"C'est de ma faute," dit Justin en conduisant la voiture jusqu'à la maison de la meute, "C'est moi qui ai suggéré d'aller à ce lac en premier lieu malgré le fait que c'est une zone interdite." Le regret était évident dans sa voix.
"C'est bien, Justin," dis-je, essayant de le rassurer, "Concentrons-nous sur ce qui est sur le point de se passer. Quels genre de punitions l'Alpha donne-t-il habituellement?" lui ai-je demandé.
Je ne vais pas le nier, je suis un peu inquiet depuis le moment où l'Alpha Noah a mentionné qu'il prévoyait de nous punir. Et si je ne suis pas capable de faire ce qu'il dit?
"Pour les loups", commença Bea, regardant Justin, "Nous devons faire de la patrouille pendant une semaine ou quelque chose comme ça," dit-elle et je pouvais voir la crainte remplir ses yeux.
"Ça ne semble pas si mal," dis-je.
Justin poussa un soupir méprisant, "Sauf que ça l'est," grogna-t-il, "On doit rester debout toute la nuit à surveiller les frontières de la meute," il m'expliqua, "Ça inclut une formation supplémentaire la nuit avec les guerriers de la meute. Ça va être épuisant," il soupira, "Eh bien, au moins nous sommes tous dans le même bateau, Bea".
"Ouais," dit-elle tristement.
Je me demande quelle sorte de punition l'Alpha Noah me donnerait. Je ne suis pas en forme pour subir cet entraînement et cette patrouille. Mais quel choix ai-je si l'Alpha Noah décide de me l'assigner? Je dois le faire quoi qu'il arrive.
"Je ne peux pas croire qu'il t'ait donné ses vêtements," dit Bea, me tirant de mes pensées, "Je veux dire, ça fait presque quatre ans depuis que l'Alpha Noah est arrivé au pouvoir et tu es la première femme à porter ses vêtements," dit-elle quand je la regardai.
Je sentis mes joues rougir et je détournai le regard dans une vaine tentative de cacher mon blush à mes amis. Heureusement, j'étais assis à l'arrière, "C'est ça ou je me balade dans la forêt avec des vêtements trempés", murmurai-je à voix basse.
Mais je suis reconnaissante pour son geste gentil. J'aurais facilement attrapé la grippe si j'étais restée avec mes vêtements mouillés.
"Nous sommes arrivés," j'entendis Justin dire.
Je levai les yeux pour le voir garer la voiture devant un immense manoir. Ma mâchoire tomba par terre, "Attends - C'est la maison de la meute ?" je m'exclamai, mes yeux se déplaçant partout pour avoir une meilleure vue de ce bâtiment.
La dernière fois que je suis allé à la maison de la meute, c'était pendant la vaccination saisonnière et à ce moment-là, cet endroit ressemblait à une école sous-financée. Comment cela est-il devenu ça ?
"Très différent de ce vieux bâtiment rouillé que tu détestais, n'est-ce pas ?" demanda Justin et je pouvais littéralement entendre le sourire dans sa voix, "L'Alpha Noah a bon goût en matière de bâtiments et d'intérieurs" ajouta-t-il, coupant le moteur de la voiture.
Comment ce jeune Alpha a-t-il pu développer cette ville si bien en moins de quatre ans ?
Nous sommes sortis de la voiture et nous sommes dirigés vers l'entrée principale du bâtiment. Le short que je portais menaçait de tomber de mes hanches, alors j'ai relevé l'ourlet en marchant.
Environ vingt à trente jeunes hommes s'entraînaient sur le terrain ouvert et ils se sont tous arrêtés quand nous sommes passés à côté d'eux.
Je pouvais sentir tous leurs regards sur moi et quand je les regardai, je pouvais voir leurs narines frémir et une hostilité évidente dans leurs yeux, "Pourquoi ils me regardent comme si j'avais volé leur argent ?" chuchotai-je à Bea après avoir dépassé leur portée auditive.
"Tu portes les vêtements de l'Alpha," dit Bea comme si c'était la chose la plus évidente du monde, "Ils peuvent supposer beaucoup de choses, tu sais," elle fit un signe de tête suggestif qui me fit frissonner.
"Mon Dieu, c'est gênant," gémissais-je, en me frappant le visage avec la main.
Nous avons monté l'escalier et une fois de plus, j'étais émerveillé par l'intérieur du bâtiment. Nous avons traversé quelques couloirs, "C'est là que l'Alpha Noah passe la plupart de son temps," dit Bea, "On peut dire que c'est sa deuxième maison".
Il y avait quelques chambres ici et je supposais que l'une d'entre elles devait être le bureau de l'Alpha, "Qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant ?" demandai-je à mes amis.
"On doit attendre que l'Alpha nous demande d'entrer," me répondit Justin.
Nous avons attendu une dizaine de minutes et les mêmes hommes que j'avais rencontrés l'autre jour dans la maison de l'Alpha sortirent de la pièce de l'Alpha, "L'Alpha vous verra maintenant," dit-il, nous faisant signe d'entrer.
Justin fit un signe de tête à l'homme, "Merci, Beta Kade," dit-il avant de frapper à la porte de l'Alpha. Il attendit que l'Alpha lui donne la permission d'entrer dans sa chambre avant d'ouvrir la porte et de pénétrer à l'intérieur.
Bea et moi le suivîmes immédiatement. La pièce était meublée exactement comme le bureau qu'il avait chez lui. Nous nous tenions tous les trois côte à côte, attendant que l'Alpha dise quelque chose.
L'Alpha Noah était assis derrière son bureau. Il étudia nos visages un moment avant de prendre la parole, "Justin et Bea, vous savez comment ça fonctionne," commença-t-il, "Vous devrez faire de la patrouille pour le reste de la semaine. Assurez-vous de tirer des leçons de vos erreurs. Je ne veux plus voir personne aller à ce lac," dit-il fermement.
Du coin de l'œil, je vis mes amis hocher la tête obéissamment devant l'Alpha, "Compris, Alpha," dirent-ils d'une seule voix.
"Bien," dit l'Alpha Noah, "Vous pouvez y aller maintenant," il les renvoya.
J'ai regardé Bea et Justin échanger un regard entre eux avant de me regarder. Ils semblaient réticents à me laisser seule, mais ils n'avaient pas le choix. Finalement, ils s'excusèrent en silence et sortirent de la pièce, refermant la porte derrière eux.
C'était seulement moi et l'Alpha maintenant. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve seule avec lui pourtant.
J'ai gardé les yeux baissés, sentant son regard brûler sur moi. "Cora," dit-il après une bonne minute de silence.
"Oui, Alpha," j'ai regardé en haut pour rencontrer ses hypnotisants yeux argentés.
"Il semble que tu aies échoué à faire la seule chose que je t'ai demandé de ne pas faire," commença-t-il, "Je t'ai dit de ne pas causer de problèmes," continua-t-il quand j'ai mordu ma lèvre inférieure, ne sachant pas quoi dire à ça.
"Je suis vraiment désolée, Alpha," je m'excusai, baissant à nouveau la tête.
Il souffla et se leva de son siège, "Je ne peux pas te donner pour mission de patrouiller la meute puisque tu n'es pas un loup," il réfléchit à voix haute et j'ai entendu ses légers pas s'approcher de moi, "Que devrais-je faire avec toi ?" demanda-t-il, se tenant à environ deux pieds de moi.
Je me suis tenue là, me tortillant sous son regard calculateur, "Techniquement, tu n'es pas fautif," continua-t-il, "La dernière fois que tu étais ici, cet endroit n'était pas une zone restreinte."
J'ai hoché la tête pour lui faire comprendre, "Justin et Bea m'ont dit que personne n'avait le droit d'aller à ce lac lorsque nous étions à cinq minutes du lac," j'ai avoué. Ça ne me semblait pas bien de laisser mes amis prendre tout le blâme alors que j'étais également impliquée dans cette affaire.
"Ah, donc tu savais que c'était une zone restreinte et pourtant tu es quand même allée avec tes amis," déclara-t-il.
"Oui, Alpha," je confirmai.
"Plutôt courageux de ta part d'admettre tes torts," il me complimenta, "Donc tu dois être punie également pour être juste et équitable."
"Je ne fuis pas mes erreurs, Alpha," je lui répondis, "J'essaie de les affronter au mieux."
Il me sourit, ses yeux étincelant d'amusement, "Alors que devrions-nous faire de toi ?" il me demanda, "Hmmm", il regarda autour de son bureau pendant un moment, "Tu dois m'aider avec mon travail administratif pour le reste de la semaine," dit-il, faisant sortir mes yeux de leurs orbites.
"Qu-quoi ?" je demandai, perplexe.
"C'est plutôt difficile en réalité, mais je suis sûr que tu peux suivre," il haussa les épaules, "Veux-tu une autre punition alors ?" me demanda-t-il en remarquant mon hésitation.
J'y ai réfléchi un moment et j'ai soupiré, "Quand est-ce que je dois commencer ?" demandai-je, affaissant mes épaules en signe de défaite. Ça ne devrait pas être si difficile de l'aider dans son bureau. J'ai géré de nombreuses tâches en une semaine. Ça devrait être du gâteau pour moi.
Il fourra ses mains dans les poches de son jean, "Aujourd'hui ira," il haussa les épaules.
"J- a-aatchoum," j'ai laissé échapper un v*****t éternuement, couvrant mon nez et ma bouche, "Excusez-moi, Alpha," je m'excusai encore, mes joues rougissant de gêne. À ma grande horreur, le short menaçait de tomber de mes hanches encore une fois et j'ai rapidement attrapé les extrémités.
Ah, est-ce que ça pourrait empirer ?
"Voilà pourquoi tu n'aurais pas dû aller dans ce lac," dit Alpha Noah, secouant la tête désapprobatrice. Il se dirigea vers la mini armoire à côté de sa salle de bain et en sortit une serviette, "Tes cheveux sont encore mouillés et dégoulinants. Tiens, sèche-toi bien."
J'ai accepté la serviette avec gratitude, "Merci, Alpha," dis-je et j'ai commencé à sécher mes cheveux, faisant attention de ne pas trop bouger pour que le short reste bien en place sur mes hanches.
"Il y a des bactéries dans l'eau douce et l'une d'entre elles peut être mortelle pour certaines personnes," dit-il en me regardant sécher mes cheveux maladroitement, "Vous devriez être conscients de ces choses."
"Désolée, Alpha," je me suis excusée pour la millionième fois aujourd'hui.
Il continuait de me fixer, "Pourquoi as-tu continué tes études à Londres alors qu'il y a quelques bonnes universités ici ?" il me demanda de but en blanc.
"Pour m'éloigner d'ici," je lui ai répondu honnêtement. Ma tête était maintenant beaucoup plus sèche, "Euh, où devrais-je mettre ça ?" je lui ai demandé, en référence à la serviette.
Il a pointé le panier à linge et j'y ai rapidement mis la serviette. "Est-ce que les gens te harcelaient quand tu étais plus jeune ?" il me demanda, son ton était léger mais ses yeux étaient serrés.
"Parfois," j'ai haussé les épaules, "Je ne me sentais pas à ma place ici. Je ne suis pas un loup. Ce n'est pas que ça me rend triste ou quoi que ce soit, mais je ne peux pas me retrouver avec tout le monde ici. Justin et Bea ont rendu ma vie meilleure pourtant."
"Y a-t-il un moment où tu as été triste de ne pas être devenue une louve ?" il demanda, penchant la tête sur le côté.
J'ai réfléchi à sa question avant d'y répondre, "Eh bien, peut-être quand j'étais plus jeune," j'ai admis, "Mais seulement pendant quelques années. Les enfants de mon âge se transformaient et moi je ne l'ai jamais fait, alors je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi, mais il s'avère que je suis simplement humaine comme ma mère."
"Ta sœur est un loup-garou pourtant."
J'ai hoché la tête, "Oui. Mera se considère chanceuse pour ça."
"J'admire à quel point tu es à l'aise en étant toi-même. Tout le monde n'est pas capable de le faire," il me complimenta à nouveau, "N'aie jamais honte de toi-même dans n'importe quelle situation," ajouta-t-il.
J'ai souri, "Merci, Alpha. Je m'assurerai de garder ça à l'esprit," dis-je.
Ses lèvres se sont étirées en un sourire à couper le souffle, "Je plaisantais quand j'ai dit que tu pouvais commencer aujourd'hui," dit-il, "Ce n'est pas nécessaire. Tu peux venir à huit heures du matin."
Oh, quel soulagement. Je ne pense pas pouvoir rester plus longtemps ici avec ces vêtements, "D'accord, Alpha," j'ai à nouveau hoché la tête.
"Pile à huit heures, d'accord ?" répéta-t-il, "Je n'apprécie pas les retards," il me prévint.
"Compris, Alpha", je fis un signe de tête.
Il me regarda pendant encore quelques secondes avant de défaire sa ceinture, "Qu- qu'est-ce que tu fais, Alpha ?", demandai-je, les yeux écarquillés. Pourquoi enlevait-il sa ceinture ?
"Détends-toi", dit-il et mon corps répondit à cet ordre malgré le fait que je sois humain. Il franchit la distance qui nous séparait et me tendit la ceinture, "Tiens, je pense que le short est trop grand pour toi. Mets ça et tu seras bien plus à l'aise", dit-il en attendant que je prenne la ceinture.
Mes joues étaient rouges comme des betteraves lorsque je la pris, "Merci, Alpha", dis-je avant de rapidement mettre la ceinture et de la serrer. Je soupirai de soulagement avant de le regarder à nouveau.
"Tu peux y aller maintenant", dit-il, "Je te verrai demain."
Je hochai la tête avant de me précipiter hors de la pièce, refermant la porte derrière moi. Justin et Bea m'attendaient à l'extérieur et tous deux vinrent instantanément vers moi, "Est-ce qu'il t'a grondé ou quelque chose ?", me demanda Bea, inquiète.
Je secouai la tête, "Non. Je suis censé l'aider avec les papiers pour le reste de la semaine. C'est ma punition", dis-je.
"Dieu merci", soupira Bea, "Je pensais vraiment que tu étais dans de gros ennuis."
Justin ne dit rien. Il avait l'air un peu contrarié pour quelque chose, "Ça va, Justin ?", lui demandai-je, "Es-tu inquiet à propos de la patrouille ?" supposai-je.
Il masqua rapidement son visage, "Non, non", secoua-t-il la tête, un sourire contraint aux lèvres, "Euh, si c'est tout, rentrons", dit-il, "Il est presque midi et j'ai faim."
"Oui, moi aussi j'ai faim", dis-je en attrapant mon estomac qui grondait, "Mais je dois d'abord changer de vêtements avant d'aller déjeuner. Je ne pense pas pouvoir supporter plus de critiques pour porter les vêtements de l'Alpha."
Bea me sourit, "Alors rentrons d'abord chez toi", dit-elle.