna Hazel a hoché la tête, laissant tomber le sujet.
J'ai reculé ma chaise avant de me lever. Luna Hazel et Blair ont levé les yeux vers moi, souriant. Je suis allé du côté de Luna Hazel et me suis penché pour la serrer dans mes bras, "Merci, Luna", ai-je dit, pressant doucement mon visage contre son épaule.
J'ai entendu son petit rire, "À tout moment", dit-elle en tapotant mon dos. Puis je suis allé vers Blair pour lui faire un câlin avant de quitter la maison d'Alpha Lucas.
Sur le chemin de chez moi, je réfléchissais encore à ce que Luna Hazel avait dit. Et s'il reste du bien en Alpha Xander et que je n'ai pas essayé de le rendre meilleur homme? Après tout, c'est mon compagnon. Je ne serais pas heureuse avec quelqu'un d'autre si ce n'est pas mon compagnon. Puis-je être en paix en sachant que je n'ai jamais essayé de changer pour le mieux?
Étais-je assez forte pour m'éloigner de lui et souffrir en silence ou suis-je assez forte pour rester avec lui et mourir chaque jour de la façon dont il me traite?
Je suis arrivée chez moi en un temps record et, pour la toute première fois, j'ai franchi le seuil de ma maison avec une grimace disgracieuse sur le visage.
"Je suis rentrée", ai-je dit, sachant très bien qu'ils m'ont entendu dès que j'ai tourné la poignée de la porte. J'ai regardé le sol en entrant dans la maison, me dirigeant vers ma chambre pour me recroqueviller enfin en boule et pleurer jusqu'à m'endormir.
"Hey"
J'ai levé les yeux pour voir mon frère se tenir là avec un doux sourire aux lèvres. Je savais que derrière ce sourire, il cachait une immense douleur. Il n'aimait jamais me voir triste.
J'ai avalé difficilement la boule qui s'était formée dans ma gorge en le regardant. Un sanglot est sorti de ma gorge lorsque j'ai libéré tous les sentiments retenus depuis le moment où j'ai rencontré mon compagnon. Me sentant honteuse, j'ai couvert mon visage de mes deux mains et j'ai commencé à pleurer lamentablement.
Non... J'ai entendu mon frère dire et une seconde plus tard, j'ai senti ses mains autour de mon corps, "Viens ici", dit-il en me serrant fort.
J'ai enfoui mon visage contre sa poitrine et pleuré comme un bébé. Nate a passé ses mains sur mon dos pour me réconforter, me laissant pleurer sans rien demander.
Et c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Mon frère a commencé à me guider vers ma chambre alors que mes hoquets devenaient progressivement moins hystériques. J'ai reniflé et essuyé les larmes avec le dos de mes mains.
"m***e, j'ai oublié de ranger ma chambre", ai-je laissé échapper, me rappelant l'état dans lequel j'avais laissé ma chambre plus tôt lorsque mon père m'a demandé de l'accompagner.
Mon frère a poussé la porte de ma chambre et a pris une profonde inspiration lorsqu'il est entré dans la pièce,
"Tu aurais eu de très gros ennuis, mais puisque aujourd'hui a déjà été assez pourri, je vais t'aider à ranger ça", dit-il me faisant rire à gorge déployée, oubliant momentanément mes problèmes.
J'ai serré mon frère dans mes bras encore une fois, "Merci Nate, je ne sais pas ce que je ferais sans toi", ai-je dit contre sa poitrine.
Nate m'a doucement repoussée et a caressé mes joues. Son pouce a effacé les traces de mes larmes et il s'est penché à ma hauteur, "Tu es ma petite sœur et je ferais tout pour te rendre heureuse", a-t-il dit avant de prendre ma main et d'avancer dans la pièce.
Nous avons tout rangé ce que j'avais jeté sur le lit et sur le sol. Nate m'a aidée à les plier soigneusement et à les empiler sur le lit, "Bien, préparons-nous pour Londres", dit-il lorsque tout a été rangé.
Oui, c'est la dernière chose que je veux sur terre.
Je lui ai secoué la tête, "Je ne sais pas si j'ai envie de partir en vacances maintenant", ai-je dit en m'affalant sur le lit.
"N'importe quoi", grogna Nate alors qu'il s'asseyait à côté de moi, "Nous allons à Londres et conquérir Londres pendant trois jours", dit-il, sa voix était définitive.
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il y eut un coup à la porte. Nate et moi avons tous deux relevé la tête et regardé la porte s'ouvrir en grinçant. Ma mère a fait son apparition, "Pouvons-nous entrer aussi?" demanda-t-elle, et mon père apparut au-dessus d'elle, regardant dans ma chambre.
"Maman, Papa", dis-je avec un sourire sur le visage et je hochai la tête pour les inviter à entrer.
Ma mère entra dans la chambre, "Ton père m'a tout dit de ce qui s'est passé", dit-elle en me regardant avec une expression de sympathie.Le sourire sur mon visage fléchi, "Ouais, c'est pathétique n'est-ce pas ?" demandai-je, baissant la tête de honte.
Quelle tristesse quand ton propre compagnon n'est pas intéressé par toi.
Du coin de l'œil, j'ai vu mes parents échanger des regards inquiets avant que mon père soupire, "Tu vois quoi ? On ne parlera pas de ça avant de revenir de Londres" dit mon père.
"Ouais, on s'en préoccupera plus tard" intervint ma mère.
Je secouai la tête devant eux, "Je ne pense pas que ça sera le cas si je veux aller à Londres avec vous-"
Mon père ne me laissa pas finir ma phrase, "Ouais, préparons-nous pour Londres" dit-il avec excitation. Ma mère hocha la tête et se pencha vers la pile de vêtements soigneusement pliés par Nate.
"Papa-"
"Nous allons à Londres que tu le veuilles ou non, jeune fille" Mon père m'interrompit à nouveau, me lançant un regard.
Je me mordis la lèvre et laissai échapper un soupir de défaite, "D'accord, très bien" acceptai-je à contrecœur.
Ils se réjouirent tous les trois et commencèrent à jeter tout ce dont j'aurais besoin dans ma valise alors que je les regardais avec un sourire sur le visage.
Je n'ai peut-être pas le meilleur compagnon, mais j'ai la plus douce famille et je suis reconnaissante pour cela.