bc

La mafieuse sanguinaire

book_age18+
252
FOLLOW
7.5K
READ
dark
BE
one-night stand
playboy
badgirl
gangster
gxg
mercenary
rejected
polygamy
like
intro-logo
Blurb

Fabiola

Il a toujours les yeux fermés , j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas !

cette chèvre, va me rendre dingue !

- On se réveille , je crois que tu as assez dormi , maintenant , tu vas me dire ce que tu fais chez moi , monsieur l'infiltré.

- Je veux un avocat .

J'éclate de rire , il se croit où , cet imbécile ?

- Où pense tu être ? Ethan ? Quel est ton vrai nom ?

Il ne me répond pas , il émet un petit sourire quoi peut me rendre folle ! gruuuuu......

- Tu aime jouer au plus malin , n'est ce pas ? J'espère que tu es assez fort pour supporter ce qui t'attend .

J'appelle les gardes , faîtes entrer mon Matériel : il pousse un chariot , contenant des produits , des pinces , des matériels de tortures de tout genre .

Je prends une seringue , ensuite , je prends un flacon pour extraire ,un liquide

puis je le lui injecte .

- Je vais te dire ce qui va se passer : Tu seras obligé à un moment donné de dire la vérité, toute la vérité . Je ne me presse pas, je vais prendre mon temps , plus tu voudras résister , et plus tu auras mal à la tête . Alors pour t'éviter , des douleurs

tu feras mieux de tout me dire .

Il me fait un sourire , mais , ne dit toujours rien , je prends une chaise et je m'assois , j'espère que l'attente ne serait pas trop longue .

après trente minutes , il ne veut toujours rien dire , mais j'ai constaté , qu'il transpire abondamment , je reconnais qu'il est très fort , car , il est quasiment impossible pour une personne normale

de résister à cette injection , car plus il refuse de parler , plus il a mal au cerveau

Il refuse toujours de parler malgré sa souffrance évidente . Je décide de doubler la dose .

Une heure de temps plus tard , il n'a toujours pas parlé , moi je consulte mes messages sur mon portable pour voir si je n'ai pas d'information venant de mon détective .

Heureusement qu'elle m'a envoyé un mail , je l'ouvre et regarde le contenu , elle est géniale : Elle a pris une photo à lui pour faire une recherche inversée pour connaître son passé et savoir si cette image a déjà servi pour faire une carte d'identité ou un permis de conduire . Et il se trouve qu'il a une carte d'identité et un permis sous le nom de :

ISAAC WILSON , j'ai un frisson qui me parcourt car ce nom ne m'est pas inconnu , il s'agit du parrain de la mafia Australienne . Je ne connaissais pas le visage du vrai parrain , ça il est très secret , donc celui avec le quel j'ai fait la transaction quand je suis allée en Australie devait être son bras droit , car lui , tout le monde le connaissait . Il se fait passer pour le parrain alors que le vrai serpent se cache derrière le petit . Il est très ingénieux , cet homme ! Maintenant je connais son secret . Merde , j'ai devant moi , accroché à ce lit : LE DiABLE  ISAAC .

J'ai un sourire ironique sur les lèvres , il se croyait malin , à malin, malin et demi .

J'envoie un grand remerciement à mon détective et lui envoie rapidement sa paye .

Je me lève pour aller à son chevet il transpire abondamment , il se tord de douleur , je l'observe souffrir en silence .

- Tu peux continuer de souffrir Mon diable Isaac .

Il se tend quand il m'entend l'appeler comme ça ! Je souris !

Tu croyais que je n'allais pas le savoir ?

Ce n'est pas grâce à toi en tout cas .

Donc, tu es le diable Isaac ! Je comprends maintenant certaines choses ! Mais dis-moi , pourquoi tu t'es fait passer pour ce que tu n'es pas ?

Mais surtout pourquoi es-tu chez moi ?

Que me veux-tu ? Que t' ai-je fait ?

Il ne répond toujours pas !

- Très but , comme tu ne veux pas coopérer , je devoir te laisser , j'ai du boulot qui m'attend .

- Si dans deux jours je ne donne pas signe de vie , vous serez attaqués .

Enfin il ose parler pour me dire que nous serons attaqués , il ne manque pas de culot .

- Et pourquoi seront nous attaqués ? C'est toi qui es en faute ici , si d'ici deux jours , tu ne me donne pas les réponses que j'attends , c'est ta tête qu'ils recevront quand ils viendront..

- Tue es avertis

- Toi aussi , et de nous deux , c'est toi qui est en piteux état ! Tu as un jour et demi pour me dire ce que je veux savoir , d'ici là , tu ne recevras ni eau ni nourriture !

Bonne journée à toi et rêves à moi .

- Tu le voudras bien , n'est ce pas ? Mais, les femmes frivoles ne sont pas ma tasse de thé .

Le s****d , c'est comme si je venais de recevoir un coup de poignard , je me retourne vers lui et me penche jusqu'à ses oreilles :

- Pourtant , tu y as bien pris du plaisir , et tu en redemandais encore ! Tu n'es qu'un hypocrite , si je ne suis pas ta tasse de thé , il ne fallait pas y voir dedans .

- Tu t'es offerte à moi , que voulais-tu que je fasse ? Je ne suis qu'un homme !

Mais , sache que c'est terminé tout ça , tu ne me goûteras plus jamais ! Ceci !

Il désigne son sexe :

- A trop de valeur pour toi , tu ne le mérite pas , tu n'es même pas digne de le nettoyer à plus forte raison d'y goûter !

- Espèce de dégénéré , qui crois-tu être pour me parler ainsi ?

- Je suis El Demonio !

chap-preview
Free preview
Chapitre 1 : la tigresse
Fabiola Je sors de la voiture encadrée par six hommes : ma garde rapprochée, Ils sont grands , beaux, et aussi fatales que la mort. J'adore marcher ainsi, entre eux, que les gens se demandent qui je suis : La fille d'un président ? Une femme d'affaire ? La présidente d'un pays ? l'héritière d'une grosse fortune ? Qui suis-je ? Je suis sûr que vous vous posez aussi cette question. Mais ne vous inquiétez pas je vais éclairer votre lanterne. Je m'appelle Fabiola dos Santos je suis la donne ( parrain)de la mafia Brésilienne . J'ai récupéré cette place à la mort de mes parents. Oui , mes parents sont morts dans un crash d'avion, provoqué par l'un de nos ennemis. je ne sais pas encore quelle famille mafieuse l'a fait, mais je vais tout mettre en œuvre pour connaître les meurtriers de mes parents. Je suis arrivé en Australie pour conclure un contrat très juteux . J'ai privatisée deux étages d'un hôtel cinq étoiles pour ma sécurité . Mes gardes prennent le temps d'inspecter l'hôtel de font en comble. Pour s'assurer qu'aucun de nos ennemis n'as caché une bombe, ou encore s'assurer que personne n'est caché dans l'une des chambres. Après l'inspection, nous montons dans ma suite. La suite comporte trois chambres dont une que je vais occuper les deux autres seront occupés par deux gardes, les quatres autres vont faire le guet et ils vont se remplacer chaque fois que cela s'avère nécessaire. Mon rendez-vous à dans un club de striptease . Le rendez vous est pour vingt heures. Je me prélasse dans mon bain, en pensant à ce contrat. J'appelle mon premier collaborateur - Jorgi, tu peux envoyer des éclaireurs sur le site de la réunion. - Bien Boss. J'ai grandi avec Jorgi, il a un an de plus que moi, son père était le bras droit du mien, mais son père est mort en protégeant le mien quand nous avions quinze ans. Mon père nous a élevé ensemble comme frère et soeur . Nous avons suivi les mêmes entraînements, il n'y avait pas de faveur pour les femmes. J'étais traitée comme un homme, car je devais prendre la relève . J'ai été élevé comme un homme un vrai, pas de place pour les sentiments, pas de place pour les remorts, c'est tuer ou être tué. Je sors de la baignoire et m'habille en femme fatale, car où les meilleurs hommes n'ont pas réussi, moi " la femme fatale" j'y arrive. J'ai le pouvoir entre mes mains, avec un seul regard le plus endurci des hommes, se jette à mes pieds, Avec un sourire, le plus fidèle des hommes devient un infidèle. Avec un regard dans mon décolleté le plus féroce des hommes ronronne comme un chiot. Je suis la tigresse qui quant-elle rugit fait trembler le plus courageux de hommes. Ma beauté est telle que je suis amoureuse de moi même. Je fais et défais des présidents, comme on le dit, l'information c'est le pouvoir. Et j'adore avoir le pouvoir.

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

Le contrat

read
37.7K
bc

Par amour pour toi ( Le destin de Camila et de Juliano)

read
3.3K
bc

La mariée de substitution [Complété]

read
7.6K
bc

Mon garde du corps ( Un peu trop sexy)

read
16.4K
bc

Un bébé pour Mia

read
39.6K
bc

Proche de L'ennemi

read
4.8K
bc

marié malgré moi

read
6.6K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook