Annabelle
Bon, voilà ce que nous allons faire, elle partir avec ses gardes du corps, et plus tard tu vas aller la chercher.
- C'est une bonne idée, je pourrai rester plus longtemps avec toi.
J'ai ma soirée d'anniversaire que j'organise demain dans notre hôtel cinq étoiles, qui se situe au quartier des affaires de la ville.
j'ai préféré le faire à l'hôtel pour éviter de prendre des personnes pour venir nettoyer chez moi, et là-bas avec tout le boucan que nous allons faire, je ne risque pas de déranger ma mère.
Après le petit-déjeuner j'ai rendez-vous avec mes amies Henriette et Miranda.
Nous allons au centre commercial pour acheter des habits pour la fête de demain.
Je prends ma décapotable, et fonce les chercher.
Notre amitié date des bancs de CP
et depuis lors nous sommes inséparables.
Elles me complètent tellement bien :
Henriette est une belle jeune fille de 19 ans bien en forme et qui assume ses rondeurs , elle est extravertie , c'est la joie personnifiée , grande 1,65m
Miranda est très calme, timide, petite
1, 50 m .
Et moi, je suis la bandite, grâce à moi, elles sont toujours punis. je suis brune, 1,70 m une belle poitrine, pas très gros mais juste comme il faut, pour attirer les regards, un joli popotin, et de Langues jambes.
Je sais l'effet que j'ai sur les hommes et la jalousie que ça entraîne par rapport aux femmes.
Mais cela m'est égale, je ne leur ai dis de ne pas être aussi jolie que moi. Ce n'est pas de ma faute si elles sont moches.
Alors qu'est ce qu'elle ont à me regarder de travers, tu me regarde de travers, je te regarde te travers, tu me parles male je te réponds. Tu me marche sur les orteils, je te marche sur les pieds. Et mes amies sont là pour me soutenir. J'ai toujours raison .