le bus 🚌
Élli c'est mon nom, j'ai 16 an et je vais passer mon brevet dans un mois, je tellement travailler que je me suis couché a 23:56 et ma mère me réveille a 6:00 T-T .
Maman 《Aller il faut se lever ma puce .》
Élli 《Encore un peu maman une minute 》
Une minute plus tard Élli dort toujours, sa mère monte elle toc et ouvre la porte elle tousse pour s'échauffer la voie.
Maman《LÈVE-TOI AU SINON JE TE TIRE PAR LES PIEDS !》
Elle ne bouge même pas la tête, la mère d'Élli tire la couverture et la mais par terre, elle l'attrape par les pieds et la tréne jusqu'à la salle de bain, Élli et toujours pas réveillé, elle lui tapote la jou
Maman 《Si tu te lève pas tu va rater le bus 》
Élli se réveille et remonte dans ça chambre prendre des vêtements un pantalon noir et un pull blanc cour une paire de baskets aussi blanche et noir puis elle descend et va des la douche, elle se brose se lave les dents et le visage puis elle va dans la cuisine elle prend deux tartine tartiné de Nutella et en fait un sandwich (elle prend les tartine et les mais l'une sur l'autre) après elle dit au revoir a sa mère et va a l'are de bus .
Pdv Élli
J'arrive devant l'are de bus, je réfléchis a mon contrôle sur les révisions d'anglais, j'ai du mal avec cette matières, le bus arrive je monte avec d'autres personnes, je vais m'asseoir derrière et je mes mais écouteurs et écoute de la musique en espérant que sa me change les idées ,ma tête se pose sur la vitre puis je m'endors sens men rendre compte.
BOUME !!!
Je me réveille en sursaut, suis dans une position bizarre, je lève la tête et vois les sièges du bus. Je regarde autour de moi le bus et vide les fenêtres sont brisé et explosé je rampe et sort par une fenêtre puis je vais devant en espérant que le chauffeur et la bien vivent.
Élli (Faite que le chauffeur va bien).
Je répète cette phrase dans ma tête tout en marchent, j'arrive devant, je regarde par la porte du bus rien je pousse un soupir de soulagement, attend je regarde le bus je n'avait pas fait attention tout a leur mais le bus et retourné le devant et rentré comme si il avait percuté un rocher le dessus ou plutôt le desou et aussi comme sa (le bus et retourne), j'aurais pu mourir moi mais non je dormais comme une marmotte, ma mère me dit que si une bombe explosé je ne me réveillerai pas, et bien elle a résson !
Je sors mon téléphone de ma poche, l'écran et cassé, m***e je regarde autour de moi des boit, soupir je marche au pife pour essayer de sortir de c'est boit j'arrive dans une clairière je vois deux hommes ils on l'ère de se disputer alors je reste caché derrière un arbre et les regarde, je reconnais le chauffeur et l'autre a des cheveux noir je ne vois pas bien d'où je suis, l'homme au cheveux noir lève la main et mais une sorte de gifle au chauffeur qui s'écroule par terre l'homme au cheveux noir lève les yeux dans ma direction je me cache derrière l'arbre je jette un coup d'œil mais il n'est plus la je sort mais reste près de l'arbre je le cherche du regard, puis un vent chaud souffle sur ma nuque je pondit et me retourne il et la .
Élli 《comment ..tu ....???》
je ne comprend plus il été la a plusieurs quilomêtre et maintenant la , je pointer du doigt l'endroit où il été avant et la ou il se trouve maintenant je répète le jeste plusieurs fois.
Homme 《Tu sens vraiment bon...》
L'homme attrape mais mains pour que j'arrête de boujet et avec l'autre bras il matire contre lui son visage viens dans mon cou et mais cheveux il me renifle.
l'homme《Oui... tu et a moi maintenant 》
Dit-il en resserrent sa prise.