Xavier était entouré de son avocat et de son assistant, sentant peser sur lui le poids des attentes de son père. Alors qu'il retournait à la somptueuse réception de mariage, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de ressentiment envers son père pour l'avoir forcé à se marier qu'il ne voulait pas. L'idée de prétendre être un mari dévoué le remplissait d'effroi, mais en même temps, il ne parvenait pas à se débarrasser du sentiment d'obligation envers sa famille. À chaque pas qui se rapprochait de son père, les émotions conflictuelles de Xavier devenaient plus fortes.
« Vous y êtes. Où est ta fiancée ? Je parie qu'elle est déjà partie parce qu'elle déteste tes tripes. Le corps de l'homme se balançait au rythme de la musique, ses bras s'étirant et se tordant gracieusement tandis que ses pieds se déplaçaient de manière fluide sur la piste de danse. Un sourire suffisant apparut sur ses lèvres alors qu'il parlait à Xavier.
"Eh bien, cela nous fait tous les deux", dit-il tout en continuant à fixer l'homme en face de lui. « Qui est-elle ? Je pensais que j'allais me marier avec Avery Jackson. » Xavier était convaincu que la fille qu'il avait épousée n'était pas Avery Jackson ; sinon, pourquoi agissait-elle différemment de la vérification des antécédents effectuée par son assistant de confiance ?
«Je vous en supplie, s'il vous plaît, ne gâchez pas mon humeur. Mes médecins m'ont dit que je devais danser davantage. Puisque c'est le jour de votre mariage, pourquoi pas ?
« Arrêtez, Père ! Avec qui diable ai-je épousé ?" Le visage de Xavier était tordu par un profond froncement de sourcils, ses sourcils froncés tandis que ses yeux se plissaient de colère. Ses poings étaient serrés sur ses côtés et les veines de ses bras palpitaient de tension. Il voulait savoir avec qui il était marié parce que la fille qu'il avait épousée n'avait pas l'air d'une fille sans instruction.
« Découvrez par vous-même ; après tout, c’est ta femme. Avec un cri de frustration, Xavier sortit en trombe de la réception de mariage. Le cœur lourd et l'esprit ébranlé, il se dirigea droit vers sa maison, désespéré d'échapper au chaos de la soirée. S'effondrant sur le canapé avec une tasse de café fumante à la main, ses traits se tordirent en un air renfrogné maussade alors qu'il essayait de traiter tout ce qui s'était passé lors de l'événement. Le riche arôme du café fraîchement moulu mêlé au léger parfum de lys du bouquet de la mariée, créant une expérience sensorielle douce-amère. Mais les pensées de Xavier étaient trop consumées par la confusion et la colère pour les apprécier pleinement.
Ses yeux se posèrent sur le mur blanc, ses pensées parcourant des millions de kilomètres à l'heure. Il a finalement sorti son téléphone portable de sa poche et a composé un numéro. Il parla à voix basse. et a demandé : « Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à vérifier si la famille Jackson a une autre fille ? Si vous avez vu ma femme, découvrez quel est son lien de parenté avec Avery Jackson."
Il a posé son téléphone portable sur le canapé et a commencé à regarder son alliance en riant : « Où est la mariée ? C'est notre lune de miel. » Il tourna ensuite son attention vers son environnement et réfléchit : « Au moins, j'ai toujours toute la maison pour moi. Je déteste jouer le mari d’une femme que je connais à peine.
Il ferma les yeux et réfléchit au fait que la femme qu'il avait épousée ne semblait pas avoir le moindre intérêt pour lui. Il était inquiet, mais c'était aussi un bon signe. En ce qui concerne sa femme, rien n’avait de sens pour lui et, par conséquent, son esprit était complètement en désordre. Il prit une tasse de café en chemin vers sa chambre.
Le lendemain matin, le soleil éclatant du matin pénétrait par la fenêtre, projetant une lueur chaleureuse sur le visage de Xavier alors qu'il ouvrait lentement les yeux. Sa tête martelait et son corps était lourd, signe révélateur d'une nuit remplie de trop de célébrations. Il frotta ses yeux endormis d'un air groggy et grimaça devant la dureté de la lumière. Peu à peu, il changea de position sur le lit et plissa les yeux vers la montre accrochée au mur. Ses mains avaient à peine bougé depuis qu'il l'avait vérifié pour la dernière fois avant de tomber dans son lit. Un soupir lui échappa alors qu'il se rappelait que la nuit dernière était censée être sa nuit de noces, mais sa nouvelle épouse n'était nulle part en vue. Avec un sentiment de résignation, il attrapa le téléphone sur la table de nuit et composa un numéro, ne sachant pas trop à quoi s'attendre lorsque quelqu'un répondrait enfin.
« Quelles informations avez-vous découvertes concernant ma femme ? » Il se frotta les yeux du revers de la main et poussa un long bâillement interminable. Sa voix était à peine audible, signe clair qu'il était toujours groggy et somnolent.
«J'étais sur le point de vous appeler. Quelque chose ne va pas. Le nom de la femme que vous avez épousée n'est pas Avery. Avery s'est enfuie la veille de son mariage et a disparu. Mais il y a une autre fille de la famille Jackson qui n'était de retour au pays que depuis deux jours ; elle était à l'étranger. On dit qu’elles sont sœurs, mais il y a quelque chose qui cloche chez elles. Ils ne sont pas proches ; Le plus déroutant est que le nom utilisé à l'aéroport est Avery Jackson. Ce qui peut aussi suggérer que vous vous êtes marié avec Avery, monsieur. »
« Donnez-moi ce que vous avez sur l'autre fille. L’âge, les études ou toute autre chose qui pourrait être utile ? » demanda Xavier.
"Il semble qu'elle ait 24 ans ; cela indique qu'elle est née avant Avery Jackson, qui a actuellement 23 ans. Concernant ses études, il n'y a aucune preuve à trouver. Elle reste un secret."
"Très bien, retrouve-moi au bureau dans deux heures."
Après une douche rapide et efficace, Xavier se dirigea vers son bureau d'un pas déterminé. En tant que cerveau derrière plusieurs entreprises mondiales à seulement 33 ans, il a supervisé chaque aspect de leurs opérations avec un esprit calculateur. Sa propre chair et son sang, Finn, se tenait à ses côtés en tant que PDG adjoint du groupe Knight, mais le public a été trompé en pensant que Finn détenait le titre de président. Seuls quelques privilégiés connaissaient la vérité : c'était Xavier qui contrôlait réellement l'entreprise et Finn n'était rien de plus qu'un pion dans son jeu. Avec un sang-froid masquant son agitation intérieure, Xavier entra dans son ascenseur privé et monta à son étage. Il méprisait cette branche particulière de New York à cause de l'ingérence constante de sa famille. Ils avaient tendance à apparaître à l'improviste, perturbant ses plans soigneusement élaborés. Alors qu'il approchait de son bureau, la prise de Xavier sur le dossier qu'il tenait se resserra, ses jointures devenant blanches. Ce dossier contenait des informations sensibles qui pourraient faire ou défaire son empire, et il refusait de laisser quiconque entraver son succès.