Voilà 2 mois maintenant que khalifa et moi nous nous parlons je commence à mieux le connaître et c'est vraiment génial. Pour moi c'est mon prince charmant. Il est exactement comme j'imaginais mon prince. C'est tellement bizarre et hasardeuse que ça me fait des drôles d'idées haha. Mais je n'oublie pas que c'est le copain de ma meilleure amie alors je n'espère rien venant de lui. Il me dit souvent qu'il aime beaucoup Joséphine je le félicite et lui dit que José aussi tient à lui mais au fond ça me saoule tellement que c'est biz. Cependant je n'essaierai jamais de les sépare non jamais je ne suis même pas amoureuse de lui qu'est-ce que je raconte ? On a toujours était que des amis pourquoi je pense comme ça ? Je m'en veux tellement que je veux chasser ces idées de ma tête, j'ai honte de moi, c'est comme si le monde entier pouvait entendre mes pensées. Je me convainc qu'il n'y aura jamais rien avec lui qu'il ne m'aime pas et que c'est bien ainsi. De plus je suis heureuse pour Joséphine elle a vraiment changé ,au cours de ce dernier mois je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle doit être vraiment amoureuse de khalifa pour faire tant de sacrifice pour lui. C'est vrai ça ne lui ressemble pas d'être avec un seul homme, je crois maintenant vraiment que l'amour peut changer une personne.
Je suis sortie de la classe avec Joséphine bref aujourd'hui c'est vendredi et on est trop contente . En fin bref j'aperçois khalifa devant l'école et je fais comme si je ne l'avais pas vu et voilà José qui marche rapidement me laissant en traine pour aller retrouver son '' prince charmant . Bref je ralentie le pas pour ne pas les déranger à leur hauteur je salue khalifa on sympathise et je leur dis au-revoir.
Je me suis sentie seule sur le trajet khalifa ne m'a même pas envoyé un message et il ne m'a même pas retenu hum ça me fait chier. Un message m'aurait au moins tenu compagnie en plus ça mal au cœur sans savoir pourquoi ,c'est bizarre. Je baisse la tête et marche les yeux fixés sur mes pensées je ne regarde même pas la route que j'emprunte et m'étonne même de me trouver devant chez moi mais ça me va bien je suis fatiguée et j'ai envie de me reposer.je salue tout le monde et va directe me coucher j'éteins mon téléphone même si j'ai terriblement envie de recevoir un message de heuuuu de n'importe qui hum. J'ai tellement l'habitude maintenant de lui parler par sms que je me sens seule et même quand il met du temps à me répondre ça m'énerve va savoir pourquoi et ça m'énerve encore plus de m'énerver pour lui grrrrrr. Bref je suis folle je croix haha bon je vais faire comme si de rien n'était et continuer koi.