Chapitre 1
- Chapitre 1 -
LIYA BACHIR MICKELSON
ÉTATS-UNIS, LOS ANGELES
Je me suis réveillé dans les bras de mon Hom....et mais qu'est-ce que je dis déjà !! De Savas. Il m'a bloqué toute la nuit dans ses bras en parlant j'ai encore des souvenirs de hier soir. Je souris comme une idiote il m'a fait baissé la garde je me sens en sécurité dans ses bras et même quand il est simplement dans les parages. Je ne vais pas dire que c'est la même sécurité que je ressens près de mon père mais avec Savas c'est intense je ne sais pas comment l'expliquer. Il me rassure sans dire un mot. Je lui avais dit que je me sentais observée depuis l'incident de la dernière fois et j'ai un pressentiment qui est toujours là où je vais. J'en ai parlé à mon père il m'a dit qu'il allait le régler et depuis là j'ai peur de ce qui peut arriver à moi et mon bébé.
Avec Savas la relation s'est faite naturellement enfin moi je n'ai pas fait d'effort vue que je ne voulais pas. On se rapproché il m'a expliqué le pourquoi du comment il m'a piégé et là j'ai compris. Il m'a aussi dit qu'il ne nous veut pas de mal raison pour laquelle il a monté cette histoire de concours et qu'il a payé la meilleure amie de Derine pour qu'elle participe elle et Danielle. Il y'a Jamila qui m'a conseillée me disant d'essayer d'être dans cette relation de toutes façons je suis célibataire et j'aurai besoin de soutien après mon accouchement même si ma mère est là. Alors j'ai suivie les conseils de cette petite et me voilà passer des nuits de temps en temps chez lui mais c'est la première fois qu'il part loin jusqu'à me donner un o*****e. Juste avec ses doigts et sa langue, j'ai encore des palpitations le fait d'y penser me rend moite.
Après ma douche j'ai porté une robe qui m'arrive aux genoux qui épouse parfaitement mes formes et je descends. Je ne suis qu'à 4 mois quelques semaines mais mon ventre est encore petit je me dis que c'est parce-que je ne suis pas encore à 5 mois alors j'en profite pour porter mes pantalons et shorts. Charlotte est assise au salon avec Savas entrain de parler de je ne sais quoi dès que je m'approche ils se taisent. Je lui fais la bise et je vais m'asseoir près de Savas je ne veux pas qu'elle soupçonne quelque choses. Elle nous laisse pour aller à la cuisine je voulais la suivre mais Savas m'a tenu le bras pour me poser sur ses genoux et prend mes lèvres en possession. C'est avec excitation que je réponds à son b****r, je ne vais pas jouer à la sainte et faire le malin. Le mec embrasser trop bien rien à voir avec les plaisanteries de Andrew. On vous parle d'un homme avec grand H.
Savas: (me caressant le ventre) vous avez bien dormi ?
Moi: (frissonnant) oui.
Lui: bien. J'aimerais qu'on fasse un dîner avec les parents des deux côtés qu'est-ce que tu en dis ?
Moi: (les mains moites) hum...je ne sais pas. Ton père vient ?
Lui: oui il viendra le weekend prochain.
Moi: je vois. Je vais en parler à mes parents je ne sais pas s'ils accepteront.
Savas: ils accepteront. Merci d'être dans mon camp et de me soutenir. Dit-il en me caressant la main.
Moi: (me mordant la lèvre inférieure) ce n'est rien...je...je commence me sentir à l'aise avec toi.
Lui: vraiment ?
Moi: oui. Dis-je avec un petit sourire.
Lui: (souriant) arrête moi ce sourire je risque de ne pas tenir ma promesse là.
Moi: (souriant) qu'est-ce que j'ai fait ?
Lui: (me pressant les fesses) ton sourire me mets dans un autre état alors arrête.
Je sens la bosse grossir alors je me lève pour me mettre près de lui. Sa mère revient et elle me pose des questions sur ma grossesse. Elle m'a encore demandé à combien de mois je suis. On a parlé et on s'est mis à table.
Depuis l'incident Savas ne me lâche plus, il vient me chercher à la clinique et me déposer à la maison. Je sais qu'il en a parlé avec mon père mais je ne sais pas ce qu'ils ce sont dit. Alors pour ce dîner il m'a dit qu'il s'occupe de tout et je n'ai qu'à annoncer à mes parents. J'ai mangé un très bon repas mais je dois aller à la clinique heureusement que je n'avais pas de rendez-vous ce matin.
Belle-mère: (souriant) ma fille qu'est-ce que tu veux comme repas ce soir ?
Moi: (regardant Savas) euh...je ne sais pas trop...ne vous fatiguez pas pour moi...
Elle: je ne le fais pas pour toi mais pour ma petite-fille. Aller je vais te faire un bon couscous à la viande de mouton.
Moi: (caressant mon ventre) hum...je sens déjà l'odeur.
On éclate de rire et je sors de la maison. C'est Savas mon chauffeur des semaines maintenant alors il passe au volant et on sort de son domaine.
Moi: je veux savoir ce que tu fais vraiment dans la vie. Regardant ta maison je ne crois pas que c'est pour l'état tu travailles.
Lui: (souriant) effectivement, j'ai une entreprise de sécurité. Chaque célébrité qui a besoin de sécurité à Los Angeles me contacte. J'ai très bien entraîné mes hommes alors depuis que j'ai monté ce business je n'ai jamais reçu de plainte ou encore de mauvais avis.
Moi: je vois c'est très bien alors et je t'encourage à ouvrir une branche à New-York. Tu sais il y'a pas mal de célébrité qui va là-bas alors si tu ouvres une agence aussi là-bas tu en tireras beaucoup.
Lui: (me souriant) en plus d'être belle et douce tu es intelligente. J'adore.
Et comme une débutante je souris comme si c'était la première fois qu'on me complimente. J'aime son sourire alors il sourit quand il veut tout ça pour me faire craquer. Bref je vous passe le trajet arrivés au parking de la clinique je suis descendue de la voiture en me dirigeant vers le bâtiment. J'ai entendue ses pas derrière moi et lorsque je voulais parler il m'a rapproché pour m'embrasser à pleine bouche. Je jubilais dans ma tête lorsque j'ai entendu un coup de feu. J'ai pas eu le temps de me protéger que Savas m'a encore ramassé du sol pour courir vers sa voiture mais un faucon est apparu devant nous et il m'a jeté à l'intérieur j'ai commencé à pleurer.
Moi: (voulant sortir) À L'AIDE !! JE VEUX SORTIR D'ICI !!! QUI EST LÀ !! JE...SAVAS ?? JE T'EN SUPPLIE REVIENS...TU..../
Ce sont les coups de feu qui m'ont cloués le bec, j'ai commencé à trembler de peur. Je sens la voiture secouer ce qui signifie qu'on nous tire dessus mais les balles ne rentrent pas à l'intérieur. J'ai entendue un boum !! Une explosion encore je voulais cette sortir de là pour retrouver Savas mais ceux qui étaient avec moi m'ont retenus. Je pleurais à en avoir mal à la tête le faucon a démarré on qui le parking de la clinique de mon père. Je ne sais toujours pas ce qui se passe mais je sens que ça ne fait que commencer.
SAVAS KARTER
Ce qui se passe actuellement n'est pas normal, il ne peut pas avoir deux explosions dans le même mois et dans le même endroit. Je ne comprends pas mes hommes sont toujours derrière moi alors comment je me retrouve en danger et quel est le rapport avec Liya ? Je me suis incrusté dans cette histoire car je dois enquêter sur les pères Mickelson. J'ai pour mission de découvrir si les deux frères sont toujours liés à l'organisation de leur père ou pas et enfin la dissocier. Il y'a des meurtres qui sont encore en cours d'enquête. Et nous avons eu des indices qui montrent que l'organisation LA GENERACION est en partie mais là c'est pas ma mission. Je dois juste enquêter sur les liens entre l'organisation et les Mickelson.
Cette explosion m'a coûtée la peau de mon bras gauche j'ai très mal c'est pas une profonde blessure mais ma peau a fond. Je suis actuellement à l'hôpital et les forces de l'ordre ont tout encerclés. J'ai l'impression qu'on me veut du mal et que ce n'est pas contre Liya. La première explosion c'était pour m'atteindre car officiellement elle est ma fiancée. Je crois que je suis entrain de la mettre en danger, il faut que je m'éloigne d'elle. Dans mon domaine des bien-sûr des ennemis mais je ne crois pas qu'ils savent où je me trouve actuellement alors je suis un peu bloqué.
Et si ça ne me concerne pas mais plutôt les Mickelson qu'est-ce que je suis sensé faire ?
Ma première mission est de découvrir et si nos soupçons sont avérés vrais je vais devoir mettre les pères Mickelson hors d'état de fonctionner jusqu'à ce que les CEA spécialisés dans les affaires illicites prennent les affaires en main. Mais je dois tout d'abord assurer la protection des innocents et Liya est innocente.
J'ai demandé à ce qu'on l'emmène dans un endroit sûr, je m'en fiche si elle découvre que je sois en mission ou pas. Actuellement il est question de vie ou de mort.
Coéquipier: KARTER on veut s'en prendre à toi qui sont tes ennemis ?
Moi: je n'ai pas d'ennemi qui connait l'objectif de ma mission alors cherchons plutôt qui est sur l'affaire Mickelson ?
Coéquipière: (me montrant son ordinateur) regardez la vidéo de surveillance, on sent par leurs gestes qu'ils ont été entraînés par des professionnels. Ils ont une technique pour commencer leur sale boulot et je ne parle pas des signes qu'ils font.
Coéquipier: ce sont des signes du SOKA véritablement appelés signes silencieux.
Moi: (tiquant) attendez...ramenez 3 secondes avant.
Elle exécute et je zoom sur l'écran. Aussitôt je fronce les sourcils je n'y crois pas. Non ça ne peut pas être vrai p****n. J'ai cru qu'il était en prison !!
Moi: (le regard dans le vide) la descendance Mickelson est en danger !
Coéquipier: et nous notre mission est de savoir si ils trempent toujours dans les affaires louches.
Moi: je crois qu'il y'a plus urgent. Il veut commencer les hostilités sur Liya d'où les explosions. Envoyez des hommes à University Elite à Denver. Toute la descendance est en danger.
Je sors de là avec mon bandage tout frais pour monter dans l'une des voitures. Je dois impérativement parler à Liya de ce qui se passe. Moi qui croyais que c'était pour moi qu'il venait...
CHICAGO YLLIASS MC NORMAN
Je regarde mon grand frère qui se fait des soins à cause de son affront avec JAYDAN. Il aime trop s'énerver et chercher des ennuis même si j'ai moi aussi l'envie de casser la gueule de ce chien. Mon grand frère a cherché la petite bête car ce n'était ni son territoire ni son marché mais il a fait la livraison.
Moi: (le regardant) bon maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Adams: (terminant son bandage) j'ai déjà fait un grand pas de mon côté. La petite mange dans ma main. Il faut que tu mettes l'autre dans ton lit.
Moi: dès son retour je vais m'activer ne t'inquiètes pas.
Lui: ne la harcèle pas comme un psychopathe Ylliass je veux que tu passes à l'action. Fais la tomber amoureuse de toi.
Moi: c'est compris. Bon je vais y aller le Jet m'attend.
Adams: l'enfant d'un Homme !
Moi: toujours. Dis-je avec un sourire fier.
Je sors de sa Villa et monte dans la voiture qui me conduira à l'aérodrome. Adams m'a mis ses gardes comme agents de sécurité si vous ne savez pas je ne suis pas n'importe qui moi. C'est vrai qu'avec Adams on a le même père mais pas la même mère. Comment ?
J'ai passé une partie de mon enfance en Afrique alors je vis comme un africain. Notre père est Allemand Espagnol et ma mère est Congolaise. Adams lui, il est totalement blanc c'est tout le contraire de moi qui suis métisse. Sa mère est française et ses petites sœurs aussi. Moi je suis le dernier de ma mère, elle m'a eu après son divorce et mon père était en voyage d'affaires en Afrique. Ils ce sont rencontrés dans l'hôtel où ma mère travaillait et ils m'ont conçus. Ma mère vient d'une famille africaine très riche mais après son divorce avec son ex mari a pris tout ses biens et s'est enfuit avec sa maîtresse. Ma mère était obligé de travailler dur pour remonter la pente. J'ai deux grandes sœurs et un frère qui est mort dans une fusillade au Pérou. Après deux mois mon père était déjà en famille et ma mère a su qu'elle était enceinte. Elle est restée en contact avec mon père et c'est ainsi qu'elle lui a annoncée la nouvelle. C'était difficile mais mon père a su gérer la situation il en a parlé à sa femme qui était vraiment mal, la mère de Adams s'est sentie trahi et voulait demander le DIVORCE mais après mon père l'a rassuré lui disant que c'était terminé avec ma mère. Et c'était effectivement vrai mais j'étais déjà dans le ventre de ma mère. Ils se sont mis d'accord pour moi et chacun a fait sa vie. Ma mère a monté une affaire et c'est là qu'elle est redevenue riche et repris ce qui lui était dû. Ma mère c'est ma lionne et mon père est mon héros d'où notre idée de vengeance contre les Mickelson.
Mon rôle a moi c'est de m'approcher de l'une de ces salopes et comme Danielle est la plus faible je vais me la faire. J'ai adoré presser ses fesses elle sont souples j'adore bien. Je suis un tombeur et toutes les filles que je regarde tombent amoureuse de moi mais cette petite p**e ne se prend pas pour de la m***e. Mais ce n'est rien je vais la faire descendre de son pied d'escale. Je vais tellement la prendre qu'elle en redemandera.
Je m'appelle CHICAGO YLLIASS MC NORMAN, j'ai 26 ans je suis ingénieur en informatique et je travaille à TechYou et j'ai un salaire de malade. Je suis héritier et je travaille c'est ce que les femmes aiment alors je bosse dur pour que ma mère soit fière de son seul fils. Je ne suis pas en couple et je n'ai pas l'intention, l'amour c'est pour les faibles et comme je n'en suis pas un je passe mon tour. J'ai construit une Villa pour ma mère même si elle en a et mes sœurs même si elles sont mariées. J'ai créé une entreprise de transport au Congo qui ouvrira ses portes alors je dois me déplacer pour l'inauguration.
J'atterris à l'aéroport Charles de Gaulle à 18h je soupire en montant dans la voiture. C'est mon chauffeur qui est venu me chercher je suis claqué là. Je vais directement à la douce à mon arrivée je mange deux cartons de pizza et je vais au lit. Je vis à Saint Denis dans un appartement ordinaire. J'ai une Villa à Melun j'y vais pour mes soirées ou quand je veux passer un bon week-end. Bref
Le lendemain matin c'est dimanche alors je me lève assez tard je devais récupérer mon sommeil. Dans l'après-midi je suis allé à Sarcelles pour voir Danielle. Elles sont venues depuis la semaine passée je ne l'ai pas vu depuis deux semaines maintenant. Je sais que sa grande sœur n'est pas là actuellement elle est en voyage avec son "amie" bref.
J'arrive en bas de son immeuble je gare ma voiture sur le côté et descends. Je monte au 7ème étage appartement 47 et je sonne. Pour des filles d'un homme riche le quartier l'immeuble et l'appartement n'est pas approprié mais bon peut-être que c'est ce qu'elles ont demandées ou.../
Elle: (ouvrant la porte) mais c'est qu...qu'est-ce que tu fous chez moi ? Dit-elle en changeant de mine.
Moi: (m'incrustant) bonsoir. Ça va ?
Elle: (refermant la porte avec rage) mais qu'est-ce que tu me veux ? Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs qui t'a indique ma maison ?
Moi: (me mettant à l'aise) j'ai fait mes recherches mademoiselle Mickelson. Comment était ton séjour au pays ?
Elle: ça ne te regarde pas maintenant dis moi ce que tu veux.
Moi: une date une heure et un lieu.
Elle: (fronçant les sourcils)
Moi: (voix grave) je veux qu'on dîne ensemble.
Danielle: (roulant des yeux) même pas dans tes rêves les plus chers.
Moi: (souriant) t'es sûr ? Où tu veux que....(je me lève pour me mettre en face d'elle) je te presse d'abord ?
Elle: (battant des cils) CHICAGO je...je ne veux pas que tu t'approche de moi. Je me veux pas avoir affaire à toi. Laisse moi en paix qu'est-ce-que tu me veux.../
Moi: (la tenant par les hanches) je veux avoir un dîner avec toi.
Elle: je ne sais pas.
Moi: (reculant de deux pas) je sais que tu penses que je veux juste m'assurer avec toi mais laisse moi te dire que tu te trompes sur toute la ligne. J'ai envie d'être proche de toi Danielle c'est vrai que depuis le début j'ai fait les choses mal adroitement mais c'est comme ça. Je suis comme ça quand une fille me plaît. Tu me plais Danielle alors donne moi l'opportunité de te prouver que je ne suis pas celui que tu crois. Dis-je sérieusement.
Elle: (grimaçant) humm. Ok. Demain à 19h et choisi le lieu.
Moi: (les mains dans les poches) ok. Je vais te surprendre alors. Bon je ne vais pas mettre long j'ai des choses à faire. Demain je passerai chercher sois à l'heure.
Elle: d'accord.
Moi: (m'approchant d'elle) je peux avoir un b****r de ta part ?
Elle: non c'est trop tôt.
Moi: c'est pas comme si je ne t'ai jamais embrassé.
Elle: tu m'as vole un b****r nuance.
Moi: hum. Bon j'y vais.
Elle: bonne nuit CHICAGO.
Moi: dors bien princesse.
Et je suis sorti de son appartement le sourire aux lèvres. Je vais me la faire, je vais enlever toute cette pression qui pèse dans mes couilles. Je monte dans ma voiture direction chez mon meilleur pote. Il s'appelle Hakim et il est béninois. Marié sa femme est enceinte on travaille dans la même entreprise mais lui il est au niveau technique. Arrivé devant son immeuble je gare ma voiture et je monte et sonne à la porte c'est sa femme qui m'ouvre.
Moi: (la prenant dans mes bras) la femme de ma vie.
Elle: n'importe quoi dis que tu veux manger c'est tout.
Moi: mais non mais t'es trop belle avec la grossesse. Si ce c*****d pouvait toujours te mettre le ballon d'or je serai.../
Ella: (me regardant) qu'est-ce que tu veux manger Chicago ?
Moi: j'aime pas quand tu prononces mon prénom de la sorte. C'est CHICAGO.
Ella: (roulant des yeux) qu'est-ce que tu veux manger ?
Moi: du tiebou djeun.
Elle: tchrrrrrre gneugneugneu tiebou djeun...si je fais poulet yassa faut pas manger. N'importe quoi lui.
Elle part à la cuisine pendant que je ris comme un débile. Elle me fait trop marrer Ella, elle est trop cool et se familiarise avec n'importe qui. Mon pote a vraiment de la chance moi je vous le dis.
Hakim: quoi de neuf vieux ?
Moi: (lui donnant un tchèque) je suis là grand je suis arrivé hier.
Lui: et c'est à cette heure que tu te ramènes chez moi ?
Moi: j'étais chez Danielle.
Lui: (soupirant lourdement) je t'ai dit de laisser cette fille tranquille tu sais très bien que c'est juste pour t'amuser. CHICAGO arrête tes bêtises si tu veux tu joues avec une autre mais pas celle-là. Tu sais très bien qui est son père.
Moi: et son père je n'en ai rien à foutre. Ce n'est pas le président des États-Unis alors il n'est rien !
Hakim: arrête de te mentir à toi.
Moi: bref.
J'ai passé ma soirée dans leur appartement de 3 chambres salon et on a finalement mangé le fameux tiebou djeun. Je me suis servi au moins trois fois à 23h je demande la route dans oublier de glisser un petit chèque à Ella. Je lui ai demandé de ne rien dire à son prétentieux de mari que je lui donne souvent des petites sommes. Hakim mon pote a la charge TOUTE sa famille au pays alors c'est souvent difficile de joindre les deux bouts. Avec sa femme qui est maîtresse elle aussi s'occupe de sa famille tout ça pour vous dire que c'est parfois difficile mais jamais il va me demander de le dépanner. La fois qu'il l'a fait c'était un prêt dont j'ai reçu le r***********t le jour de sa paye. Il est très loyal et franc jamais dans la complication. Hakim n'ai pas su genre à se venger et à marcher sur ses mots. C'est ce que j'ai aimé dès le début de notre amitié qui dure déjà depuis 10 ans.
J'arrive à la maison fatigué et rassasié je passe à la douche et me mets au lit. J'envoie un message rempli de mensonge à Danielle et je ferme les yeux. Demain je répondrai aux messages de mes sœurs j'ai simplement souhaité bonne nuit à ma mère.
Ce matin je me suis levé très tôt pour aller au bureau. J'ai un travail encore en cours alors je me donne à fond pour le terminer. J'ai deux stagiaires sous ma responsabilité alors je fais les choses un peu lentement pour qu'ils me suivent. À 18h je sors de mon bureau et enfin de l'immeuble. Avant de monter dans ma voiture je sens du mouvement dans mon dos et lorsque je me retourne je ne vois personne. C'est pas normal j'ai senti quelqu'un changer de position j'ai touche mon arme que j'ai laissé sur le siège passager et je me suis retourné pour pointer mon arme il n'y a personne. En montant dans la voiture par le rétroviseur j'ai vu un van noir garé à trois voitures de la mienne. J'ai démarré directement hors un hôtel que je connais bien. J'ai appelé l'un des hommes de mon frère qui est venu tout nettoyer dans la discrétion et je suis ressorti direction chez moi.
Dès que j'arrive je passe une coup de fil à Adams on m'a encore suivi lorsque je rentrais. Je n'ai pas peur mais je ne veux pas que les choses se compliquent surtout que je vais souvent chez Danielle. Je n'ai pas envie de la mettre en danger, je sens que ce n'est pas une petite affaire ça ressemble à des menaces. Et je ne suis pas prêt à la mettre en danger ni elle ni les femmes de ma vie. Je soupire en sortant de la douche cette fois j'active les caméras que j'ai fait installé chez Danielle et les miennes.