le début de la vérité
Dans un petit village, vivait une famille heureuse composée d'un père, d'une mère et d'une fille de 20 ans qui étudiait à l'université
Il était habituel pour ses parents de la conduire et d'aller travailler, et ainsi la vie a continué jusqu'au jour fatidique. Lorsque la famille est rentrée chez elle, ils ont eu un terrible accident de la circulation, à la suite duquel le père et la mère sont morts, et la jeune fille a été transportée à l'hôpital dans un état critique.
Au bout de deux jours, la jeune femme s'est réveillée et a demandé au médecin: "W... que s'est-il passé?... Où est mon père...?" Et puis la tante est intervenue, essayant de changer la conversation, mais la fille a répété la question : « Où est mon père ?..que s'est-il passé ? » Devant cette insistance, la tante a répondu avec une tristesse qui lui déchire le cœur : « Tes parents ... sont devenus l'invité du Miséricordieux. Il n'y a pas besoin d'être émotif et triste parce que ce n'est pas dans votre intérêt Et votre état de santé est passé, et il n'y a pas besoin d'émotion.»
La fille s'est effondrée et sa voix a presque disparu à force de pleurer : "Non... non... c'est impossible... c'est impossible... je me souviens encore... que je plaisantais avec mon père il y a quelques minutes."
La tante a essayé de la calmer : "Oui, ma fille. L'accident s'est produit quand tu es rentrée. Tout s'est passé comme un éclair. Heureusement, quand la voiture s'est renversée, tu es sortie par la fenêtre, et c'est comme ça que j'ai été emmenée au hôpital."
La jeune fille a crié : " J'aurais aimé rester dans la voiture... J'aurais aimé rester dans la voiture. " La tante a appelé le médecin, et ce dernier lui a fait une injection de sédatif.
Après un mois à l'hôpital, la fille (Lara) est sortie avec sa tante, qui a pris soin d'elle et s'est occupée d'elle après qu'elle soit devenue orpheline de mère et de père. Les jours passaient après les jours, et Lara essayait de vivre avec la question et avec la nouvelle vie, bien que les cauchemars ne la laissent pas dormir, et une nuit alors qu'elle essayait de dormir, elle vit sa mère dans la chambre et lui parla en à voix basse : "Pourquoi, Lara ?"
La fille a répondu: "Quoi, ma mère? .. Pourquoi es-tu allée avec mon père et m'as-tu laissée seule?"
Mère "Non, ma fille, ce n'est pas encore l'heure pour toi de partir. Retourne vivre dans notre ancienne maison, pour que nous puissions parler ensemble. Il y a des choses que tu dois savoir et des dangers dont tu dois prévenir Lara."
Lara : "De quels dangers parlez-vous ? Je me sens en sécurité avec ma tante."
La mère : "La maison de ta tante n'est plus sûre, car ils savent où tu es."
Lara : "Qui sont-ils ? De qui parlez-vous ?"
Avant que la mère ne puisse répondre, la tante est entrée et a dit : « À qui parles-tu, Lara ? La fille a répondu : "C'est ma mère. Elle était devant moi en train de me parler et de me dire des choses que je ne comprenais pas."
Tatie : "Reviens à tes sens, ce ne sont que des fantasmes et des fantasmes."
Le lendemain, Lara était sur le chemin du retour, elle passa devant leur maison, ouvrit la porte et entra, et commença à appeler : "Maman..Maman, es-tu là ?" Au bout d'un moment, une voix douce lui répondit du bas de la salle : "T'es enfin arrivé ?" Le son a commencé à se rapprocher petit à petit, et Lara a ressenti de la peur et de l'anxiété car il ne ressemblait pas à la voix de sa mère ni à la forme de sa mère.
Au milieu de ce cri, sa mère est apparue, descendant les escaliers, tenant un grand livre dans ses mains, et disant à Lara : « Éloignez-vous autant que vous le pouvez. Alors la mère a ouvert le livre et a commencé à lire quelques incantations et sorts, alors la voix a commencé à s'élever et la forme a commencé à se matérialiser sous la forme d'un grand monstre, se dirigeant vers la fille, criant : « Je ne la laisserai pas seule… comme je vous ai pris la vie, je la tuerai aussi, donc si elle avait survécu la première fois et l'avait jetée par la fenêtre, vous ne survivriez pas cette fois."