PROLOGUE
Salut, moi c'est Aminata DIALLO mais les intimes m'appellent Amy.
j'ai un teint très clair dû au métissage, des formes de bombes, un nez très fin, de grand yeux marrons, une bouche pulpeuse.
je suis très belle sans me jeter des fleurs.
j'ai 22ans et je travaille comme comptable dans une banque de la place.
Mise à part ça, j'ai une boutique de vêtement de femme et d'homme ainsi que les tissus traditionnel que j'adore beaucoup.
J'aime tout ce qui est en rapport avec les vêtement raison pour laquelle j'ai un grand dressing remplir de différentes sorte de vêtement et de style.
Ma folie d'amour, c'est les parfums, j'adore beaucoup.
Malheureusement, j'ai pas de parents. Ma mère est décédé en me donnant naissance et mon père lui dans un accident de voiture.
Ma maman , Maya JUMAM était une mauritanienne. Malgré que je ne l'ai pas connue, je l'aime de tout mon coeur.
Mon père qui était mon pilier, Souleymane DIALLO, est aussi parti trop tôt , j'avais 12ans. Comme je n'ai pas connus ma maman je me suis beaucoup attaché à mon père, il était ma motivation.
Depuis lors, ma sœur à pris soin de moi comme une deuxième maman. Elle l'était bien avant le décès de papa, mais ça s'est accentué après sa mort.
c'est elle mon repère maintenant, elle ne me refuse rien, je suis son bébé comme elle aime si bien le dire.
On vit toutes les deux ensemble après tout ce qui s'est passé avec la à la mort de papa, longue histoire.
Dieu merci, on vit bien et on ne manque de rien.
Ma sœur, Mariama DIALLO est également très belle avec des formes là où il faut, elle ressamble plutôt à notre père.
Elle est architecte et travail dans l'entreprise de notre père. Elle veut que je la rejoigne mais je suis pas encore prête pour. Malgré elle envoie tout les mois un salaire dans mon compte.
J'ai pas beaucoup d'amis juste une, Fatoumata SY. C'est ma jumelle d'amour, on se connait depuis les couches culotte. Elle me soutient et vice versa, 22ans comme moi et est une agent immobilière. Elle est une femme très belle avec un teint ébène.
Je suis après tout m******n et je pratique très bien ma religion. Je ne rate pas les prières et ma sœur rigole même pas avec ça.
Découvrez mon histoire, on commence.