"Alors papa", ai-je commencé lorsque mon père est descendu prendre son petit déjeuner, "Qu'a dit l'Alpha ?", j'ai demandé, en essayant de ne pas avoir l'air trop optimiste. Je voulais tellement aller à Londres.
S'il vous plaît, dites simplement qu'il a accepté que ma mère et moi venions aussi. S'il vous plaît, s'il vous plaît.
Mon père s'est assis en face de moi et a pris une miche de pain dans la corbeille avant de la beurrer. "Tu sais de qui je parle, n’est-ce pas ?", il m'a demandé avec un petit sourire et j'ai su qu'il parlait de l'Alpha. " Bien sûr qu'il a dit oui. Lorenzo a un faible pour toi, alors ce petit gars s'est débrouillé pour te soutenir ", a ajouté mon père avant que je ne puisse répondre à sa question.
J'ai poussé un cri d'excitation et de triomphe, levant les mains en l'air et faisant une danse de la victoire. Mon père a ri de mon attitude enfantine alors que j'essayais de contrôler mon excitation.
C'était en haut de ma liste de choses à faire. Visiter Londres. Et le fait de savoir que je ne suis qu'à quelques jours de réaliser ce rêve m'a laissé sans voix pendant quelques secondes. J'étais trop ravie pour pouvoir formuler une phrase correcte.
"Nous partirons demain et nous resterons à Londres pendant trois jours", a ajouté mon père, ce qui m'a fait hurler à nouveau. J’ai frappé mes deux mains l'une contre l'autre et je lui ai adressé un sourire de joie.
"Papa, c'est le meilleur moment de ma vie", ai-je gloussé. Je m'imaginais presque devant le grand ben, posant pour une photo.
"Je suis content que tu sois heureuse, chérie", a dit mon père, ce qui m'a ramenée à la réalité. J'ai regardé mon père et je me suis aperçue qu'il me regardait avec des yeux amusés. Je lui ai fait un signe de tête et il a pris une bouchée de son pain.
"Maman est au courant ?", j'ai demandé après qu'il ait avalé sa nourriture et mon père a hoché la tête. "Elle l'a su hier soir même. Je pense qu'elle est en train de faire ses valises", a-t-il dit en prenant une autre bouchée.
Elle le savait et il ne lui est pas venu à l'esprit de m'en parler hier soir. Elle était probablement trop excitée pour me le faire savoir.
J'ai terminé le reste de ma nourriture aussi vite que possible avant de nettoyer mon assiette et de l'essuyer. Nous n'avons pas de femme de ménage et ma mère ne fait pas confiance au lave-vaisselle, alors nous avons dû faire la vaisselle nous-mêmes.
Ce qui nous convient tout à fait.
J'ai placé l'assiette sur la grille avec précaution avant de me tourner à nouveau vers mon père. "Très bien, je dois aller préparer mes affaires aussi", lui ai-je dit, ce à quoi il a simplement répondu par un petit sourire. "Oh, j'ai hâte", ai-je crié avec excitation en bondissant vers les escaliers pour monter dans ma chambre.
"Où est Nate ?", j’ai entendu mon père demander quand j'ai posé le pied sur la première marche.
"Il est allé chercher des livres dans la ville voisine", ai-je répondu sans me retourner pour le regarder. Je n'ai eu qu'un "hmmm" en retour avant d'atteindre le sommet de l'escalier.
Je suis allée dans ma chambre et j'ai commencé à fouiller dans mon armoire, essayant les tenues que je pensais être les meilleures pour être capturées avec les magnifiques lumières de la ville de Londres afin que je puisse garder les photos pour toujours avec moi.
J'ai imaginé des scénarios et j'ai ri en essayant chaque tenue devant le miroir. J'ai fait un énorme gâchis, mais je le nettoierai plus tard, après avoir tout rangé dans mon sac à roulettes.
"Irina", j'ai entendu mon père m'appeler d'en bas alors que j'essayais ma cinquième tenue pour ces trois jours de vacances. "Oui, papa ?", lui ai-je répondu, attendant qu'il continue ce qu'il voulait me demander.
"Nous devons nous rendre aux frontières de la meute maintenant", a-t-il commencé à dire après quelques secondes de silence. "Tu dois m'accompagner puisque Nate n'est pas là", il a ajouté et j’ai soupiré.
"D'accord, papa", ai-je dit à contrecœur.
Ce n'était pas quelque chose d'inhabituel pour nous. Il était obligatoire d'amener son héritier aux frontières de la meute si un Alpha ou un Bêta d'une autre meute s'apprêtait à pénétrer sur notre territoire. C'est un symbole de respect dans la meute BloodMoon.
Je me suis changée en tenue formelle en moins de deux minutes et je suis allée retrouver mon père, mais pas avant d'avoir jeté un coup d'œil derrière ma chambre maintenant en désordre. Ma mère allait piquer une crise, mais avec un peu de chance, je serais capable de tout nettoyer et de ranger mes vêtements avant qu'elle ne découvre ma chambre dans cet état.
"Alors, qui vient cette fois-ci, papa ?", j’ai demandé, alors que nous marchions côte à côte, en direction des frontières de la meute. Comme nous ne pouvons pas communiquer avec les loups d'une autre meute, il est préférable de rester sous notre forme humaine. Cela rend les choses beaucoup plus faciles.
Mon père m'a jeté un coup d'œil : "As-tu déjà entendu parler de la meute Black Alder ?", il a demandé avant de regarder à nouveau devant lui.
Black Alder ?
J'ai essayé de me creuser la tête pour voir si j'avais déjà entendu parler de cette meute. "Non ?", j'ai secoué la tête après quelques secondes. "Je ne pense pas qu'il y ait une meute au Canada qui porte un nom comme ça", ai-je dit, semblant assez confiante à ce sujet.
"C'est bon de savoir que tu es attentive à tes cours ", a dit mon père en souriant et je lui ai souri d'un air penaud en me grattant la nuque. C'était vrai, on nous avait enseigné l'histoire des meutes existantes au Canada à l'école. "La meute Black Alder ne vient pas du Canada, mais de l'Amérique", a finalement dit mon père.
Cela a attiré mon attention et mes yeux se sont écarquillés. "Wow", ai-je soufflé, "Nous recevons des étrangers aujourd'hui", ai-je dit en essayant d'assimiler cette information.
Ce n'est pas tous les jours que nous recevons quelqu'un d'aussi loin d'ici sur notre territoire.
"Oui, en effet", mon père a gloussé doucement et m'a fait un signe de la tête.
Je l’ai regardé en fronçant les sourcils. "Mais pourquoi si soudainement ?", lui ai-je demandé, en plissant les yeux. "Nous n'avons jamais eu de loups venant d'autres pays avant ?"
J'ai observé l'expression du visage de mon père pendant qu'il parlait. Il n'avait pas l'air de beaucoup aimer cette meute. "L'Alpha de Black Alder est ici pour faire des affaires avec notre Alpha", a-t-il dit en haussant un peu les épaules. "J'ai entendu dire qu'il n'était pas le plus patient qui soit. Il a des problèmes de tempérament", a ajouté mon père à voix basse.
Les problèmes de tempérament ne sont pas rares chez les loups-garous. Surtout chez un Alpha. La meute BloodMoon est vraiment bénie d'avoir l'Alpha Lucas car il est beaucoup plus réservé et calme que les autres Alphas que je connais.
"On dirait que sa compagne a du mal avec lui", ai-je dit sans réfléchir. Je ne peux pas imaginer à quel point il doit être difficile d'être le compagne d'un tel Alpha. Imaginez que vous ayez peur pour les plus petites choses.
"Il n'a pas encore trouvé sa compagne", m'a dit mon père en secouant à nouveau la tête.
C'est intéressant. Est-il devenu un Alpha récemment ? J'ai supposé qu'il était jeune. Peut-être au début de la vingtaine ou à la fin de l'adolescence.
"Quel âge a-t-il ?", me suis-je surprise à demander, même si j'essayais de ne pas perdre mon temps précieux avec un Alpha colérique.
"Vingt-six ans, je crois."
C'est vieux. "C'est trop vieux pour ne pas avoir encore trouvé de compagne", pensais-je.
Mon père a murmuré quelque chose, trop vite pour que mes oreilles puissent l'entendre, "Je frémis à l'idée de la réaction de sa compagne lorsqu'elle saura qu'elle est accouplée à l'un des plus cruels Alpha du monde", a continué mon père et pour une raison que j'ignore, j'ai frissonné à cette idée.
Ma louve a miaulé et je me suis redressée, essayant de voir si elle sentait quelque chose d'anormal. Ma louve a fait rarement ce genre de bruit.
"Cruel ?", ai-je demandé d'une toute petite voix.
Je n'étais pas du genre à m'effrayer facilement. J'étais l'un des loups guerriers et les loups guerriers n'ont pas peur. La peur est la première chose que nous surmontons lorsque nous commençons à nous entraîner. Mais en ce moment même, je pouvais sentir la teinte de la peur commencer à s'infiltrer dans mes os alors que je parlais de cet Alpha en particulier.
"Ouai", a continué mon père, inconscient que toute couleur avait disparu de mon visage.
"Certains le qualifient même d'impitoyable", a-t-il ajouté, ce qui m'a fait écarquiller les yeux.
Qu'est-ce qu'il faisait pour qu'on le qualifie d'impitoyable ?
"Papa..."
Je m'apprêtais à lui poser des questions sur l'Alpha de Black Alder, mais mon père m'a interrompue brusquement : "Chut !" Il m'a fait taire : "On ne parle plus !" Il a secoué la tête en me disant : "On y est presque".
Ah oui, j'avais presque oublié que nous étions en route pour rencontrer cet Alpha, "Ok" J'ai hoché la tête, comprenant que cet Alpha est probablement assez proche pour entendre nos conversations.
Nous n'avons pas parlé après cela. Nous n'avions même pas l'intention de nous lier l'un à l'autre, car nous avions tous les deux autre chose en tête. Lorsque nous avons atteint la clairière de la frontière sud de la meute, j'imaginais déjà le visage de l'Alpha de Black Alder comme celui d'un méchant d'un vieux film.
Mes autres compagnons de meute étaient déjà là, avec notre Alpha et Luna, ainsi que les Beta Jason et Blaire. J'ai souri lorsqu'ils m'ont vue m'approcher d'eux,
"Bonjour Alpha", j'ai salué le chef de la meute en premier.
L'Alpha Lucas avait l'air content de me voir ici, "Hey, Irina" m'a-t-il saluée en retour d'un ton amical. L'une des meilleures choses à propos d'Alpha Lucas est qu'il est une personne très humble. "En te voyant grandir comme ça, je me rends compte que je ne suis plus un jeune homme", il a posé sa main sur sa poitrine et feint la tristesse.
Je lui ai souri. Il me connait depuis que je portais des couches et maintenant que je suis ici en tant que fille du Gamma et aussi en tant que guerrier, je pouvais comprendre ce qu'il disait, "Tu es toujours aussi fringant, Alpha" l'ai-je complimenté doucement. Ce qui était vrai.
Il était toujours aussi beau. Luna Hazel est bénie de l'avoir à ses côtés.
Alpha Lucas m'a souri, montrant ses magnifiques fossettes, "Merci, ma chère" a-t-il dit, puis il a regardé Luna Hazel qui souriait à notre conversation, "Tu vois, elle pense que je suis fringant" a-t-il dit, l'air fier de lui.
Luna Hazel a mis sa main sur sa bouche pour étouffer le gloussement qui menaçait de s'échapper de ses belles lèvres, "Elle est juste gentille. Elle ne veut pas te blesser en disant la vérité", a-t-elle dit en me faisant un clin d'œil.
La mâchoire d'Alpha Lucas s'est ouverte, puis il a reporté son regard sur moi : "C'est vrai, Irina ?" m’a-t-il demandé, l'air complètement mortifié.
C'est vrai, il est très beau.
"Hum..." Je me suis empêchée de dire ce que je voulais dire lorsque j'ai entendu les arbres craquer dans la direction d'où nous nous attendions à voir arriver les loups.
Tout le monde s'est raidi à ce moment-là et a jeté des regards acérés vers l'endroit où je regardais.
"Formations les gars." J'ai entendu l'ordre d'Alpha Lucas et mon corps a immédiatement répondu à l'ordre. Je me tenais là, sans crainte, à côté de mon père. Les autres loups ont également pris position, gardant notre accueil amical mais ne voulant pas prendre de risques.
J'ai vu l'Alpha Lucas et Luna Hazel échanger un regard significatif avant que l'Alpha ne fasse un pas en avant et ne cache presque son corps derrière son dos. Voulant la protéger de ce qui allait arriver, même s'il savait qu'ils étaient ici pour parler affaires.
J'ai retenu mon souffle et suis restée immobile, anticipant l'arrivée du groupe de loups. Ils sont peut-être à quelques kilomètres, mais je peux sentir les différentes auras qui flottent dans l'air avant même qu'ils n'arrivent ici.
Une brise froide a soufflé sur mon visage et j'ai soupiré de contentement tandis qu'une délicieuse odeur s'insinuait dans mes narines. Soudain, je ne pense plus qu'à cette odeur. J'ai pris une grande inspiration, essayant d'absorber l'air autant que possible dans ma vaine tentative de saisir cette odeur.
Qu'est-ce qui peut bien sentir aussi bon ? J'en ai l'eau à la bouche. J'ai avalé ma propre salive, me sentant comme un petit enfant qui essayait de ne pas manger le muffin qui était placé juste devant lui.
Mon esprit se posait beaucoup de questions sur cette odeur addictive que je ne me suis pas rendue compte que les invités du pays voisin étaient déjà arrivés. J'étais trop préoccupée à prendre de grandes bouffées d'air.
Ma louve faisait les cent pas à l'intérieur de moi. Elle attendait impatiemment quelque chose. J'ai froncé les sourcils car je ne voyais pas ce qui pouvait l'exciter à ce point.
Sachant qu'il serait impoli de ne pas accorder mon attention à nos invités, j'ai levé les yeux pour rencontrer des yeux d'ambre d'une teinte unique et mon souffle s'est coupé lorsque ma louve a reconnu le propriétaire de ces yeux comme étant son compagnon. Ma louve hurlait de plaisir tandis que je fixais mon compagnon avec une incrédulité flagrante.
"Compagne" était le mot qu'il a prononcé avant que ses magnifiques yeux d'ambre ne s'assombrissent de désir et qu'il ne fasse un pas vers moi.