épilogue
La vie, c'est quelque chose de précieux qu'il ne faut pas prendre à la légère et surtout savoir prendre le temps de la savourer, temps qu'on a notre liberté.
Tout ce qui se passe dans la vie est sois le destin ou sois, c'est nous qui le provoquons et en le rencontrant non seulement, j'ai provoqué le destin, mais j'ai pris un autre chemin que je ne pensais pas prendre un jour car tous simplement, je ne pensais pas qu'un chemin aussi sombre pouvait exister.
Car j'ai toujours pensé que la mafia n'était qu'un mythe pour faire espérer les filles car on peut se l'avouer que certaines d'entre nous reverraient d'être enlevé par un dieu grec.
Et à ce moment-là, je pensais comme une jeune fille que l'amour, c'est avoir des palpitations, jusqu'à entendre notre cœur dans nos oreilles, le souffle court lorsqu'on l'aperçoit au loin et des frissons dans le dos lorsque sa main touche notre main, je ne pensais pas me rendre compte que l'amour pouvais commencer de cette façon... C'est-à-dire de cette façon, la plus sombre possible...
Pour moi, la phase de l'adolescence commence à partir du moment où l'on s'oppose au choix de nos parents et qu'on décide de reprendre les rênes de notre vie, et aussi incrédule que cela puisse paraître, mes parents ont pu dicter ma vie, et cela, toute au long de ma vie et plus particulièrement avec qui j'allais me marier.
La vie n'est qu'une illusion, j'ai toujours pensé que j'allais vivre ce que je voulais être, c'est-à-dire indépendante devenir riche toute seule et vivre ma vie comme je le souhaite, donc vous l'avez bien compris, j'ai été prise au piège dans une spirale alors que maintenant... On va dire que c'est devenu totalement différent... Donc ma question est :
Vous avez déjà été pris au piège dans votre propre vie avec pour objectif de vos parents de vous marier de force à un mafieux pour qu'il puisse survivre au risque et au péril de votre vie ?
J'ai été marié de force à un homme que je ne connaissais même pas et qui était un connard un grand manipulateur, mais surtout irrévocablement sexy.
En gros, je résume les dernières 24 heures :
Le jour d'avant, j'étudie le pacifisme en classe et le lendemain, je me retrouve avec ce mystérieux jeune homme, merci maman et papa pour vos conneries, car maintenant, c'est à moi de les assumer ...
Et oui il n'y a pas que les enfants qui font des bêtises les parents en font aussi et voir même pire que les enfants ...