chapitre 1 : ma vie *R18(début)
CASSIA
- Grrrrrr .... bébé... ne soit pas si pressé ...! c'est pas comme si j'allais m'envoler
dit-il en posant ses mains sur mes épaules pour m'arrêter.
Ce qui a le don de m'énerver malgré moi.
sans réfléchir je grogne et lui arrache son pantalon pour faire face à un bonhomme déjà debout pointé vers moi.
c'est gros quand même....
gros et long....
plus je le regarde, plus j'ai des bouffées de chaleur.....sans trop y penser je l'attrape dans mes mains...y dépose un b****r ...le lèche...et le s**e sous les pupilles rouges d'hali qui me scrute bouche grande ouverte.
je crois qu'il ne s'y attendait vraiment pas à ça haha ( moi non plus d'ailleurs ).
j'essaie de le fourrer dans ma bouche mais juste la moitié arrive a entrer. ma langue danse sur ça pendant je fais des mouvements rapides avec ma bouche.
- ....non ... bébé ... sérieux?? dit-il en réprimant un gémissement.
je n'y prête pas attention et me concentre sur le goût que je perçois sur sa verge, elle est tellement grosse.....!
plus je lèche, plus je sens que je mouille et plus j'ai envie de le sentir en moi ....la dernière fois ça s'était bien passé non??
Sans attendre ou réfléchir,je lui tourne le dos toujours à califourchon sur lui et insère son membre dans mon corps tout en appelant son nom .
d'un coup il grogne ,se redresse et m'attrape les seins pendants qu'il dépose des baisers sur mon cou.
je suis tellement mouillé qu'il y entre comme si ça avait toujours été sa place.
le plaisir m'envahit quand quand je bouge en remuant mes hanches sur Lui ...je me sens tellement pleine que mon corps en tremble .....!
Tout en me laissant bouger comme je veux, il glisse ses doigts le Long de mon corps pour me procurer des caresses, et quand il voit que je ne tiens plus, il m'attrape par les hanches, accélère le rythme et m'étonnent moi même.
- haaa ?? soufflai-je surprise en le sentant tirer sur ma queue tout me saisissant les hanches.
putain j'aime tellement ça que j'en bave...!
oh merde ....
comment ai-je fait pour me retrouver dans ce genre de situation.... ?
>
_________
alors que je réalise qu'il fait nuit dehors et que je me sens de plus en plus fatiguée , ma collègue se rapproche de moi avec un sourire taquin sur le visage après que le client soit parti .
- tu es une criminelle tu le sais ? comment des cheveux aussi beaux peuvent être autant maltraités ? regarde comment notre client n'a pas arrêté de te regarder. il a dû être choqué le pauvre .
- blanc vénitien tu trouve ça beau ? Beaucoup trouve ça moche non ? t'a des goûts bizarres toi .
Même si je ne suis pas une fille qui s'intéresse à la mode, je sais que c'est très rare comme couleur de cheveux par ici , et que la majorité des gens trouvent ça moche , elle essaie de me réconforter ou bien quoi ?
- ha poupée ~ tu n'a pas conscience de ta beauté tu sais ? le contraste de ta belle peau pâle et la mienne en est la preuve tu vois ?
elle ne se décourage vraiment pas hein ? je ferais mieux de mettre un terme à cette discussion .
- Merci pour l'info Mathilde. mais je suis très bien comme ça.
elle aime trop se mêler de mes affaires ... je sais que ce n'est pas avec un mauvais fond qu'elle me le dit mais ....
Avec ma situation financière c'est mieux pour moi de faire des économies plutôt que de perdre de l'argent pour des futilités . tant que je suis en vie et que je suis en bonne santé c'est l'essentiel pour moi .
lentement je sors de mes pensées puis prend mon Téléphone pour voir l'heure , mais dès qu'elle le voit , encore une fois elle commence à commenter sans faire attention à mon expression exaspérée.
- oh je t'en prie , pas autant de sarcasme avec moi ~ mais , dis , tu ne veux pas changer ton téléphone ?
- donne moi de l'argent pour le faire .
- non mais je suis sérieuse, qui au 21eme siècle utilise encore un téléphone à clapet ?? De plus il bug tellement que tu ne peux même pas répondre au message.
- alors ne m'écris pas . tu sais que je ne peux rien y faire alors il vaut mieux ne pas en parler .
- Tu n' es vraiment pas possible toi .... écoute quand on te parle ... tu es à un âge où on doit se mettre en valeur...
son serment dure quelque minutes , et après avoir fini de faire son monologue des clients son arrivée et elle a donc dû s'en occuper me laissant seul à la caisse avec mes pensées.
une jeune fille de 19 ans qui vit seule , et qui plus est est fauché.... comment veux-tu qu'elle puisse avoir tout ça?
c'est sûr que j'aimerais avoir toute sorte de choses mais je dois me montrer réaliste ..... je n'ai pas les moyens de le faire ....
ha mon oncle c'est quand que tu va revenir ?? c'est cette année que j'aurai mon bac !
- pff ... à quoi je pense ?
j'aimerais tellement que mon oncle soit là et me rassure mais , le comportement de la gamine qui ne fait que s'apitoyer sur son sort est passé .....je dois être forte pour qu'il soit fière de moi .....
mais n'empêche, mon oncle me manque ...
On était ensemble depuis mes 8 ans mais soudainement il y a 2 ans il a disparu .... ou plutôt je devrais dire il est parti sans revenir ... haha.
je me demande ce qu'il va me ramener cette fois ? Chaque fois qu'il disparaît pendant longtemps, il me ramène toujours quelque chose de sympa .
Actuellement je suis à mon petit boulot dans un fast-food éloigné de la gare donc il n'y a pas beaucoup de clients mais ça va , l'affaire tourne toujours grâce aux accro au burger ...
en ce qui me concerne ,même si je vais à l'école la journée , à la fin des cours je viens ici . et dès que je finis mon travail je rentre à la maison .
C'est dur comme emploi du temps pour une jeune fille mais , même si je ne gagne pas beaucoup , c'est suffisant pour mes petits besoins comme manger et m'acheter des vêtements de temps en temps.
tout en pensant comme ça mon attention est attirée vers l'extérieur et l'inquiétude grimpe en moi quand je vois le ciel .
- j'ai l'impression qu'un blizzard va se lever ....
Je vis loin de mon travail et on est dans une saison ou il neige beaucoup donc il fait vraiment froid ces derniers temps et j'ai pas trop envie de mourir de froid en rentrant chez moi ....
il fait froid assez rapidement dans cette f****e ville , mais bon , c'est là que j'ai grandi .
toute seule sur le comptoir un sourire se dessine sur mon visage Alors que je pense a mon enfance, mais je sursaute quand je sens une présence près de moi .
- hey ,ça y est ? tu es devenu Folle ?
ah ... il se moque encore de moi .
- ha! non bien-sûr que non.
- alors pourquoi est-ce que tu souris comme une idiote comme ça ah?
- désolé , ce n'est rien, ne vous inquiétez pas pour moi patron .je vais encore venir travailler pendant longtemps dans votre restaurant.
- qui s'inquiète pour toi hein ? tch ! tu ferais bien de bien travailler oui, j'ai pas envie de devoir encore passer une série d'entretien. franchement ils ont quoi à fuir leur travail après seulement 2 semaines à chaque fois?
peut-être à cause de votre caractère de cochon ? hahaha
- ah ! oui , patron ! es-ce que je peux rentrer plus tôt aujourd'hui ?il semblerait qu'il va y avoir du blizzard et .... et ... comme je vie assez loin du travail et surtout que je n'ai pas de voiture ....
Tout en disant ça je joins mes mains alors qu'il touche son Menton d'un air pensif .
- hmmm....
- donc .... j'espérais que vous puissiez me libérer plus tôt , et vu qu'il n'y a presque pas de clients ....
- haa... d'accord , mais ça sera prélevé sur ta paye .
quoi?
- patrooon!
- si tu ne t’en vas pas dans 5 min ,je change d'avis .
dit-il en tapotant sa montre, signe que le temps passe , et face à ça je ne peux que m'avouer vaincu alors je me tourne et part dans les vestiaires .