Damien est rentrée du Hampton, totalement vidé il se demandait si c'est à cause du voyage où, alors dû à autre chose.
Mais bon n'ayant pas envie de s'appesantir dessus, il se dirige directement à sa chambre dans laquelle, il s'affale Sans s'être déshabiller au préalable.
Plutard dans la nuit, comme à son habitude il se réveille en ayant fait un rêve érotique dans lequel, il est avec luxia.
Sauf que, cette fois ci, sa couleur de cheveux est différente, elle est plus d'un rouge sang profond mais, plutôt d'un noir cendre.
Il se lève, et se dirige vers la cour arrière, histoire de faire quelque longueur. Il se jette à l'eau après avoir retiré son short.
Il préfère nager tout nu comme ça, il ressent tout partout....
La sensation de l'eau, sur sa peau est revigorante, elle lui redonne vie.
Cela fait des lustres qu'il, ne s'est pas senti ainsi surtout que, luxia n'est plus là pour calmer son appétit insatiable...
mais, il y'a cette femme...dont il ne connais pas le nom, qui a la capacité de l'apaiser. Il ne sait pas comment elle y arrive.
Sauf que sa décision est définitive, pas d'attachement peut importe la personne. Il finit agacé, car il pense à elle et il ne le veut pas.
Ça lui gâche le plaisir de nager alors, il décide de sortir de la piscine sauf que, une sensation de mal l'aise se crée en lui.
Comme si, il est observé...pas qu'il déteste l'être bien au contraire, puis soudain l'envie lui prend, de lever les yeux et qu'elle n'est pas sa surprise, de tomber nez à nez avec cette jeune femme qui alors, était juste dans ces pensées. Il est étonné, consterné, et tellement surpris que, sur le coup il reste à la regarder, pendant ce qui semble être une éternité.
Ne sachant pas trop, comment réagir il décide de faire comme s'il n'avait rien vu. Il se dirige vers son short le ramasse, et enfile un peignoir.
Puis, il disparaît de la vue de la jeune demoiselle qui, le dévorait des yeux.
Emilie est un peu déçu, elle s'attendait à bien plus de sa part par exemple,qu'il perde ses moyens,qu'il pète un câble et tout un cinéma du genre.
Mais peu importe, elle voulait que ce satané sourire suffisant, disparaisse de son visage elle nourri maintenant, à son encontre une rancune sourde.
N'ayant pas envie de rester là plus longtemps, elle se dirige vers son lit lorsqu'elle, entend un petit coup discret frappé à sa porte.
Elle s'en va ouvrir et, découvre un Damien frais derrière la porte. Son torse qui, tout à l'heure était nu, est maintenant recouvert d'une chemise blanche, pas totalement fermée..
Ses cheveux, en bataille sur sa tête sont la seule chose qui, traduisent sa précipitation et même là encore, il a un certain charme.
Avant d'aller ouvrir, Émilie n'a pas allumé la lumière donc, après avoir frappé, Damien n'a pas entendu qu'elle l'y invite.
Vu qu'elle, a l'air perdu dans sa contemplation, il prend l'initiative d'entrée :
-ce que tu vois te plaît??
lui demande Damien
-est ce la question, à me poser Damien Black wood ?!
Ses mains dans ses poches, il hausse les épaules :
-je vois que tu as fait ta petite enquête
-je vois que toi non...tous ce qui t'intéresse, c'est de me baisers et ensuite, m'abandonner comme un chien.
Celà est sorti, sans qu'elle ne s'en rende compte mais cela traduit bien toute l'amertume qu'elle a contre lui:
-navrée mais je pense que c'est pas nécessaire que l'on se connaisse à quoi cela servira t'il?!
-peut être, à me faire comprendre pourquoi je suis une chienne en chaleur qui, se jette sur tous les hommes sans jamais être satisfaite....sauf quand je le fais avec toi..
-non tu ne le saura pas, et j'aimerais maintenant savoir ce que tu fais ici ??
-sors d'ici sinon je crie...
Damien ne n'y attend visiblement pas, car il est sensé avoir une emprise sur elle à tous les niveaux mais, voilà qu'elle le repousse...
Inédit, pour lui il fait un pas, dans sa direction :
-non ne... ne t'approche pas de moi
plus il s'approche, plus elle recule, il finit cependant, par la coincer contre la porte, ses mains sur ces hanches, il l'a regarde droit dans les yeux :
-ton prénom, donne
-...
il l'a serre un peu plus, contre lui ce qui la fait haleter :
-emi... Émilie
-emillie.... comment est tu arrivé ici ?!
comme, elle refuse de répondre il penches sa tête, pour que ses lèvres rencontre son cou...se contacte la fait trembler, de tout son corps.
Elle a, de moins en moins les idées claires, avec le contact de son corps chaud, collé contre elle :
-je...c'est ton frère qui m'a amené....
il lève, soudainement la tête et se recule les sourcils froncés il lui demande :
-d'où est ce que tu connais mon frère ?? et quel relation vous entretenez pour qu'il te ramène à la maison ??
L'esprit, encore totalement embrumé, et complètement déboussolée elle s'écroule à terre, l'air perdue
Elle respire fort, ses angoisses refond surface, sa vision se trouble, et des larmes jaillissent de ses yeux. Elle s'adosse contre la porte et ferme les yeux puis dit :
-james....
Au même moment un petit coup discret, est frappé à la porte; Émilie se précipite pour ouvrir sans un regard, pour Damien.
James est derrière la porte, à l'instant où il la voit, son regard se remplit d'inquiétude.
Elle se jette sur lui:
-emillie qu'est ce qu'il y'a, pourquoi tu recommence à pleurer ?! c'est à cause de cet homme ??
-s'il te plaît reste, avec moi ne me laisse plus seule, je t'en prie c'est un vrai cauchemar, de vivre ça je n'en peux plus.
James est réellement inquiets pour elle, sa santé mentale risque de se dégrader si, cela continue ainsi. Il jette rapidement, un coup d'œil à l'intérieur, de sa chambre ne remarque rien de suspect, la porte dans ses bras et se dirige avec elle dans sa chambre.
Damien ayant observer toute la scène, cacher derrière l'un des rideaux sort enfin, les mains dans la poche et s'adosse contre le mur pour regarder sans voir, la porte fermée devant lui par laquelle ils sont sortis tous les deux.....