(Johnnie)
Je me suis précipitée dans le couloir, gardant mon livre près de ma poitrine en essayant d'éviter autant de personnes que possible.
Merde... Je vais encore être en retard. Le professeur Harris va me tuer. Je lui avais demandé de jeter un coup d'œil à mon essai final pour mon cours d'anglais et il m'a clairement fait comprendre de ne pas perdre son temps.
Demain était le dernier jour pour le remettre avant le début des vacances d'été.
En tournant le coin, je suis entrée en collision avec un mur... enfin... ce que je pensais être un mur... en réalité, c'était une poitrine. Une poitrine très musclée pour être précis.
En levant les yeux, j'ai senti mon estomac se nouer... merde... Caspian King, mon bourreau du lycée.
Caspian et moi nous connaissions depuis que nous étions enfants... son frère Alder et mon frère aîné Ben étaient les meilleurs amis. Ils ont six ans de plus que nous et dirigeaient ensemble une agence de publicité. Ben et le père de Caspian ont investi dedans.
Il s'appelait Dave King, c'est l'un des hommes les plus riches du pays et il possède plusieurs résidences à travers le monde... Je crois qu'il est actuellement en vacances en Suède. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...
La seule raison pour laquelle je sais ça, c'est grâce à Alder et aux dîners de famille que nous avons le dimanche... Heureusement, Caspian n'y participe pas. Leur maman Viva a en fait rencontré ma maman au lycée et elles sont les meilleures amies depuis. Nos quatre parents étaient amis à l'époque... enfin, avant que tout ne tourne mal. Viva ne vient plus aussi souvent... et je ne sais pas pourquoi. Mais je peux dire qu'il se passe quelque chose... Ben le ressent aussi.
Il vit actuellement à Seattle, donc il n'est pas trop loin du Washington State University. Je suis actuellement en première année et je me sens déjà comme une ratée... Je ne suis pas sûr de la filière que je vais choisir... donc je travaille juste pour obtenir mon diplôme d'associé. J'ai écrit anglais au départ... mais cela ne semble pas être le bon choix... Je ne sais pas ce que je fais... c'est un peu problématique.
Bien sûr, Caspian fréquente aussi cet établissement et fait partie de l'équipe de hockey. Il a vraiment l'apparence d'un joueur de hockey avec sa taille imposante de 1m95 et ses épaules extrêmement larges. J'apercevais à peine les tatouages qui dépassaient du col de sa chemise et je savais qu'il y en avait beaucoup plus.
Lors de nos dernières vacances en famille, il en a même ajouté un de plus. Tout son torse et ses bras en sont recouverts. Comme si tout cela s'était produit du jour au lendemain.
Dès qu'il a eu dix-huit ans, ils semblaient se multiplier à chaque fois que je le voyais. Mais qu'est-ce que ça me fait ? Ce n'est pas comme si je voulais les voir de toute façon... enfin, pas plus que ça...
Je le voulais peut-être, il y a quelques années, mais ma deuxième année au lycée a tout changé.
Cette année-là, mon père a été déclaré disparu en mer, il travaillait sur les bateaux de pêche au crabe sur la côte sud de l'océan Pacifique et il partait pendant des semaines, voire des mois... mais la dernière fois qu'il est parti, je me souviens lui avoir supplié de ne pas y aller. Il allait manquer mon premier récital de piano et j'étais tellement dévasté... on aurait dit qu'il n'était jamais là... qu'il manquait toujours tout ce qui était important dans nos vies.
J'étais tellement en colère... j'ai pleuré toute la nuit et je ne lui ai même pas dit au revoir. Il est entré dans la chambre et m'a embrassé sur la tête.
"Bye Jojo, je te promets que c'est la dernière fois, d'accord ? Je t'aime ma chérie", a-t-il dit. Je l'ai simplement ignoré et j'ai enfoncé mon visage dans l'oreiller... et puis il était parti. Après quelques minutes, j'ai réalisé mon erreur et j'ai sauté du lit pour le rattraper, mais c'était trop tard.
C'était ça... Après ça, nous ne l'avons jamais revu. C'est là que les choses ont changé. Quand j'ai arrêté d'essayer et que je ne portais plus que des vêtements amples. J'ai toujours été un peu enrobé et j'avais l'impression d'être assez harcelé à ce sujet, donc lorsque j'ai traversé ma "phase sombre"... les choses ont empiré.
Et bien sûr, mon principal persécuteur était Caspian. Le truc bizarre, c'est qu'il était au courant pour mon père... et pourtant, cela ne semblait pas du tout le déranger.
"Merde Turner, quand est-ce que tu t'es douché pour la dernière fois ? Tu pues la merde", disait-il, faisant rire tout le monde autour de moi.
Je baissais simplement la tête et m'en allais. Je m'étais douchée ce matin... peut-être que ça ne se voit pas parce que je mettais mes cheveux blonds cendrés en un chignon négligé... mais il le disait pour me blesser.
Souvent, je mettais des sweats à capuche de mon père et ils n'étaient pas exactement en bon état... donc peut-être que ça en faisait partie aussi.
À un moment donné, nous nous entendions bien. Mon frère et moi passions la nuit chez eux, mais après le lycée, les choses ont commencé à changer. Caspian a commencé à s'éloigner de moi... et je l'aimais... énormément... plus qu'un simple béguin... Je planifiais des mariages et des prénoms pour nos enfants. C'était mauvais... mais maintenant, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.
"Fais attention à où tu vas, Turner", a-t-il dit avec rudesse pendant que je serrais les dents ensemble et que j'allais pour passer autour de lui.
"Quoi ? Pas de larmes aujourd'hui ? Tu sais, ça illumine vraiment ma journée quand tu pleures", a-t-il chuchoté, me faisant frissonner alors que je gardais mon regard baissé et essayais de passer à côté de lui.
"Bouge... s'il te plaît", ai-je ajouté, me maudissant d'être foutrement poli avec ce néandertalien.
"Je pense que tu peux le dire un peu mieux que ça, n'est-ce pas Johnnie ?", a-t-il dit. Je pouvais entendre le sourire dans sa voix alors qu'il s'approchait soudainement, saisissant fermement mon menton et inclinant ma tête en arrière, me forçant à rencontrer son regard.
J'ai fixé ses yeux bleu profond, l'amusement qu'il y avait faisait que je serrais les poings avant de mordre l'intérieur de ma joue.
"Je t'en prie Caspian, peux-tu bouger, je suis en retard", ai-je dit en m'étouffant, avant de l'entendre pousser un soupir.
"Pourquoi est-ce que tu continues à fréquenter cet endroit ? Tu n'as même pas de vie sociale... tu pourrais peut-être bénéficier de suivre des cours en ligne... ainsi je n'aurai pas à voir ton visage hideux tous les jours", a-t-il craché, me faisant froncer les sourcils alors que je me donnais du mal pour le cacher.
"Pourquoi tu me détestes autant ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?", ai-je chuchoté avant de voir son sourire satisfait remplir son visage.
"Tu es née... ça suffit comme raison", a-t-il répondu puis il a souri joyeusement avant de lâcher ma main et de se frayer un chemin devant moi.
Ses paroles m'ont fait craquer alors que je sentais ma poitrine se serrer. Je me suis rapidement dirigée vers la salle de bain, poussant la porte de la cabine en verrouillant à l'intérieur.
J'ai posé mes paumes sur mon visage, essayant de prendre de profondes respirations lentes et régulières pour essayer de garder mon calme.
Ce n'était pas ce qu'il avait dit de pire... mais quand même... cela m'affectait de la même manière.
"Oh mon Dieu, avez-vous vu ce que Caspian portait aujourd'hui ?", ai-je entendu soudain, le son de voix envahissant la salle de bain.
"Je sais... un p****n de Dieu... sérieusement. Tu as de la chance, Ava...", a dit une autre fille, me faisant fermer les yeux et retenir le grognement qui voulait s'échapper.
Ava Wilson... la petite amie actuelle de Caspian. Une autre personne qui n'est pas fan de moi... Probablement par association... parce que bon sang, qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire ?!
"Qu'est-ce qu'il en est de cette fille grosse ? Pourquoi est-elle toujours autour de lui ?", a demandé l'amie, faisant mon cœur sombrer alors que je me mordais nerveusement la lèvre. Cette année, avec le soutien de Ben et Alder, j'ai réellement perdu beaucoup de poids... mais apparemment avoir des formes me classe comme en surpoids. Peut-être que porter des vêtements amples n'aide pas mon cas... mais quand même.
"Oh... elle n'est rien... Caspian la déteste vraiment. Je suppose qu'elle était folle de lui et le suivait comme une stalker ou quelque chose comme ça", a-t-elle chuchoté, ce qui m'a fait plisser les sourcils... je n'ai jamais fait ça...
En fait, c'était le contraire... j'avais peur d'être seule avec lui parce que je devenais si nerveuse... nous étions amis, mais je m'assurais de cacher mon béguin... du moins je le pensais.
"Oh mon Dieu, quelle psychopathe... elle le suit toujours ?", a demandé l'amie qui, je venais de réaliser, devait être Tammy Patrick, une des sbires d'Ava.
"Ouais, je suppose que Caspian a dit qu'ils ont couché ensemble au lycée ou quelque chose comme ça et qu'elle est devenue vraiment collante. Il a dit à tous ses amis qu'elle était nulle au lit", a-t-elle dit. Elle a ri, me faisant ouvrir grand la bouche alors que la colère bouillonnait maintenant dans mes veines.
Sans même réfléchir à ce que je faisais, j'ai violemment ouvert la porte, faisant hurler les deux filles qui étaient en train de se remettre du maquillage. Ava a rapidement bougé la main, faisant glisser son gloss rose sur sa joue alors qu'elle me regardait avec des yeux grands ouverts.
"C'est totalement faux. Je n'ai jamais couché avec Caspian !", ai-je crié, faisant regarder les filles l'une l'autre avant de me regarder à nouveau.
"Euh... pourquoi mentirait-il à ce sujet ? En fait, il était assez embarrassé", a dit Ava en me regardant de haut en bas.
"Avec une bonne raison...", ont ajouté ses amies en riant.
"Gênant pour lui ? Plus gênant pour moi... Je ne coucherais même pas avec Caspian King s'il était le dernier homme sur Terre", ai-je crié, faisant écarquiller les yeux des filles tandis que je continuais.
"C'est le plus dégoûtant, odieux et immature abruti que j'aie jamais rencontré... et je suis à peu près certaine que son attitude trop confiante compense autre chose qu'il doit avoir en moins... mais tu en saurais plus que moi... n'est-ce pas, Ava ?", ai-je ajouté avant de faire demi-tour et de me diriger vers la porte... seulement celle-ci ne bougeait pas... et... et elle respirait, très fort, je dois dire.
"Qu'est-ce que tu viens de dire, bordel ?", ai-je entendu. Caspian a serré les dents, faisant figer mon corps alors que je levais lentement les yeux, tombant sur son beau visage en colère.
"C...C...Cas...", je n'ai même pas pu prononcer son nom avant qu'il ne lève la main et ne me serre les bras brusquement.
"Tu parles sérieusement de moi en mal là, maintenant ?", a-t-il demandé fermement et j'ai secoué la tête en signe de négation, lâche comme je suis.
"Ava, est-ce qu'elle parlait mal de moi ?", a demandé le blond derrière moi... et j'ai sans aucun doute su qu'elle devait porter le plus grand sourire en ce moment.
"Elle le faisait chéri... elle a même essayé de se battre avec moi. J'étais vraiment effrayée", a dit Ava, me faisant tourner la tête pour la fusiller du regard.
"Non, ne la regarde pas... regarde-moi", a-t-il dit puis il a serré les dents, me faisant trembler alors que je relevais la tête pour regarder la bête.
"Johnnie Turner... tu ne te rends pas compte de l'enfer que tu te prépares à vivre", a-t-il dit avec le sourire le plus vicieux que j'aie jamais vu.
Je suis dans de beaux draps...