La Rencontre : Addison
Chapitre 1 :
Je sors de ma cabine après avoir entendu un boucan. J'arrive sur les lieux, un client torse nu qui vient à peine de finir son tatouage crie après l'un de mes employés. Je le regarde jeter tous qu'il voit sur son chemin, le support d'encre tombe au sol, mes bottine noires se font aspergé de différente couleur d'encre. Ça me met vraiment de mauvaise humeur, je croise mes bras sous ma poitrine.
" Client_ Comment je peux montrer ça à ma femme hein ? C'est quoi cette m***e ?
Elisa_ S'il vous plaît monsieur. Calmez vous.
Client_ Ne me dite pas de me calmer."
Il attrape la machine de tatouage et menace les autres. Je m'approche pendant que les autres s'éloignent, je passe derrière lui puis lui pique la machine de tatouage, attrape son bras, lui donne un coup de pied dans la jambe, il tombe à genoux. J'attrape sa tête pour la soulever et pointe l'aiguille de la machine à son cou. Le pauvre homme tremble de peur, j'aime voir les sois-disant homme comme lui perdre le contrôle.
" ???_ Maintenant que c'est moi qui est l'aiguille on ne l'ouvre plus ? Tu vas payer ce que tu as sur toi et tu dégage de mon salon...Sauf si tu veux faire la connaissance de la mort ici et maintenant. Que dites vous Monsieur ?
Client_ Je vais payer ! Ne me faites pas de mal !"
Je retire l'aiguille de son cou et m'éloigne de lui, il lâche un paquet de billet au sol avant de partir en courant du salon. Je pose la machine et me tourne vers mes collègues avant de leur sourires. Tout le monde commencent à m'applaudire, Elisa vient vers moi.
" Elisa_ Comme toujours tu nous sauves des clients malhonnête, Addison. J'ai vraiment cru que tu allais le tuer.
Addison_ Ça suffit avec tes bêtises. Ranger tout ça et terminons notre journée dans le calme.
Tout le monde_ A VOS ORDRE PATRONNE."
Au faite j'ai oublier de me présenter, Addison Jone Lewis De Luca, je suis la dernière de la famille et la seule fille après mes deux satané grand-frères. J'habite à New-York dans un petit appartement à Brooklyn. Loin de mes frères et maintenant de mes parents et ça me va très bien comme ça. Je regrette un peu d'être loin de ma nièce chérie. Je suis la marraine de la fille de mon frère Matteo et sa femme Dolores est enceinte à nouveau. Je retournerai à Portland pour la naissance du second.
Je sors du salon de tatouage, je colle mon dos au mur et sors un paquet de cigarette, j'attrape une avec mes lèvres et cherche un briquet lorsqu'une personne à la gentillesse de me l'allumer. Je lève les yeux en mettant ma mèche noire derrière mon oreille. Mon ex-petit ami se tient debout devant moi, un sourire en coin, un style le plus nul à chié. J'attrape la barre de nicotine entre mes deux doigt.
" Addison_ Qu'est-ce que tu fous encore ici John ?
John_ Tu ne réponds plus à mes appels.
Addison_ Ça doit être parce que je t'ai bloquer.
John_ Pourquoi ?
Addison_ Tu es trop collant !
John_ C'est ce que c'est d'être en couple Addison.
Addison_ Je suis sûre de t'avoir rappeler que nous avons rompu dans l'un de nos messages."
Sur ces mots je remets la cigarette entre mes lèvres. John reste bouche bée devant moi, il fait un pas dans ma direction et frappe sa main sur le mur à côté de ma tête. Je reste immobile à terminer tranquillement ma cigarette. Il veut à nouveau jouer au dure.
" John_ Tu veux que je fasse quoi de plus ?
Addison_ Rien. Tu m'as déjà prouver que tu ne peux pas mieux faire.
John_ Je suis amoureux de toi Addison.
Addison_ Pas moi ! Arrête de me coller. Ton amour est étouffant sans oublier très très ennuyeux."
John se met soudainement à fondre en larme mais ça ne me fait vraiment rien de le voir comme ça. Je me met toujours en couple avec des homme sensible et ennuyeux au finale ma relation ne dure pas. Je ne supporte pas être en relation avec un qui me dites ce que je doit faire ou non. La dernière fois que j'étais avec un type pareil, ça s'est mal finit entre nous donc je ne l'intéresse qu' à ceux là. Il m'attire vraiment ce genre d'homme mais au bout d'un moment ils sont invivable comme la maintenant.
Je passe mon doigt pour sécher ses larmes.
" Addison_ Pourquoi tu pleures ?
John_ Tu ne prends pas au sérieux les sentiments que j'ai pour toi.
Addison_ Désolé pour ça...Mais c'est fini entre nous. Continuer à m'appeler ou venir à mon travail est très dérangeant pour moi. Je t'aime bien mais pas assez bien pour te laisser faire ce que tu fais. Sois un gentil garçon et oublie moi."
J'écrase ma cigarette avant de la jeter et rentre dans mon salon. Je l'aimais bien c'est vrai mais quelque chose me freine à chaque fois que ça devient trop sérieux. Je suis peut-être la pire personne qui puisse exister sans oublier que ma mère espère que je me marie et que j'ai des enfants comme mes deux grand-frères et ce n'est pas dans mes projets. Pas pour l'instant...L'heure de la fermeture sonne, je laisse le salon de tatouage à Elisa pour qu'elle le ferme et me rend chez moi afin de me préparer à sortir avec mes amis de la fac. J'ai 25 ans bientôt 26 et je continue à m'amuser. Cette vie me va très très bien. J'enfile ma robe courte près du corps, un collant cadrier, des bottines noires et une veste en cuir rouge. Mes cheveux noirs tombent sur mes épaules jusqu'à mon dos et touche presque mes fesses. Je me parfume et sors de mon appartement avec mes clé de voiture. Je grimpe dans ma voiture puis répond à mon téléphone qui vient de sonner. Je l'accroche à mon porte téléphone.
" Addison_ Un nouveau bar ?"
Nick mon ami à l'autre bout du fils vient de changer tout mes projets de ce soir.
" Nick_ Une nana m'a donner un tuyau, j'ai prévenu les autres. Donc tu viens. Je t'ai envoyer l'adresse Trésor.
Addison_ Tu as intérêt que je passe une bonne soirée Nick parce que je te signal que je suis armée !
Nick_ Oui. Oui. Je t'attends dehors."
Il a intérêt à ne pas me faire la sortir cette arme...Que je ne sais pas manipuler. Je roule jusqu'à l'adresse indiqué. L'extérieure est potable. Je descend de mon véhicule et m'approche de Nick, Matthew, Karl, James et Sarah. Les cinq attendent dehors et viennent à ma rencontrent, Nick est ce genre de type qui adore changer les plans des autre à l'écoute d'une femme, il change sa couleur de cheveux eux toute les semaine mais en terme d'amitié c'est mon meilleur ami donc je tiens à dire que c'est le meilleur, il est coach de sport. Matthew lui est plus timide et n'aime pas les coup d'un soir c'est un grand lover et va à cent pour cent dans ses relation, il est barman. Karl lui aime faire des blague et arrive à mettre n'importe qui dans son lit d'où sont charme français, il est DJ. James lui a tendance à être la voix de la raison, il est le papa du groupe, en couple depuis deux ans mais s'empêche pas de venir avec nous tout les samedi soir, il est avocat et pour finir la meilleure Sarah m'a esthéticienne préféré, mon double, ma jumelle de cœur, la seule chose que nous avons pas en commun est nos style de mec. Je pointe mon doigt devant le visage de Nick.
" Addison_ Tu as intérêt à avoir raison sur cette endroit sinon je te tue.
Nick_ Oui, Trésor."
Il passe son bras autour de mes épaules et me fais rentrer. Nous nous installons à une table.
" Sarah_ Je vais chercher les boissons et n'y pensez pas je choisis !"
Ma folle de blonde s'en va en sautillant fière d'elle. Je regarde le bar qui est très jolie et mes yeux se pose enfin sur une scène. Je la pointe du doigt.
" Addison_ Pourquoi il y a une scène ?
Nick_ Oh ! Ce que tu vois Trésor. C'est une façon de s'amuser en dansant. Un groupe vient chanter ici chaque samedi.
Addison_ Un groupe ? Tu m'as emmener à un concert ?
Nick_ J'ai entendu dire que tu pouvais emmener une femme chez toi si elle sort d'un concert. Alors ? Tu as envie de finir dans mon lit ?"
Il rapproche sa tête de la mienne, je la pousse en levant les yeux en l'air.
" Addison_ Tu vas monter sur la scène ?
Nick_ Non.
Addison_ Alors aucune chance."
Sarah ramène les six verre de shot, je lui arrache un verre et nous trinquons tout les six. J'avale d'un trait mon verre lorsque les lumières s'éteignent. La scène est soudainement éclairé, un homme au cheveux noir tombe sur ses yeux, le teint clair, les yeux légèrement bridé, ses lèvres sont rose et fine, ainsi qu'un nez délicat. Il s'approche du micro et commence à chanter, je laisse tomber le verre que j'ai dans ma main.Une main vient s'agiter devant mes yeux, je l'attrape et continue à fixer l'inconnu d'un mètre quatre vingt-cinq d'après moi.
" Sarah_ Tu as un peu de bave la.
Addison_ Je le veux.
Nick_ Ce n'est pas un commande Trésor. C'est un humain comme toi et moi."
Ses lèvres caresse le micro, sa voix était incroyable ! Elle est douce et sensuelle a la fois. Quand il a commencé à chanter, j'ai été complètement captivée. Chaque note qu'il a chantée était empreinte d'émotion et de talent. C'était comme si sa voix avait le pouvoir de transporter mon cœur dans un autre monde. Je me suis sentie transportée par sa performance. Je ne fais même pas attention au autres personne derrière lui. Je peux voir ses muscles sous ses vêtements...A la fin du concert le groupe se met sur une table et le DJ prend leurs place.Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui.
" James_ Oh non ! Elle recommence."
Je porte mon regard sur James qui avale son second verre de la soirée.
" Addison_ Je n'ai rien encore fais James.
James_ Il ne faut pas être magicien pour comprendre que tu veux te le taper.
Nick_ Notre Addison tout cracher.
Addison_ Si vous attendez tant ça de moi. Je vais réaliser vos vœux."
Je range mes cheveux et me dirige à la table du groupe, le chanteur avale son verre et pose ses yeux marron se pose sur moi. Une femme maquiller comme une...Je ne dirai pas le colle. Ça se voit qu'il est gêné le pauvre.
" Goupie_ Ji-oh. J'ai bien aimer ta chanson. Tu pourrais en écrire une pour moi ?
Ji-oh_ Non."
J'éloigne une groupie et m'installe sur la chaise à côté de lui.
" Groupie_ Tu es qui toi ?
Addison_ La femme qui va te botter le c*l si tu ne dégage pas tout de suite. Il n'aime pas ta présence donc tourne toi et va rejoindre ton groupe d'amis."
Elle me fusille du regard puis pose son regard sur Ji-oh et s'éloigne. Je me tourne face à ma proie de ce soir.
" Ji-oh_ Merci.
Addison_ De rien.
Ji-oh_ On se connaît ?
Addison_ On n'a pas vraiment besoin de se connaître. Tu ne crois pas.
Ji-Oh_ C'est encore parce que je ressemble à ce type ?"
De qui il parle ?
" Addison_ Qui ?
Ji-oh_ Peu importe"
Il pose son verre sur la table, passe sa main dans ses cheveux légèrement humide, et glisse sa langue entre ses lèvres, ses mains sont tout aussi délicate. Mon regard se porte sur les veines le long de son avant bras. Il me plaît beaucoup. Il reprend son verre en main et le porte devant ses lèvres.
" Addison_ Je ne vais pas aller par quatre chemin...Tu veux bien couché avec moi ?"