Il y a trois heures que l'Alpha est sorti de la pièce et j'ai travaillé de manière plus efficace qu'avant. Cependant, ce qu'il a dit avant de sortir de la pièce ne cesse de me tourner dans la tête.
Je ne peux pas m'arrêter d'y penser.
Pourquoi voudrait-il que je reste ici ? Il ne me connaît même pas si bien. Après tout, cela ne fait que quelques jours que nous nous sommes rencontrés. Comment peut-il me juger en si peu de temps ?
Tout cela est confus.
Je soupirai en jetant un coup d'œil à ma montre pour la millième fois depuis que j'avais terminé le dossier. Combien de temps devrais-je encore perdre mon temps ici ?
J'étais sur le point de perdre la tête quand j'ai entendu la porte s'ouvrir. Je regardai derrière moi pour voir l'Alpha entrer, "J'ai perdu la notion du temps", admit-il en retournant à sa place.
Il avait l'air fatigué par rapport au moment où il était sorti de la pièce. Je me demandais ce qui s'était passé pendant cette courte période, "Ce n'est pas grave", dis-je, "J'ai terminé, Alpha", ajoutai-je en lui tendant le dossier.
"Super", dit-il en regardant le dossier, "Cela te dérange-t-il de tout retaper depuis le début ?" demanda-t-il en se frottant le visage avec la paume de sa main. Était-il fatigué ?
"Bien sûr", acceptai-je, "Où..."
Je n'ai pas eu le temps de finir ma question qu'il sortit l'ordinateur portable de sous son bureau et me le tendit. Je pris l'ordinateur portable et commençai mon travail, tapant tout avec soin pour qu'il n'y ait pas d'erreur dans ce nouveau document.
Comme j'ai l'habitude de faire ce genre de choses, j'ai terminé en quelques minutes. L'Alpha était satisfait de mon travail, "C'était vraiment rapide", dit-il, "Il est presque midi. Allons déjeuner", ajouta-t-il en regardant sa montre, "Puisque tu as fini ton travail plus rapidement que je ne m'y attendais, c'est moi qui régale".
Déjeuner ? Avec lui ? Je ne peux même pas imaginer prendre une bouchée de frites devant lui ! Je me mordis la lèvre inférieure d'hésitation, "C'est gentil de me demander mais..."
"Tu n'as pas encore déjeuné", me coupa-t-il, ne me laissant pas finir ma phrase. Ses yeux se durcirent un peu mais ils étaient toujours aussi fascinants à mes yeux, "Viens", ordonna-t-il fermement, ne laissant aucune place à une quelconque argumentation.
Je me mordis la langue et hochai la tête. Il exhala brusquement et se leva avant de se diriger vers la porte. Il me fit signe de le suivre une fois qu'il l'eut ouverte et j'obéis silencieusement, marchant derrière lui jusqu'à sa voiture tout en sentant trop de regards posés sur moi.
N'est-ce pas suffisant que ces gens me détestent pour porter les vêtements de l'Alpha ? Maintenant, s'ils savent que je vais déjeuner avec l'Alpha, je ne serais pas surprise s'ils pensent le pire de moi.
Je frissonnai à cette idée.
À ma grande surprise, il alla vers une voiture élégante et prit place derrière le volant. Comme il s'agissait d'une voiture à deux places, je devais m'asseoir à l'avant avec lui que cela me plaise ou non. Sans un mot de plus, il mit la voiture en marche et la sortit de la propriété, se dirigeant vers la route principale.
Un silence confortable s'installa entre nous, mais cela ne m'empêcha pas de jouer avec mes doigts. Je gardais mes yeux droit devant moi, essayant de rester calme et maître de moi-même.
"Est-ce que nous pouvons parler de quelque chose au lieu de rester silencieux comme ça ?" demanda soudainement l'Alpha, me faisant sursauter un peu à sa voix car j'étais tellement habituée au silence du trajet, "Désolé, je ne voulais pas te faire peur", dit-il rapidement pendant que je posais ma main sur mon cœur et expirais.
Bon sang, j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine !
"C'est bon, Alpha", dis-je en le regardant. Je ne savais pas de quoi il voulait parler, mais quelque chose me préoccupait depuis hier, "À propos de tes vêtements", commençai-je, "Je te les rendrai une fois que j'aurai fini de les laver, Alpha".
Un sourire discret mais mystérieux se dessina sur ses lèvres, "C'est bien. Prends ton temps", il me regarda, "Ça ne me dérange vraiment pas", haussa-t-il les épaules, détournant à nouveau ses yeux vers la route.
Je serrai les lèvres après cela, ne sachant que dire d'autre. Je regardai par la fenêtre et à ce moment-là, je vis un panneau indiquant que nous étions maintenant à l'extérieur de Orchard Square. Mes yeux s'écarquillèrent, "Où m'emmènes-tu ?" demandai-je, "Alpha", ajoutai-je lorsque ma voix parut trop exigeante.
"Nous rencontrons un autre Alpha dans la ville voisine. Nous déjeunerons là-bas", fut sa réponse.
Il veut que je l'accompagne pour rencontrer un autre Alpha ? Je sais que je ne connais pas la façon dont les loups-garous se sociabilisent, mais à ma connaissance, seule la Luna ou le Beta peut accompagner l'Alpha lorsqu'il est sur le point de rencontrer un autre Alpha.
Je me raclai légèrement la gorge, "Est-ce que ça va si je viens avec toi ?" demandai-je, mais l'Alpha Noah semblait confus par ma question, "Je veux dire, tu rencontres cet Alpha pour une raison, n'est-ce pas ? Ça doit être une affaire confidentielle", ajoutai-je en me perdant.
La mâchoire de l'Alpha Noah se contracta, "Je ne vois pas où tu veux en venir", dit-il en secouant la tête.
"Je ne suis pas censée être là, n'est-ce pas ?" demandai-je, "Seule une Luna ou un Beta peut être avec toi pour des réunions comme celle-ci. Je ne suis ni l'une ni l'autre et, sans oublier, je ne suis même pas de ton espèce".
Il ne dit rien à cela au début, mais la façon dont le compteur de vitesse accéléra me suffit pour savoir que ce que j'avais dit l'avait contrarié.
"Tu n'arrêtes pas de dire que tu n'es pas l'un de nous quand les gènes de ton père continuent de couler dans tes veines", dit-il enfin après une bonne minute, "Tant que tu as du sang dans ton corps, tu es l'un de nous. Quant à ta question, je n'ai que faire de ce que l'autre Alpha pense", ajouta-t-il, "Tu m'accompagneras".
"Pardonne-moi d'être trop direct, Alpha", je m'excusai, "Je voulais simplement clarifier cela."
J'étais toujours perplexe, mais je ne vais pas le harceler avec plus de questions.
Alpha Noah jeta de nouveau un coup d'œil vers moi, mais cette fois, je remarquai que ses yeux étaient à nouveau clairs et amicaux. "Ne t'excuse pas d'être toi-même", secoua-t-il la tête, "L'une des meilleures choses chez toi, c'est que tu es franc. J'aime ça."
Un rougissement se forma sur mes joues et je dus détourner les yeux de lui. "Merci, je suppose", dis-je. Malgré mes efforts pour ne pas me laisser flatter par ce qu'il avait dit, je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu fier. Ce n'est pas tous les jours que l'Alpha de la meute fait l'éloge d'un humain.
"Y avait-il d'autres loups autour de Londres ?"
J'y ai réfléchi. "Il y en avait peut-être. Je ne peux pas faire la différence entre un loup et un humain. Pour moi, ils se ressemblent tous et sentent pareil", haussai-je les épaules, "C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aimais être là-bas", murmurais-je pour moi-même.
"Et qu'en est-il de tes intérêts amoureux ?"
Mes yeux sortirent presque de leurs orbites. "Excusez-moi ?", lui demandai-je, "C'est une question si personnelle, Alpha", je tournai la tête sur le côté pour le regarder.
Il n'avait pas l'air surpris par ma réaction. "Je suis juste curieux", dit-il, "As-tu eu des rendez-vous amoureux pendant ton séjour ici ?" demanda-t-il, "Si je dois deviner, je dirais que non", secoua-t-il la tête.
Je secouai la tête, "Non, je n'ai pas eu de rendez-vous", confirmant son hypothèse, "Sortir avec le compagnon de quelqu'un d'autre est la dernière chose qui me préoccupe."
Je n'arrive pas à imaginer ce que ça ferait de sortir et d'être amoureux de quelqu'un jusqu'à ce que la personne destinée se présente pour revendiquer ce qui lui appartient. Ça serait si dévastateur et plus tard, ça deviendrait gênant.
"Je comprends, je peux m'identifier à ça", approuva l'Alpha en hochant la tête.
Puisqu'il était intéressé par mes affaires privées, ce serait juste que je puisse en savoir plus sur lui aussi, non ? "J'ai entendu dire que tu n'as pas encore trouvé ta compagne", déclarai-je.
Je n'ai pas manqué de remarquer comment ses doigts se resserraient autour du volant à la mention de sa compagne. "Je n'ai pas de compagne", dit-il entre ses dents.
Mes yeux s'écarquillèrent à nouveau, "C'est impossible... Je sais que chaque loup-garou a une compagne prédestinée", murmurai-je, puis les engrenages dans ma tête se sont mis en marche, "Tu l'as- tu l'as perdue-" je n'ai pas pu finir ma phrase. J'avais trop peur de sa réaction.
Je sais que les Alphas sont particulièrement instables en ce qui concerne leurs compagnes.
Il me regarda, à nouveau confus, mais comprit ce que je voulais dire. "Non - non. Elle n'est pas morte", il rit sans humour, "Elle n'existe simplement pas. Je n'ai pas de compagne", son ton passa de décontracté à amer en quelques secondes.
"Comment peux-tu en être si sûr ?", lui demandai-je d'un ton provocateur, "Peut-être ne l'as-tu pas encore rencontrée. Tu as l'air jeune. Cela signifie que tu as encore le temps, Alpha. Peut-être la rencontreras-tu dans un avenir proche", l'encourageai-je.
L'Alpha marmonna quelque chose entre ses dents et secoua la tête. Je n'arrivais pas à distinguer la plupart de ses paroles, mais on aurait dit que ça disait "Elle ne comprend pas" ou quelque chose dans le genre.
"Nous sommes arrivés", dit-il, garant la voiture sur un parking.
Je regardai à nouveau dehors pour voir que nous avions garé devant un restaurant, "Nous déjeunons d'abord", ce n'était pas une question, c'était plus une affirmation.
Alpha Noah acquiesça de la tête et coupa le moteur sans se lever de la voiture, "L'Alpha que je vais rencontrer ici arrivera bientôt. Il se peut que cela prenne un certain temps pour finir la réunion, donc j'espère que tu pourras être patient pendant que tu attends."
Je lui fis signe de la tête, "Je ferai de mon mieux, Alpha".
Il me sourit avec approbation, "De plus, tu n'as pas à te sentir timide ou gêné en ma présence pendant que tu manges", dit-il, "Commande simplement ce que tu veux et profites-en. Pense à moi comme à un ami si tu te sens mal à l'aise."
J'acquiesçai de nouveau.
"D'accord, allons-y", dit-il en sortant de la voiture.
Je pris une profonde inspiration et sortis également de la voiture. Nous entrâmes tous les deux dans le restaurant et la serveuse reconnut immédiatement l'Alpha. Elle lui demanda s'il voulait avoir son plat habituel et il hocha la tête avec un sourire chaleureux avant de lui demander ma commande.
"Quelque chose ne va pas, Alpha ?" demandai-je, suivant son regard.
Que cherchait-il ?
Il secoua la tête. "Non. Je pensais juste avoir senti - Peu importe."
Je le regardai suspicieusement en plissant les yeux, mais je ne dis rien d'autre. Il se tut après ça, bien qu'il ait voulu continuer la conversation il y a quelques instants. Je me demandais ce qui n'allait pas, mais j'y renonçai après quelques minutes de silence et de combat des regards.
"Est-ce que tu peux rester ici un instant pendant que je m'occupe de quelque chose ?" demanda-t-il en bougeant sur son siège.
Je n'eus même pas le temps de répondre car il était déjà en train de se lever et de se précipiter vers la porte.
De quoi s'agit-il ?